Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fiesta!

Aller en bas 
+3
Lizzie Duff
Serena Turner
Sacha Montgomery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

Lizzie retint Lucas par la main et commenca a lui parler meme si ce qu'elle aller dire aller lui faire mal a lui ainssi qu'a elle!

"Lucas,les gens qui t'entourre ce sont t'est amis tu les a connut bien avant moi et je ne veut pas qu'acose de moi tu ne puisse plus les voir,alors je vais te laisser avec eux tu va t'amuser et nous eh bien on serra amis comme au debut!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

Nathan regarda Lucas dissimulant sa colére...puis alla voir Sacha et Serena passant sa main derriére Serena il demanda a Sacha

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

[bon puisque personne ne m'ecoute]
SAcha entendit du bruit et se rendit donc dans le salon, elle vit Nathan et Lucas l'un par terre l'autre au dessus, elle vit sa nouvelle copine et elle vit Chad.
SAlut Chad ca va?
Dit elle calmement puis se tourna vers les deux gars.
Bon vous avez finis? Qu'est ce qu'il vous arrive encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Je m'enerva quand Chad se mit dans l'Histoire, je sortit claquant la porte puis alla dehors avec Lizzie ! Puis parlant un peu plus fort assez enervait !
- Je les ai connus avant toit je confirme ! Mais c'est toi que j'aime, c'est pas avec eux que je vais construire ma VIE ! -
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:22

Chad regarda la scène avec un sourire amusé. Okay, c'était pas vraiment marrant mais ils étaient vraiment ridicules... 'Fallait l'avouer! Il vit Sasha arriver, toute alerté par les bruits que faisaient les deux jeunes garçons. Il alla près d'elle et lui fit la bise en souriant.

"Je croyais qu'ils jouaient au basket pas au Rugby... Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien?"

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda les garçons en rigolant. Il alla ensuite se servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

[ et bien il s'en est passé des choses ici!^^]
En voyant Nathan et Lucas se bagarrer, Serena se dirigea vers eux, mais heureusement Sasha avait reussi à les calmer à temps... Elle poussa alors un leger soupir et se rapprocha de Nate lui adressant un leger sourire... Lucas quitta alors la fete et Serena devisagea Sasha qui allait vraiment mal d'apres l'impression qu'elle donnait... A bah pour une fete, c'etait vraiment joyeux dis donc... Elle apercut alors Chad qui venait d'arriver depuis quelques minutes et lui adressa un leger sourire...
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Lizzie et Lucas sortirent dehords,elle etait encore chambouler par ce qui venait de se passer!En plus elle se sentait terriblement coupable,c'etait super desagreable comme sentation!!Elle parla alors doucement et calmement a Lucas

"Calme toi Lucas!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:27

SAcha secoua une fois de plus la fete et remonta dans sa chambre, elle y était bien au moin là. Elle prit son carton a dessin et se rentra dans sa bulle. Elle se mit a dessiner sans s'arreter comme a son habitude, elle ne pleurerait pas c'était un pont d'honneur, mais elle avait tout de meme le droit de souffrir , en silence biensure, elle n'avait pas voulu gacher cette fete. Elle en était désolé pour Séréna.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:27

Je regarda s'exprimer Lizzie ! Puis soupira je descendit les Escaliers, puis alla dehors, partant vers un Coin d'herbe, je n'était pas bien ... Tout le monde était contre moi en ce moment ! Je me mit en boule reflechissant à pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:29

Lizzie s'asseya a coter de Lucas et resta le temps qu'il se calme un pet,elle lui carressa doucement le dos pour le reconforter c'est sur que ca ne devais pas etre facile de voir tous ses amis contre soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:30

Chad regarda les gens s'agiter autour de cette mini-bagarre. Il vit alors Sasha monter dans sa chambre. Il vit que Serena allait la suivre mais il lui fit signe qu'il y allait. Après tout, elle devait d'occuper de son copain. D'ailleurs, il n'était pas fou amoureux de Malicia hier encore celui là? Décidément, c'est presque les feux de l'amour ici!

"J'y vais ne t'inquiète pas!"

Il monta les escaliers après avoir servit deux verres de vodka. il entra dans la chambre de la jeune blonde et s'installa sur le lit à ses côtés.

"Je t'ai apporté un petit réconfortant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:34

Sacha n'entendit pas Chad montait, elle ne l'appercut que lorsque il fut a coté d'elle. Elle posa son cahier a coté d'elle et prit le verre qui lui tendait.
Merci.
Elle en but une gorgée.
Réussi cette fete n'est ce pas...
Elle prit une inspiration et dit.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38

Chad lui fit un sourire et haussa les épaules. Il y avait des jours comme ca... Il but quelques gorgées de son verre et prit la parole.

" Lucas est vraiment un type pas net... Enfin... Sans te vexer! "

Se reprit il en la regardant avec un sourire.

" C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser tomber deux filles formidables telles que vous! "

Il lui fit un clin d'oeil puis finit son verre d'une traite. Heureusement, il avait prit soin d'emporter la bouteille avec lui, il se resservit aussitôt.

" Au fait... c'est nouveau Nathan et Serena? "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:43

Tu ne me vexes pas ...
Elle finit son verre d'une traite et se leve pour ouvrir sa fenetre, puis elle sort son paquet de cigarette et s'en alume une.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment j'ai pu en arriver là. J'ai fait du mal a Séréna, mais on s'est reconcilié, Lucas et Lizzie me rende juste l'appareil.
Elle prend une bouffé de sa cigarette et regarde Chad.
Nathan et Séré... D'aujourdhui je pense je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:47

Chad la suivit des yeux puis but directement à la bouteille. Pourquoi se casser la tête? Il se leva à son tour et chipa une cigarette à la demoiselle. Il sortit son briquet et l'alluma à son tour.

" Je sais que c'est plus facile de croire que tout est de ta faute mais c'est faux... Tu lui as juste fait confiance. Il t'a promit de t'aimer et t'a poussé à trahir ta meilleure amie... tu as juste été naîve... Mais ce n'est pas ta faute..."

Chad acquiessa quand elle lui dit que le couple était tout nouveau et arqua un sourcil.

" Et ben... Moi qui croyait que Serena allait mettre des jours, des semaines voire des mois pour se remettre de cette "trahison"! Je me suis bien fait avoir! Ils cachaient bien leur jeu c'est deux là... Nathan qui prétextait aimer éperdument Malicia... Waw! Ils m'épatent, j'ai rien vu venir! "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:51

Peut etre que Nathan s'est incliné face a toi. Peut etre qu'il n'aimait pas eperdument Mali' . Peut etre que Séré avait besoin de lui.
Tant de peut etre, tant d'accomplissement non effectué, dans de choses dans cette putain de vie... Tant de choses a vivres ou a oublié.
Peut etre qu'ils sont destinés l'un a l'autre, et que ton destin a toi c'est Malicia.
Elle lui sourit en reprenant une bouffé de cigarette et en buvant au passage de la vodka a la bouteille.
Entout cas c'est ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Chad l'écouta en silence, tirant quelques bouffées de la malboro light volée à Sasha. Il haussa les épaules, comment devait il prendre ça? Aimait il vraiment Malicia? Elle était si mignonne, si intelligente et compréhensive, mais était-elle la fille qui arriverait à se caser une bonne fois pour toute?

" Ah? Parce que Nathan et moi étions en duel? Je l'ignorais... "

Il se racla la gorge et prit quelques gorgées de la vodka à son tour.

" Je ne crois pas au destin... C'est une excuse servie par des gens qui veulent justifier que ce qu'ils font est incompréhensible... "

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis reprit la parole.

" Malicia est vraiment une fille géniale... Et je mentirais si je disais qu'elle ne me plaisait pas... Mais on est tellement différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Je regardait Lizzie puis me blotit contre elle et verssa une petite larme ! D'habitude j'était fort, mais là ... Je posa ma tête sur son épaule, son calin me faisait du biien mais enfiiin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

Lucas vint se blottir contre Lizzie et elle appercut une larme qui perlait sur sa joue,ca lui mit le morale a plat elle aussi!Comment pouvais on etre aussi intolerant avec son ami??C'etait un truc qu'elle ne comprener absolument pas!!Lizzie sera alors Lucas un peut plus fort dans ses bras et posa sa tete sur celle du basketeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

Chad Ackles a écrit:
Chad l'écouta en silence, tirant quelques bouffées de la malboro light volée à Sasha. Il haussa les épaules, comment devait il prendre ça? Aimait il vraiment Malicia? Elle était si mignonne, si intelligente et compréhensive, mais était-elle la fille qui arriverait à se caser une bonne fois pour toute?

" Ah? Parce que Nathan et moi étions en duel? Je l'ignorais... "

Il se racla la gorge et prit quelques gorgées de la vodka à son tour.

" Je ne crois pas au destin... C'est une excuse servie par des gens qui veulent justifier que ce qu'ils font est incompréhensible... "

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis reprit la parole.

" Malicia est vraiment une fille géniale... Et je mentirais si je disais qu'elle ne me plaisait pas... Mais on est tellement différent..."
Vous n'étiez peut etre pas en duel, mais peut etre que lui le ressentait comme ca. Je ne sais pas moi je suis pas douée pour les relations amoureuse comme tu peux le constater.
Elle fume encore quelques bouffésde sa cigarrette et boit tout en écoutant la replique de Chad.
Je ne crois pas en grand choses mais parfois cela fait du bien de croire en quelques choses.
Elle lui sourit et prend la parole.
La difference parfois est ce qui marche le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:05

Je regarda Lizzie dans les yeux ! Puis elle me sera bien fort dans ses bras, un autre larme coula, j'était pas du tout biien ... Mais dans ses bras j'était biien, elle me remontait un peule moral mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:07

Chad écouta la jeune femme avev un sourire omniprésent. C'était ce qui le caractérisait, il voyait toujours le bon en tout. Il pouvait rire en chaque situation et c'était très appréciable. Il but à la bouteille puis se rendit compte qu'elle était vide. Il grimaça puis tire une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter par la fenêtre.

" Tu as peut être raison... Elle vient d'ailleurs Malicia ce soir?"

Il ouvrit la porte de la chambre et fit signe à Sasha de le suivre. Serena était seule en bas avec Nathan et peut être que d'autres personnes étaient arrivé pour faire la fête? Il fallait essayer de profiter de chaque moment de la vie. Et ne pas s'arrêter sur les mauvais, c'ets pourquoi il poussait Sasha à sortir et à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:10

En principe elle vient mais jen sais pas plus.
Elle se leve de son lit et jete a son tours sa cigarette par la fenetre, puis elle sort de sa chambre et descend l'escaliers.
Elle arrive devant Séré et lui sourit.
Y'avait plus de vodka en haut.
Elle lui fait un vrai sourire.
T'inquiete pas Ca VA! Chad est un exclent remonte moral, surtout armée d'une bouteille d'alchool.
Elle se dirige vers la chaine, et augmente le son de la musique, c'était Fall out boy, donc autant le mettre a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:15

Lucas Stevens a écrit:
Je regarda Lizzie dans les yeux ! Puis elle me sera bien fort dans ses bras, un autre larme coula, j'était pas du tout biien ... Mais dans ses bras j'était biien, elle me remontait un peule moral mais pas plus !

"Je suis vraiment vraiment desoler Lucas...."

Elle lui frotta un peut plus energiquement le dos meme si elle aussi etait habatut!elle aurait bien aimait pleurer un bon coup mais elle devait d'abords remonter le morale a Lucas il avait plus besoin de reconfort qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:16

Cigarette et Alcool ne fait pas vraiment bon ménage, surtout si on a l'estomac vide! Et Chad est entrain d'en faire l'expérience. Un peu trop d'alcool dans le sang et on commence à divaguer. Rien de grave bien entendu, mais il avait simplement l'air un peu plus joyeux que d'habitude! Il descendit accompagné de Sasha et se posta en face de Serena qui les regardait avec étonnement. Le jeune homme s'approcha d'elle avec un sourire et lui chuchota à l'oreille.

" Oh Serena... Tu brises mon coeur, moi qui croyait que tu n'aimais que moi!"

Il lui fit un clin d'oeil. Serena et lui avait eu une aventure il y a peu, il faisait bien entendu référence à ce petit évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta!   Fiesta! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Appartement de Sasha Montgomery et Serena Turner-
Sauter vers: