Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une envie de se Lacher |Liiiibre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Il était Huit Heures du Matin ! Trés tôt mais j'était à l'Entrainement pas au Basket, pas au Rugby comme dirait Chad, mais à la Boxe, je tappait, je me défoulait dans un Sac de Boxe ! Le plus fort possible, histoire de me Lacher, ce Stress', cette Collége !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Chad entra dans la salle de sport histoire de faire son activité du jour. Il y venait chaque semaine, chaque jour où il ne faisait pas de foot en fait. Il déposa son sac dans un coin et aperçut Lucas dans un coin entrain de frapper comme un dingue contre un de ces sac de sables. Il s'approcha et commença à taper sur celui qui était voisin du sien.

" Alors Stevens? Remis de cette étrange soirée? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:31

Je tappait toujours quand je vut Chad qui arriva à la Salle de Sport et se mit à coté de moi en train de tapper dans son sac !
- Hum ouai Ackles ... Je m'en fou des gens stu veut ! -
Dit je en lachant un sourir ... Je vivait ma vie tranquillement puis c' était tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:36

Chad ne détourna pas son regard du sac sur lequel il donnait des coups secs, précis et violents. Il esquissa un sourire amusé à la réponse de Lucas. Il n'avait certainement pas envie de lui parler, mais il s'en fichait.

" Non mais franchement tu t'attendais à quoi? "Oh Lucas sois la bienvenue avec ta nouvelle petite copine, oh et puis, ce n'est pas grave si tu nous as laissé tomber toutes les deux, on ne t'en veut absolument pas!" "

Il jeta un regard à Luke et continua son petit échauffement. Il fallait qu'il voit la vérité en face. Ces gens là étaient ses amis avant qu'il ne leur brise le coeur et le monte les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

Je l'écouta puis soupira, donna un coup sec et vif dans le Sac !
- Je t'ai dit que je me fichait des gens ... T'entend francais ? -
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:54

Chad sourit en coin, ce petit air narquois et amusé qui énervait encore plus les gens et qu'il avait quand il savait qu'il faisait chier celui qu'il cotoyait. Il continuait à taper dans le sac avec le sentiment que Lucas allait vraiment finir par le detester.

" Oh ça... j'entends parfaitement... Mais je ne te crois pas! Nuance! "

Il sourit d'avantage et ne lui accorda pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de se Lacher |Liiiibre| Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se Lacher |Liiiibre|   Une envie de se Lacher |Liiiibre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se Lacher |Liiiibre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de s'amusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Le Gymnase :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: