Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé au toilette (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

Depuis la veille, Malicia passait son temps à réfléchir de son avenir, alors qu'elle s'étais jurrer de ne jamais y penser, et de toujours y aller de l'avant... Mais il faut croire que non: Malicia ne serais pas prête à pardonner à Serena.... Hier, elle n'étais pas vraiment heureuse, de savoir qu'elle fréquentais le garçon qu'elle pensais bien connaitre.. Auparavant, elle n'aurais jamais penser que Nathan, ou même celle qu'elle pensais pour sa meileur maie aurais pu lu ifaire autant souffrir.... Mais les paroles qui l'ont fait plus de mals, sont celle de Nathan "J'ai trop souffert avec toi..." Peut-être qu'il ne se rend pas compte, qu'en se moment, elle souffre, à cause de lui, et de sa simple raison!

Malicia arriva dans les toilettes des filles... Avant, elle y allais toujours avec Serena... avant...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

Serena ne se sentait pas tres bien... Deja les cours l'exasperaient enormement, mais c'etait plutot sa dispute avec Mali' qui la mettait dans cet etat... Elle ne cessait de penser a sa meilleure amie ce qui lui faisait beaucoup de mal... La culpabilité la rongeait et elle n'arrivait pas a faire un choix... Bref, elle se dirigea vers les toilettes, et paf, elle tomba sur sa meilleure amie! Badta! Decidement, quand on pense au loup.... Elle regarda Malicia un long moment avant de pousser un leger soupir pour briser le mur de glace qui regnait...

Mali', tu me manques beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

"Tu me manques beaucoup".... Ce n'étais pas vraiment le cas de Malicia.. Elle avais passée une nuit blanche, à ce demandant comment elles en étaient arrivés là! Si Malicia se serais décidés plus tôt, si Sasha, Lucas et Serena ne s'étais jamais disputés! Si, tout ça ne se n'étais pas produit, peut-être que Serena et Malicia, les deux meilleurs amies du monde jusqu'à présent, ne seraient pas à ce moment précis, en train de doutais de leurs amitié.. Malicia préféra ignorer son amie..même, si elle lui parodnnais....pardonnais n'étais pas simplement facile! Elle lui avais fait souffrir:

Tu m'as fait souffrir Serena....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Serena regarda Mali' un long moment les larmes aux yeux... Sa meilleure amie comptait plus que tout pour elle, et si il le fallait, elle ne sortirait plus avec Nate, meme si elle tenait enormement a lui... Un leger soupir se fit entendre de la aprt de Serena qui se demandait ou tout ca les menait... D'un coté, Lucas et Sasha, de l'autre elle et Malicia... tout le monde se disputait!! Decidemment, la vie etait vraiment mal faite... En entendant la phrase de sa meilleure amie, Serena la regarda quelques instants avant de baisser les yeux...

Mali', je t'assure que c'etait accidentel... Je suis sortie avec Nate parce que je l'aime enormement bien evidemment... mais je ne serais jamais sortie avec lui si j'etais au courant que tu avais encore des sentiments pour lui... Je l'ai croisé a la plage, il etait malheureux et il m'a dit que tu avais choisi Chad... J'ai cru que tu avais fait ton choix et qu'il n'y avait plus rien entre vous a apart de l'amitié... Maintenant, je me rend compte que j'ai fait une erreur, et je ferais n'importe quoi pour regagner notre amitié... même si il faut que je me separe de Nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Sacha se trouvait dans les toillettes et n'osait en sortir, mais bon il e fallait quand meme. Elle prit son sac et ouvrit la porte, faisant face a ses deux meilleures amies.
Elle s''eclaircit la voix et les regarda.
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39


Lorsque Serena lui dit "....il m'a dit que tu avais choisi Chad... J'ai cru que tu avais fait ton choix", celle-ci voulue poussais un sourire.... Sa meilleur amie avais plus confiance à ce mec, si idiot, oui, Malicia le detestais à présent... Il lui disais qu'elel lui avais fait souffrir...mais en quoi?... Jamais Malicia à laisser tomber Nathan, jamais, elle ne lui as dit qu'il l'avais fait souffrir, sauf aujourd'hui elle avais du mal à se dire que sa meilleur l'avais trahie.....


Comment peut-tu croire en lui?... Si j'aurais choisis Chad tu aurais étais la première apprise! Je n'arrive pas à croire que tu ne trouves pas celà bizarre, qu'il et dise ça.... alors que j'aurais pu te le dire en première.... Pourquoi j'aurais dit celà à Nathan.... avant même de temps parler?.. tu t'es une fois au moins, posé cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

Serena regarda Malicia quelques instants... La, sa meilleure amie marquait un point... Elle apercut alors Sasha sortir des toilettes... Elle lui adressa alors un leger sourire et la regarda...

Salut Sasha!!

Elle lui fit la bise puis regarda de nouveau Malicia... Il fallait vraiment qu'elle se reconcilie avec Mali'... Elle lui manquait beaucoup et bien qu'elle n'avait pas été tres glorieuse dans son comportement, la jeune femme ferait tout pour se rattraper...

Tu sais Mali', Nate avait l'air tellement triste que j'ai cru que tu venais de le plaquer... C'est pour ca que je l'ai cru!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:25

Sasha arriva à son tour dans les toilettes des filles! Celà fesais longtemps qu'elles n'étaient pas toute les trois réunis...ensembles! Malheuresement, Malicia aurais voulue que celà se passe autrement, que de devoir s'expliquer avec Serena devant Sasha, osn autre meilleur amie, qui elle, ne l'avais jamais fait autant souffrir, que Serena l'avais fait:

Salut Sasha....

Dit t-elle en lui souriant légèrement, mais pas très longtemps, car, celle-ci posa de nouveau son visage sur le regard de Serena.... Elle éprouvais un peu de haine, et de trahisson, en se demandant si elle devais lui pardonner....:

Alors.... ce n'est pas moi qui est idiote mais toi! Evidemment, tu crois plus Nathan que moi, évidemment, je pensais que tu étais ma meilleur amie, alors, tu t'aurais demandé pourquoi je n'aurais pas pensé à toi! Si il n'étais pas assez heureux avec moi, que je le fesais autant souffrir..... Il se renderais peut-être compte don la manière qu'il m'a annoncé votre relation! Incroyable: un mec vous dit "Je t'aime", et l'instant d'après, il vous annonce qu'il sort avec votre meilleur amie..... Ca, je ne pense pas pouvoir le pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

En ecoutant la phrase de Malicia, Serena poussa un leger soupir... Apparemment, elles n'allaient jamais en finir avec cette histoire... Et puis, elle n'avait rien fait de mal!! Elle avait appris par Nathan, un ami a qui elle faisait confiance, que Mali' avait choisi de sortir avec Chad plutot que de sortir avec lui! Et puis, vour son etat desastreux lui montrait que Nate ne uli mentait pas... Et puis, elle avait fini par craquer... mais elle n'avait jamais pensé a faire du mal a Malicia, qui ellem ne ferait pas de mal a une mouche!

Ecoute Mali', je n'ai jamais dit que t'etais une idiote ok?? Et puis, je vois pas pourquoi je ferais pas confiance a Nate... C'est un ami d'enfance et il ne m'a jamais menti... Et puis si tu voyais son etat a la plage tu comprendrais! Il etait trsite et aux bords des larmes, et je en pense pas qu'il mentirait sur des cicrconstances aussi dramatiques... Et si je me trompe, tu passes beaucoup de moment avec Chad ces derniers temps, donc il a ptet cru que c'etait un signe j'en sais rien... On a alors parlé de nos souffrances et il etait vraiment sincere, et puis basta... En plus, tu ne peux pas t'attribuer les deux garcons comme ca! Ce ne sont pas des joeuts que tu gardes pour toi... Ils ont des sentiments eux aussi, et tu savais tres bien que tyous les deux avaient le beguin pour toi... Et je peux te dire que Nate n'a pas tort... Il etait amoureux de toi alors que tu passais enormement de temps avec Chad, tu penses que ca ne le rendait pas jaloux de te voir en sa compagnie?? J'avoue que je n'ai pas été tres glorieuse, mais en tout cas c'est pas ma faute si j'avais appris que tu n'aimais plus Nate! Et puis, faut vraiment que tu fasses ton choix Malicia! Ne me dis pas que t'es jalouse de moi alors que tu passes beaucoup de temps avec Chad! C'est qui que tu aimes, Chad ou Nathan??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Malicia écouta attentivement sa meilleur amie, avant de se demandais, si elle n'en fesais pas trop, elle non plus! La jeune blondinette soupira: cette histoire de garçon commençais à l'énervée sérieusement, et, même si elle savais que Serena s'en voulais de son geste, elle savais qu'elle devrais faire face à ses sentiments... un jour oû l'autre! La jeune femme regarda Serena, tout en essayant de ne pas pleurer, et de ce dire que c'est juste un face, rien qu'une petite dispute...rien de grâve! >Pourtant, elle savais au fond d'elle, que ce n'étais pas rien!

Serena.... cette histoire de garçons commencent à m'agacer! J'en est rien à fair eque je passe plus de temps avec Chad qu'avec Nathan! Je ne compte pas les minutes, ou les heures que je passe à leurs côtés moi.... Pour l'instant, je préfère que notre amitié sois mise en paranthèse! J'aurais besoin de temps.....même, si je sais que tu t'en veux Serena...

Malicia répondit à son amie....elle devais avoir un peu de temps, pour comprendre le geste de sa meilleur amie et de Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

Malicia ecouta sa meilleure amie quelques instants... Elle ferma le syeux quelques instants en soupirant avant de reposer son regard sur sa meilleure amie... Certes, sa meilleure amie lui manquait plus que tout au monde et elle ferait n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant, mais elle n'allait tout de meme pas l'obliger... Apres tout, si Malicia ne voulait pas redevenir sa meilleure amie, elle n'y pouvait rien meme si sa meilleure amie lui manquait terriblement deja...
Ecoute, Mali', toit tu t'en fiches peut etre de savoir avec quel garcon tu passes le plus de temps... Par contre, Chad et Nate ne s'en fichent pas eux... Ouvre tes yeux! Tu ne vois pas que tous les deux en pincaient grave pour toi, mais comme tu passais beaucoup plus de temps avec Chad, je pense que c'est ca qui a rendu Nathan malheureux... Et si tu preferes mettre notre amitiée entre parentheses pour quelques temps, et bien, je ne vais pas te contredire... Apres tout, tu le sais tres bien. tu fais toujours les bonx coix et je suis sure que cette fois aussi, tu vas faire le bon choix concernant Nate et Chad, mais surtout notre amitié, meme si j'aurais préféré que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Cela rendauis folle Malicia de voir sa meilleur amie comme ça, elle aussi... Elle voulais pas que leurs amitié ne cesse, comme Malicia, ne le voulais pas! Comment vouloir ça si ce n'est que... Les histoires de garçons au lycée n'étais pas si important...certe, étant adolescent, ils éprouvent tous des sentiments...pour quiquonque ici, et ne peuvent pas se trahir eux-même! La jeune femme écouta Serena, qui lui avoua, qu'elle attendera le temps qu'il faut pout que Malicia apprene à oublier peu à peu cette histoire. Elle savais bien qu'elle devais faire un choix<....même si, il fallais attendre....

Tu as peut-être raison..sur ce point..Celà dit, je ne veux pas faire encore plus souffrir Chad et Nathan... Si tu pouvais seulement te mettre à ma place Serena... Tu aimes deux garçons, .... sans vouloir faire encore souffrir un autre! J'aimerais sincèrement.... que tout ça ne se passe pas! Malheuresment cela s'est passée.... Nathan serais mieux avec toi....et je pense que j'ai trop faire d'erreur avec lui.... Alors, peut-être que tu as compris ma réponse à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au toilette (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au toilette (libre)   Arrivé au toilette (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au toilette (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Attention,J'Arrive !
» Arrive au volant de sa tite BM coupé sport ...
» Au distributeurs[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Toilettes-
Sauter vers: