Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Emménage(PV ses coloc's)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

Zac la regardea , il se demanda qu'est ce qu'elle allait lui dire puis quand elle commencea sa phrase il remarqua qu'elle ne la finissa pas .. Puis il la vit pleurer ..
- Dit moi le s'il te plait nessa !
Il la regardea se lever .. Il voyait pas trop ce que ça pouvait être .. l'idée qu'elle soit tombée enceinte ne lui venait pas du tout a l'esprit car il croyait qu'il se protegait tout le temps .. Enfin si c'était comme aujourdh'ui ou il a oublié ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Maiis Zac j'suiis tombé enceiinte. Tu comprends maiintenant.
Elle remiit son haut. Puiis partiit. Elle claqua la porte et alla se réfugiier dans sa chambre. Elle s'allongea sur le liit. Et pleura. Déciidément les mecs sont vraiiment iidiiot. Elle n'en voulaiit pas a Zac maiis elle avaiit tellement souffert pendant cette périiode. Personne n'avaiit été là pour la souteniir. Personne car elle avaiit gardé ça pour elle. M^me sa meiileure amiie ne s'étaiit rendu compte qu'elle n'allaiit pas biien. Parce qu'elle pensaiit trop a Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:15

Zac la regarda donc en attendant sa réponse et la paf' .. Quand il entendit sa reponse il eut un choque , il savait pas quoi faire puis il la vit partir .. Il soupira .. Il se rhabilla et s'allongea sur son lit .. Il se demandait si il devait aller la voir ou laissé passé .. Dans les moments comme ça nessa avait surement besoin de sa meilleure amie , sandy mais .. malheuresement elle était pas la .. zac decida d'aller la voir .. il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

Elle pleuraiis de plus en plus ! Elle entendiit frapper et diit
Quoii ! Tu veut savoiir ce que j'en aii faiit ! J'aii avorter ! J'étaiis tout seule pour régler mes problèmes ! Sandy & toii vous étiiez pratiiquement ensemble ! J'allaiis pas débarquer avec mes p'tiits problèmes et diire ' Et oh faiites les amoureux ! Vous savez quoii j'suiis enceiinte ! Il est de Zac ' J'aii garder ça pour moii toute seule ! J'étaiis triiste et vous vous étiiez dans votre petiit bonheur ! Vous vous êtes rendu compte de riien ! Alors voiilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Zac l'ecouta parler , il ouvrit la porte et la regardea ..
- Hein !? Mais pourquoi tu m'en as pas parler ?? Pourquoi t'as garder ça pour toi ? Tout aurait été différent si tu me l'aurais dit nessa !
Il soupira ..
- j'en ai plus que marre de cette situation ... ! Faut faire quelque chose .. On peut pas rester ensemble .. Je t'aime mais c'est pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29

Je me leva luii ouvriit la porte ! Retourna sur mon liit et diit
Pourquoii ! Non maiis tu manque pas de culot Zac ! La foiis où j'taii diit qu'une amiie de Pariis étaiit tombée enceiinte et que sont mec s'étaiit tirée et que j'avaiis diit que le mec étaiit complétement iidiiot tu m'as diit que toii t'auraiis faiit la même chose. Alors excuse moii. Tu voulaiis que j'te diise quoii ' Oh faiites Zac la dernière foiis qu'on a couché ensemble ! Ta oubliier de te protéger résultat des course j'suiis enceiinte ' Non maiis réfléchiis un peu ! Comment t'allaiis réagiir ! Alors arrête ! Et puis j'en aii ras le bol de cette siituatiion ! J'ose pas t'embrasser ! J'ose riien ! J'croiis biien que nous deux c'est pas possible ! Ca me briise le coeur ! Maiis j'croiis quii vaut miieux qu'on arrête là ! J'étaiis trés amoureuse de toii ! maiis j'pensaiis pas que j'allaiis faiire soufriir autant de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Il la regardea puis dit
- Hein ? Mais qu'est ce que ta été cherché la ? J'ai jamais dit une chose pareil moi ! Jamais j'aurais fait ça ! Pourquoi tu dis une tel chose ? Et puis si jamais j'ai dis sa je le pensais pas ! Si tu m'aurais dit que c'est de toi que tu parlais jamais j'aurais réagis comme ça ! Réfléchis un peu je suis pas idiot ! Mais apparemment toi tu pense le contraire .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

J'aii jamaiis diit que t'étaiis iidiiot. Maiis on venaiit de se séparer ! T'es partii avec ma meiileure amie ! Ma meiileure amiie ! Moii j'étaiis enceiinte ! Seule ! Tu voulaiis que je fasse quoii ! T'avaiis qu'a te mettre à ma place ! C'étaiit un moment diifiiciile ! J'allais pas arrriiver et tout gâcher entre vous Zac !
Je le regarda et diit
J'suiis désolé de pas te l'avoiir diit maiis...a ce moment nous deux c'étaiit pas le grand amour ! On venaiit de rompre ! Tu me détestaiis j'allais pas arriiver et te diire ça ! Réfléhciis un peu ! Pff cette siituatiion me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

- Heu .. Oui vu sous cette angle tu as raison .. Hum .. Je suis désolé vanessa .. Je suis vraiment désolé .. J'aurais tellement voulus être près de toi a ce moment là mais .. On peut pas retourner dans le passé et changer .. Alors vaut mieux pas penser au passé .. Faut regarder vers l'avant ! .. Si on regardea toujours vers l'arriere , nous deux ça marchera jamais nessa !
Il la regardea
- Je t'aime trop pour te laisser me quitter une nouvelle fois ! Je pourrais pas le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

J'suiis désolé Zac. J'aii faiit mon choiix seule, maiis t'avaiit ton mot à diire dans cette hiistoire. J'suiis vraiiment désolé.
Diit-elle en se jetant dans ses bras.
Je t'aiime Zac j'auraiis jamaiis du te mentiir sur ça. Maiis j'pouvaiis pas faiire autrement. Je t'aiime. Et j'suiis désolé. Tu veut biien encore de moii même sii j'taii mentii.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Zac la serra dans ses bras lorsqu'elle se jetta dans ses bras
- Mais quel question ! Biensur que je veux encore de toi ! Je t'aime trop et tu le sais ! Jamais je voudrais qu'on se separe nessa ! Je suis trop bien avec toi pour envisager qu'on se separe !
Il lui fit un bisous sur le front
- T'es tout pour moi nessa ! Sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Je suis désolé en ce moment je vaiis pas trés biien. J'ten faiis voiir de toute les couleurs. Vraiiment désolé. Et tu saiis le bébé c'étaiit une petiite fiile. Et je t'aii encore mentii. Parce que j'aii pas avorté. Pendant un moment j'aii diit que je partaiis chez mes parents, parce que j'allais pas biien. Ben c'est parce que l'enfant j'aii pas voulu l'abandonner. J'suiis resté pendant 8moiis chez eux. J'aii accouché d'une fiille. Et elle a été placé en famiille d'acceuiiil. Elle étaiit belle. Elle avaiit tes yeux. J'suiis désolé de pas te l'avoiir diit ! Maiis j'laii diit a personne ! Car accouché d'un enfant à 18ans c'est la galère.
Diit-elle en s'asseyant sur le liit./
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Zac la regardea .. Puis ensuite il ne trouva que ça a dire ..
- Et .. Comment tu l'avais apellée .. Notre fille ? ..
Il regardea nessa et dit
- J'espere en tout cas qu'elle est dans une bonne famille d'acceuil ! .. Et .. Je sais que c'est peut être trop te demander mais .. T'as une photo d'elle ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:28

J'luii aii pas donnée de nom. J'aii laiissé cette tâche aux parents.
Diit-elle en souriiant. Je me leva et alla chercher dans une petiit bôite des photos envoyé par ses parents adoptiifs.
Tiiens ça c'est à la naiissance. Celle là elle avaiit 1 moiis. Et celle là je l'aii reçu il y a pas longtemps. C'est pour ses 1 ans. Et ils l'ont apellé Chloé. Tu saiis elle a les mêmes yeux que toii. Elle est belle !HEiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Zac regardea les photos que lui montra vanessa .. C'est vrai qu'elle était vraiment belle ! Le visage de sa mère et les yeux de son père ! Zac fit un sourire et dit
- Oua .. C'est vrai qu'elle est belle ! Et je trouve que le prénom de Chloé lui va a ravir !
Il eut un sourire en regardeant les photos
- Dire que c'est nous qui avons fait ce petit bout de chou .. J'arrive pas a y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Et moii donc ! Maiis tu saiis cette enfant elle aussii biien avec ses gens ! On est encore trop jeune pour être parents. Et ils s'en occupperont biien miieux que nous. Pour ses 1ans ils m'avaiit iinviité. J'aii refusé parce que j'avaiis pas enviie. C'est pas ma fiiille c'est la leur. Donc voiilà.
Diit-elle en souriiant
Je l'aii déja vu une foiis quand j'suiis retournée chez mes parents. Elle y étaiit avec ses parents. Elle étaiit belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

- Oui c'est sur qu'elle est mieux avec ses parents adoptifs car c'est vrai qu'a 18 ans c'est trop jeunes pour êtres parents ... Mais un jour ça sera notre tour , d'être parents d'un petit bout de chou comme ça !
Il souria et fit un bisous a nessa
- Je t'aime , tu sais ?
Il souria , biensur qu'elle le savait mais il aimait bien le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Ouii ! Ah bon tu m'aiimes ! Ah j'savaiis pas ! Sa faiit ziiziir.
Diit-elle en l'embrassant !
T'es bOw mon amour ! Le plus bOw du monde ! Tes yeux je les aiimes aussii. Je t'iime tout court
Diit-elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

- Content de te faire plaisir alors !
Il souria a vanessa et prolongea tendrement son baiser
- Et toii t'es la plus belle du monde ma puce ! Frenchement on va bien ensemble , hein !?
Ria legerement puis souria .. Il la regardea dans les yeux quelques secondes puis l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

Oh merchii ! T'es adorable !
Elle l'embrassa puiis diit
Ah bon ?! Tu trouve qu'on va biien ensemble ?! Moii ausii ! On est un couple super zouliie. Et puiis on s'aiime même sii pour être ensemble on a du faiire des choses pas trés joliies
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:30

Il sourit en la regardant .. Puis lui dit
- Oui je trouves ! On devrait participer au concour du plus beau couple du siécle!
Ria legerement et l'embrasse
- Et même si comme tu dis on a du faire des choses pas très jolies ben .. Au moins on est ensemble et c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

Tout à faiit d'accord avec toii ! En plus on auraiis toute les chances de notre c^té.
Diit-elle en l'embrassant
Je t'aiime Zac ! J'taiime fort ! Malgré toutes les épreuves qu'on a du endurer !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:39

- Ouais c'est clair ! Les pauvres autres candidats , on les batterais a plate couture !
Prolonge a chaque fois , puis sourit
- Moi aussi je t'aime ! Encore plus qu'avant ! Je croyais que c'était pas possible mais la preuve que si !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

Je souriiat à Zac. Puiis je luii diit
Ouaiis ! Maiis pour être ensemble j'aii quand même du trahiir ma meiilleure amiie. Quii sortaiit avec toii ! J'espère qu'un jour elle nous pardonnera !
Diit-elle en embrassant Zac. Elle allla vers luii puiis se gliissa dans ses bras. Puiis elle diit
J'suiis biien avec toiii Zac ! J'taiime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

Il souria bien a sa chérie
- Je suis sur qu'un jour elle nous pardonnera .. En tout cas je l'espere enomement tu sais !
Il la prit dans ses bras et l'embrassa puis lui souria
- Et moi donc ! Je t'aime ma nessa !
L'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emménage(PV ses coloc's)   Emménage(PV ses coloc's) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage(PV ses coloc's)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Quartier Riche de Miami :: Villa de Sandy Murray, Zaz Preston, et Vanessa Galigatis-
Sauter vers: