Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mange un bon petit mac'do(lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Lizzie,venaitpour manger mac'do,en effet ce n'etait pas super pour le corps mais elle en avait eu soudainement envi sans vraiment savoir pourquoi!!Elle arriva alors dans le snack,se dirigea vers l comptoir et prit un chees burger, une moyen frite et un coca light!Une fois installer a une table avec son plateau,elle commenca a manger son repas,et pour tenir la ligne elle irait faire du sport apres,pour éliminer ce qu'elle venait de mangr!En penssant a cela ca la fit sourire plus petite elle c'etait promis de ne manger rien de calorique pour ne pas a avoir a faire du sport,eh bien contre toutes attente maintenant elle adorer ca,enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:54

J'avait une soudaine envie de manger ! Mais j'avait la fénéantise de me faire un Repas ! Allors je me dirigea vers le Seul Macdo de Miami ! Puis rentra, comma un Big Mac, puis alla à une table et appecu Lizzie ! Je lui adressa un souriir !
- Salut toa ! Tu va biien ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Lizzie manger tranquillement quand elle vut Lucas et qu'il vint lui parler!Elle afficha alors un grand sourire et lui repondit chaleureusement

"Tres bien^^!Et toi?"

Elle se pouss aun peut et lui fit signe de s'assoir avec elle!Ben oui c'etait plus pratique pour parler!!

"Vient t'assoir ici!Enfin si sa te gene pas xD!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

Je la regardaiit toujours quand je me fut servit ! Elle me demanda si j'allait biien !
- Wii trés biien ! -
Puis ensuite elle se poussa un peu puis me proposa de m'assoir à coté d'elle !
- Hum ouai okay !
* A coté d'une si jolie fiille comment refuser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Lizzie souria a Lucas et elle reprit une frite en commencant a la manger!

"Cool alors!^^"

Elle en avait de la chance manger en compagnie de Lucas ca se presentez pas tous les jours xD

"Sinon quoi de neuf?"

*Je mange a coté du plus charmant garçon du bahut!J'en est de la chance quand meme!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

Je lui adressait toujours un petit souriir de Coin ! Je croqua dans mon Big Mac, puis mangea quelques friites ! Ca n'était pas tous les jours que je mangait cecii mais enfiin, fallait biien faire des Exeptions dans la Vie ?
- Depuiiis hier soir hum ... Mal au ventre avec les Chocolats en me reveillant et toi ? -
Dit je en rigolant légérement ! C'est vraii tous les Sucreris et Chocolats que l'on avaiit mangait !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Lizzie souria a Lucas d'un air amuser elle aussi avait eu mal au ventre pendant la nuit,forcement avec le taut de sucreries qu'ils avait ingurgité c'etait forcée qu'ils n'aillent pas forcement tres bien le landemain!!

"Pareille quelque petites nausée la nuit derniere mais sinon rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:40

- Ouai tu m'étonne ! -
Dit je en rigolant légérement, je mangeait mon Bic Mac, ce qui n'arrangait riien avec les Sucreris suplémentaires ... Enfiin on avaiit biien rigolé c'était le principal ! Bon revenons à ce McDO, je but une gorgée de Sprite je regardaiit toujours en souriiant Lizie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un bon petit mac'do(lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon petit mac'do(lucas)   Mange un bon petit mac'do(lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un bon petit mac'do(lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange
» Just me (Lucas)
» Lucas Stevens
» Marche [pv: Lucas
» Convers wit Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: Mac Donalds-
Sauter vers: