Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue en Enfer [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

Premier jour au lycée, premier jour de cauchemard ... elle n'avais pas etait enchanté de quitter son petit lycée privée qu'elle frequentais depuis le collège a vrai dire. Mais bon son père avais reussis a convaincre sa mère que se serais mieux ainsi, Blair ne s'etait pas privé de dire a sa mère que ca soulagerais surtout le porte monais de son cher père ce qui avais declancher un mini scandale & qui lui avais valu de ne pas sortir de plusieurs soirs. Peu importe maintenant elle etait la devant son nouveau lycée, un tas de gens allais et venais autours d'elle. Elle ne s'etait jamais sentit aussi intimidé depuis un bon moment, elle prends une grande inspiration & avance vers l'entre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36

Emma avait des portes documents sous sans bras ben ouai la veille elle etait aller a une fete donc elle azvait aps fait son D.M de maths mais bon elle l'avais fait ce matin dans la recre ! sans faire attention elle bouscula un petit peu une nouvelle eleve

exuses moi , j'etais ailleur , sa va ?

Elle lui souria tout en la regardant , elle devait etre nouvelle vu qu'elle ne l'avais jamais vu par ici !! , Emma portait un slim noir et un petit haut orange qui lui allait tres bien . elle avait les cheveux laches et un peu ondules
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Chad s'était levé de bonne humeur aujourd'hui. Non pas qu'elle était mauvaise d'habitude mais généralement, quand il se levait le matin, la seule chose qu'il avait envie c'était de se rendormir et de sècher les cours jusqu'à la fin de sa vie. Non, aujourd'hui il était frais de bonne résolution, il allait suivre les cours consciencieusement et tacher d'être un élève model le temps d'une journée.

Il se leva donc, se faufila sous sa douche et se prépara pour une journée de cours COMPLETE! Des jours qu'il n'en avait pas fait une! Il prit sa voiture qui trainait dans le garage depuis quelques jours parce qu'il lui avait préféré sa moto. Il se gara quelque minutes plutard dans le parking. Il se dirigea vers l'entrée et son regard se posa instantanément sur une jeune demoiselle, l'air un peu effrayé qui marchait lentement comme si elle parcoura le couloir de la mort.


" Premier jour? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Blair manqua de tomber * c'est bien ma veine me rendre ridicule le premier jour * mais elle reussis a garder l'equilibre tant bien que mal, elle se retourna pour faire face a une jeune fille a l'air profondement desolée.

- Oui ce n'est rien ca va merci

Elle tenta un sourire, mais elle se sentais vraiment mal a l'aise decidement etre nouvelle dans un lycée etait loin de lui reussir bien au contraire !

- Je ne sais pas trop ou je vais tu pourrais m'indiquer le bureau du proviseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:47

[Woups... Ne faites pa attention à mon message, je n'avais pas vu que c'était déjà pris =D]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

emma regarda la jeune nouvelle qui semblait toute perdue et effrayée a l'idée de ce bahut ! c'est vrai que sa faisait toujours sa quand on etait nouveau !!

T'as l'aire toute stressée calme toi tu sais c'est rien moi aussi j'etais comme sa ya 2 années ! Au faite moi C'est Emma !


Elle regarda la nouvelel tout en souriant


Euh le bureau ? ah oui sa je connais par coeur se chemin si tu vois ce que je veux dire! ? Je pourrai t'y accompagner si tu veux et en meme temps on fera connaissance toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

[ Pas grave Chad on se fait un sujet ailleurs ? ]

Blair se calma, elle ne devais surtout pas angoisser & puis la jeune fille avais l'air plutot sympa aprés tout. Elle lui souris alors surtout quand celle ci evoqua ses nombreuses visites dans le bureau du proviseur !!

- Oui c'est une bonne idée !! C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

Emma Durance! , et toi ??

Lui sourie , avant de regarder un peu autour et de saluer certaines personnes qui lui avait dit bonjour ! c'etait sa la popularite a croire !! , elle reporta ensuite lentement toute son attention et son regard sur la jeune fille qui semblait s'etre un peu calmée mais c'etait quelque chose de normal de stressée le premier jour !! surtout a miami !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

- Blair Wilder !! Ca fait un moment que tu es au lycée ici on dirais t'as l'air plutot connue lui dit la jeune fille avec un petit sourire.
Elle se sentais mieux la presence d'Emma la rassuré elle avais l'air vraiment sympa. Toute les deux continuaient leur chemin au milieux de la foule, des gens les saluait, enfin elle se calmais aprés tout Miami n'allais pas etre si terrible que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:37

Enchantée alors !! Ouai sa fait quand meme un bout de temps !!

Elle lui souria , ravie qu'elle soit un peu mieu decontractée ! elle avait l'air plus en confiance maintenant et plus sure d'elle surtout !! c'etait une qualité que Emma a toujours eu sauf quand quelques fois .... et ben non tout le temp !!!

A mon avis tu vas t'y plaire ici ! et puis els gens sont d'habitude aimable ! mais je te signale quand meme qu'il y a beaucoup de triangle amoureux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

Blair appreciais l'attitude d'Emma, elle n'avais pas l'air de se prendre la tete et elle aimais cette qualité chez les autres. Elle l'ecouta evoquait les triangles amoureux du lycée et intriguée (car oui elle etait curieuse) ...

- Triangle amoureux ? Tu peux me raconter un peu, je sais que je suis trop curieuse mais tu sais les histoires de coeurs a defaut de les vivres je m'interesse a celle des autres ... ajouta t'elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Elle rigola car on ecoutant la jeune fille elle croyait qu'elle la decrivait !!! car elle aussi etait tres curieuse

Ben en faite en ce qui me concerne moi je suis en triangle amoureux avec personnes mais il y a eu 3 ou 4 histoires comme sa ici ! Pour l'instant je suis desolée je peux pas te dire les noms car je ne sais pas si ils approuveraient tout sa les personnes concernaient ! Mais tu vas surement en tendre parler ne t'inquiete pas..

Elle lui souria tout en continuant de marcher a ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

- T'inquiete je comprends, j'avoue que jsuis parfois un peu trop curieuse ! Les triangles amoureux ca doit pas etre facile a vivre surtout quand ca t'arrive avec une de tes amies, fin je dit ca parce que je regarde trop les series TV et que generalement dans les series tv c'est ce qui arrive.

Une fois detendue Blair se revelait etre une grande bavarde elle avais un peu peur de passer pour une folle mais Emma avais l'air de la trouver amusante cependant elle cessa de parler le temps de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Ouai c'est vrai je pense comme toi ! , mais sa m'est encore jamais arriver et j'espere que sa ne se passera jamais ! mais tu sais sa doit pas etre facile pour personne autant plus pour le garcons que pour les 2 filles concerner ou bien le contraire ! une fille et deux garcons !

Rigole , elle avait une phrase super compliqué elle aussi ! a croire que les 2 jeunes demoiselles etaient pareils ! elle parlait beaucoup , etaieznt curieuse etc.. reste a voir les prochains points communs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

Blair se mit a rire a la phrase d'Emma elle etait un peu tordue mais bon etant elle meme un peu tordue elle avais parfaitement compris. Puis elle aussi esperais que ca ne lui arrive pas deja qu'elle avais du mal a gerer une relation amoureuse elle n'imaginais pas devoir se battre avec une autre ou meme avoir deux types a ses pieds.

- Je trouve que les histoires d'amours sont deja bien compliqué lorsqu'il n'y a que deux personnes d'impliqué alors je n'ose imaginer avec plusieurs ca doit etre la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Ouai sa doit etre vraiment compliqué !! C'est vrai que deja une simple histoires d'amours se revelent pas tres simples en fait !! c'est tout le contraire !!

Elle rigola meme si elle savait que si elle avouait les probables sentiments qu'elle eprouvait pour Romain a sa meilleure amie sa vie serait fichu , pour elle , il ne restait qu'une seule chose a faire c'etait l'oublier mais y arrivera t-elle ?? voici la question mais romain pour l'instant n'etait pas encore la (normal il est pas pris ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

Alors qu'elles continuaient d'avancer, Blair remarqua que Emma avais perdue son sourire et semblait songeuse. L'espace d'un instant elle se demanda si elle ne lui avais pas mentit a propos de ses triangles amoureux mais chassa vite cette idée, elle etait beaucoup trop mefiante il fallais qu'elle apprene a faire confiance.

- Hey t'es sure que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Ouai ouai t'inquiete sa va!

Emma avait toujours le meme opinion sur les triangles maoureux et elle lui avait dit al verité mais ce qu'elle ne lui avait pas dit c'etiat qu'elle aimait le copain a sa meilleure amie...

Enfin bon alors sinon t'es a miami depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Blair regarda Emma un moment sans rien dire, puis elle lui sourit ...

- Oh depuis toujours je suis née ici mais jusqu'a maintenant j'etais dans une ecole privée, disons que ma mère pensais que c'etait mieux pour moi vu que j'ai tendance a n'en faire qu'a ma tete ! Mais maintenant que mon père ne veux plus payer et bien me voila ici crois moi ca me change nettement !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Ah okay.. sa a pas ete trop dure de quitter tout le monde dans ton anciens lycée ?? , tu sais je comprend que au debut c'est compliqué de venir dans un lycée ou on ne connait personne mais si jamais t'as besoin de quelques chose tu peux venir me voir , d'ailleur je vais te passer mon numero au cas ou okay ?

Emma ne faisai tpas toujours sa on va dire , elle restait sympa avec les personnes mais c'etait pas tout le temp qu'elle leur faire un p'tit discour comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

Blair souris touché par le geste de sa nouvelle amie, oui elle pouvais l'appeller comme ca vu que cette fille etait en train de lui proposer son numero au cas ou elle n'irais pas bien ce qui etait fort genereux de sa part.
- Oh merci ca me touche enormement ce que tu fait pour moi tu sais tu n'es pas obligé mais c'est vraiment vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

Ne t'inquiete pas , c'est normal ! sa me genes pas du tout Blair , ne t'inquiete pas !

Elle lui souria avant de mettre son numero sur un petit bout de papier sui trainait dans son sac de cours

Voila tiens


Elle lui tendis le papier tout en la regardant et en lui souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

Blair pris le numero fixa un instant le papier, elle appreciait d'autant plus le geste d'Emma qu'elle avais peur de se sentir seule ici ... mais ce n'etait pas le cas elle s'etait fait une amie prete a l'ecouter dans les cas dur, meme si elle savais pertinament qu'elle ne pourrais pas tout lui dire. Instinctivement elle posa une main sur son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Elle lui souria tout en la regardant , elle etiat en treain d'observer attentifement le papier ou elle avait soigneusement mis son numero de telephone fixe et portable egalement , elle la vit ensuite poser sa main sr son ventre ,
*elle est enceinte ?? mal au ventre ??*


Tu as mal au ventre ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

La jeune fille retira precipitament sa main de son ventre, elle souris le plus calmement du monde alors qu'a l'interieur tout les signaux de panique etait allumé mais heureusement ca ne se voyais pas ...

- Oui ca doit etre l'angoisse ca va passer ne t'inquiete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Libre]   Bienvenue en Enfer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Enfer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell sans l'enfer
» Surfe (LIbre)
» Joue(libre)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: