Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Sacha se trouvait au bord du lac, enfin plus presicement près des cascades, elle était assise en tailleurs et observait les étoiles les mains posés derriere elle en appuie. Elle reflechissait a tout ce qui s'était passé le matin avec Lucas Et Serena, elle avait retrouvé son amie mais avait perdu l'homme de sa vie.... Celui qu'elle aimait depuis la minutes ou elle l'avait appercu au Lycée. Et oui la vie était mal faite, il fallait l'assumer mais pour le moment Sacha n'y parvenait pas. Une larme perla a son oeil mais elle la chassa d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:13

Il faisait nuit ! Mais pas froid ! J'était tout prés d'une Cascade ! Qui séparait deux terrains d'herbe par un Pont ! J'avait que des Ennemis actuellement, Serena et Sacha s'avait reconsciller, une disputte entre moi et Sacha ce matiin ! J'aurait aimer supprimé cette journée, mais ce qui est fait est fait ! Bon bref, je leva ma tête qui était baissait depuis lomgtemp ! Puis appercu Sacha ... Je la regardait, elle avaiit l'air triste, je ne savait pas vraiiment pourquoi ! L'Incident de ce Matiin ? Non impossible biensur =) ! Je baissa de nouveau la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Sacha secoua la tete une énieme fois, elle aurait voulu fermer les yeux, remonter le temps, ou meme mourire hier, tout ce qui lui aurait empeché d'avoir droit a cette journée aurait été une bonne idée. Mais voila, comme chacun le sait a fond de son coeur ceci est impossible, il lui fallait vivre avec ce mepris qu'avait Lucas envers elle, comme il lui avait expressement dit plus tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30

Je la regardaiit toujours d'un coin de l'oeil, elle ne me voyait pas où ne faisait tout siimplement pas attentiion à moa ! Je lanca un petit caillou dans la Riviére, qui résonnait tout de même ! Pour voiir si elle faisait encor attention à moi ... Ha j'était habillé d'un Pull Bleu, Blue Jean simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:34

Sacha entendit le clapotement de L'eau et sursotta, elle se retourna vivement et vit Lucas. Elle n'osa sourire, ni faire un geste. Mais elle prit tout de meme une grande inspiration et dit doucement.
Salut.
Elle baissa les yeux.
Je sais que tu ne veux plus me voirs, je vais donc m'en aller.
Sa voix était altéré... Elle avait la voix cassé a cause de ses nombreux pleures durant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Je la regardaiit, elle avait une voix cassait, une voix trés bizarre ! Je me doutait pourquoi mais enfiin ! C'était la vie hein xD ! Bon aprés celà je soupira à mon tour !
- Non reste ... On peut essayer de se reparler, mais restait seulement AMI ! -
Dit je en insistant sur ce dernier mot " Ami " ! Je m'approcha d'elle, car parlait de loin c'était nul ! Je marcha sur le pont puis m'asseya à coté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

Sacha regarda ailleurs tant dis qu'il s'approchait... "Ami" ? Et biens dis donc, il allait vite pour oublier une personne... Un peu trop vite a son gouts... Mais enfin , chacun avait un don pour quelques choses, elle s'était de se sentir seule, et d'y rester... Lui s'était d'oublié, grand bien lui fasse après tout...
*Ca va être dure...*
Tout d'abord je voulais expliquer ma réaction de ce matin...
Elle prit une inspiration et lui fit fasse...
C'était pas envers toi... C'est juste que je ne veux plus qu'on porte la main sur une femme...
* Sacha... Sacha... Oublie.*
Malheureusement des images lui revenait en mémoire, personne n'était au courant et personne ne le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Je l'écouta quand elle me dit que je ne devaiit plus levait une de mes mains sur une fille !
- C'est pas ca mais ... Elle me pourrit la vie et elle s'amuse ! -
Dit je en soupiirant légérement, puis je ferma les yeux et la regarda elle avaiit l'air de cachait quelque chose !
- Tu me cache quelque chose ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:14

Séréna , s'amusait en réalité, mais elle ne voulait pas nous blesser, après tout elle nous rendait la monnaie de nos pieces... Mais de toute facon elle m'avait dit la veille qu'elle était heureuse que nous soyons ensemble, meme si maintenant nous ne le sommes plus.
Elle avait dit ca d'une traite, en essayant de ne pas devoir repondre a la derniere question mais ... Peine perdu, cette question tomba quand meme.
Je ne veux pas en parler... C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:19

- Okay ... Oui je ne préfére pas discutter à ce sujet ! -
Dit je en lui adressant un souriir ! Car tout simplement, moi et l'amour sa faisait deux, je s'avait que ca ne marcheraiit pas entreux moi et sacha je ne préférait donc pas poursuivre l'aventure ! Quand elle répondit à ma question par un " C'est trop dur " ! J'ouvrit bien grand mes yeux, je me demanda ce que c'était !
- Et pourquoi celà, pourquoi c'est trop dure ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

Ca fait longtemps, J'essaie d'oublier, je ne veux pas me rappeller, ca me fait trop mal d'y penser...
Elle s'assit et mit ses genous contre son corps et y posa sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

- Okay tempi ... -
Dit je en soupirant légérement, puis je me mit en boule à mon tour, posant mes genoux au niveau de mon Torse ... Ma tête entreux mes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

Désolé.
Elle fermit les yeux un instant, perturber par toutes ces images qui lui revenait en tête, elle se mit a verser une larme mais n'y preta pas attention, elle prefera se concentrer sur ce qui allait encore lui tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

Je la regarda versser une larme ! J'en avaiit marre qu'elle ne me disait pas ce qui se passait, je me leva puis dit brievement !
- Bon je vais te laisser ... -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:04

Non attends.
murmura - t - elle doucement.
JE vais te raconter...
Elle prit une grande inspirations.
Je suis pas fiere, durant une année je suis partit de chez moi, pour aller vivre a New York dans une école d'art plastique... La bas j'ai rencontré un gars... On est sortit ensemble... Et ... Un jour, j'ai cassé une assiete et il ma frappé... Il m'a cassé le bras... a deux endroits... Il a recommencé plusieurs fois, moi j'avais pas la force de lui rendre ses coups. Jusqu'a un jour, il a posé la main sur moi et je la lui ai rendu au quimtuple, tout le mal qu'il m'a fait je le lui ai rendu, et je suis partit, je suis revenu ici, et je me suis installé avec Séré... Personne n'est au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

Je la regarda quand elle me dit qu'elle allait me racontait ! Puis elle me raconta, c'était assez horible, j'ouvrit grand la Bouche ... Puis m'asseya à coté d'elle !
- Ha bon... ?! -
Dit je légérement en la serrant fort dans mes bras, c'était tout de même une bonne amie maintenant, enfiin je la concidérait comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

Oui... Tu sais tout maintenant...
Elle fermit les yeux quelques instants en essayant de se calmer, de ne pas pleurer, de ne plus se souvenir mais c'était dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

- Oui .. Bon sache que je serait là pour te comprendre ! -
Dit je en lui adressant un petit sourir, la serrant dans mes bras il lui faisant un bon calin !
- J'ai apprit que tu t'est reconsciller avec Serena ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

Sacha esseya de sourire à sa derniere remarque mais finalement obta pour un regardfranc et simple.
Oui ... On y est parvenu, en réalité on s'est reconcilié dans la journée ou nous nous sommes reveiller dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Contenu sponsorisé





Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]   Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de Lune au bord du lac... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me (Lucas)
» Lucas Stevens
» Marche [pv: Lucas
» Convers wit Lucas
» Super ce café !!![Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers: