Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bousculade [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39

Rebecca avait une heure de pause avant de reprendre les cours . Elle se dirigea vers les bancs après être passé au distributeur . Elle ouvre sa bouteille d' eau et commenca à boire sans faire gaffe . Elle sentit qu' on la bousculait et avant qu' elle s' en rendre compte elle rentra dans la personne qui arrivait en face d' elle et recu le contenu de sa bouteille sur elle . Elle maudit intérieurement la personne qui l' avait bousculer et s' appreta à s' excuser auprès de la personne en face d' elle


J' espère que tu n' a pas été aspergé , si c' est le cas j' en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:50

Enfin une pause entres les cours..Zac..sortit vite de cours et se dirigea au casier pour poser certaine affaire dont il n'avait plus besoin pendant la journée..Ensuite il se dirigea aux bancs , mais là son portable sonna , il avait reçus un sms..Il y repondit donc en marchant , et etant donné qu'il ne regardait pas devant lui il ne vit pas la jeune femme arriivé et la bouscula sans faire exprés..Il s'arrêta vite d'envoyer son stupide sms ! et s'excusa auprés d'elle
- Oups...Je suis vraiment désolé ! Je..Je regardais pas ou j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:51

Non c' est pas grave , enfin j' ai juste ma veste qui est mouillé le reste ça va . encore heureux que ce ne soit que de l' eau



Aujourd' hui , Rebecca était habillé le plus simplement possible . Elle portait un pantalon noir , avec un tee shirt blanc et une veste et pour finir elle avait des ballerines noires . Elle posa son sac par terre et enleva sa veste .


Moi ça va et toi tu n' es pas mouillé ?


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:37

- A okay , oui c'est sur que vaut mieux que se soit de l'eau que autre choses..Au moins l'eau sa sèche et ça laisse pas de trace..!
Zac se regarda un peu pour voir si il était pas mOuillé et ensuite il repondit a la jeune femme
- Non ça va moi j'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

Rebecca eut un sourire en l' entendant dire qu' il n' avait rien . Elle se demanda bien ce qu' elle allait lui répondre .


Dans ce cas , je suis obligé de t' en vouloir ,enfin le temps que ma veste sèche .


Elle prit son sac et sans un mot de plus se dirigea vers un banc et s' assied . Elle se leva et alla plutôt s' installer sur un autre banc en plein soleil et elle étendit sa veste sur son sac après avoir sortit ses fiches de révision . Elle avait un devoir de Maths et elle ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir la moyenne une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Zac regardea la jeune femme , il fit un mini sourire et alla s'assoir sur un autre bancs..Il regardea les gens passer puis decida de sortir son ipod de sa poche histoire d'ecouter un peu de musique..Il mit donc ses oreillettes et commencea a ecouter de la musique en faisant des mouvements de tete au rythme de la musique ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Rebecca balanca ses fiches dans son sac , elle en avait marre de réviser toujours pour la même note . Elle prit une feuille et un crayon et commenca par dessiner le paysage quand son regard s' arrêta sur le jeune homme qui l' avait bousculé . Elle sourrit et sortit une autre feuille et se mit au travail au bout de 5min elle se leva prit sa bouteille d' eau et se dirigea vers le jeune homme en question . Elle lui versa le reste de son eau et se retint de sourrire quand il sursauta et se leva d' un coup pour lui faire face .


Me veste est sèche donc officielement je ne t' en veux plus . Ah tiens j' ai un cadeau pour toi


dit - elle en lui tendant la feuille qu' elle tenait .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:48

Zac était tranquillement entrain d'écouter de la musique sur son i pod quand soudain il recut de l'eau sur lui..Il sursauta d'un seul coup et se leva directement , tout en regardant la jeune femme qui venait volontairement de lui jetter son eau sur lui..Il eut pas le temps de lui en vouloir quand la jeune femme lui tendit un dessin..Il le regardea et souria
- Merci ! Tu dessines drolement bien didonc !
Regarde le dessin puis la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:46

Merci , j' ai préparé ma défense au cas où tu m' en voudras pour l' eau . C' était trop tentant , je n' ai pas pu m' en empêcher .


Lui dit - elle en souriant


ça ne te dérange pas si je te tiens compagnie ? J' ai horreur de rester seule quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:45

- Ben t'as bien préparé ton coup car je t'en veux pas du tout ! Et puis en plus même si je n'avais pas exprés , c'est moi qui t'en ai versé dessus le premier !
Il souria a la jeune femme
- Ben ça tombe bien moi non plus j'aime pas rester seul quand c'est comme ça donc je ne dirais pas non a ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

ouf rassurée , tu patientes deux secondes ? je vais chercher mon sac .


Sitôt dit , sitôt fait . Rebecca était déjà partie sans entendre la réponse de son interlocuteur . Elle prit son sac et reviens s' assoeir à côté du jeune homme .


j' ai completement oublié de me présenter . je m' appelle Rebecca si ça t'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

- Okay je patiente !
Ria legerement et la regarde alla chercher son sac puis revenir avec et s'assoir a coté de lui..
- Enchanté Rebecca , Moi c'est Zac !
Il lui souria..C'est vrai qu'il avait même pas penser a se présenter .. C'est balo ça didonc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:14

Enchantée Zac .


Elle sourria


Tu écoutais quoi avant que je ne vienne t' asperger ?


Elle regardait autour d' elle en atendant sa réponse . Il avait l' air sympa et semblai ne pas lui en vouloir . Elle vit un groupe de jeune arriver en criant et fit une grimace après tout , tout le monde a le droit de profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

Il souria de nouveau a la jeune femme puis quand elle lui demanda qu'est ce qu'il ecoutait avant qu'elle l'asperge il prit son i pod et lui passa une oreillette pour dire ensuite
- J'écoutais ça !
Il regardea un peu autour d'eux..Yavait pleins de monde qui marchaient sous le soleil..Il faisait vraiment beau aujourd'hui..Zac aimait bien quand il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:09

Rebecca prit l' oreillete qu' il lui tendait et l' introduit dans son oreille . Elle ne reconnaissait pas mais semblait bien aimer . Elle sourrit à Zac et lui rendit son oreillete .

C' est assez sympa mais je ne crois pas connaître . Il s' agit de quel groupe ?


Rebecca détacha ses cheveux , elle aimait bien les sentir retomber dans son dos . Elle pensait à les couper mais hésitait toujours . Tout en écoutant la réponse de Zac , elle se fit une queue de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

Zac la regardea ecouter la musique puis quand elle lui demanda quel groupe c'était il fit une petite mine de chercher mais en faite il savait pas xD..Il Dit donc
- Tu vas surement me trouvais bête mais..Je sais pas du tout commence s'apelle ce groupe ! J'ai trouvé pas hasard ces chansons sur internet et j'ai adoré !
Il souria a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:51

Elle l' écouta à moitié tout en se recoiffant mais éclata de rire quand il eut finit de parler .


Je comprend , j' aime bien aussi . Si ça ce trouve c' est un groupe pas très connu qui fait circuler ses morceaux sur le net .


Rebecca sourrit , ça lui arrivait souvent de téléchargé des chansons sans savoir qui était l' auteur . ça arrive à tout le monde .


Bon sujet clos !! et si tu me parlais un peu de toi ? comment ça se fait que tu m' est pas vu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:40

Il souria a la jeune femme puis dit
- Oui ça doit surement être ça !
Zac n'avait vraiment aucune idée sur le nom du groupe , mis en tout cas il adorait leur chansons ^^.
- Parler de moi ? Je sais pas quoi dire moi..^^..Et si je t'ai pas vu arriver c'est surement parce que je devais être distrait par autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Rebecca sourrit , un timide ? ça tombe bien . ça faisiat une éternité qu' elle n' avait pas joué aux curieuses .


Autres choses ? je dirais plutôt qu' il y a une fille là desous ... Oui je ne vois que ça


Elle sourrit et enchaine


J' ai tendance à avoir raison parfois ou pas . Tu as d' autre passion à part télécharger des chansons sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:40

Zac souria en remarquant que la jeune femme était curieuse ^^
- Hum..Peut être bien que oui...!
Il ria legerement puis a son autre question il réfléchissa un peu puis il decida ben de dire sa passion favorite xD
- Heu..J'aime bien chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:12

Peut être bien que oui ? Je prend ça pour un oui , donc il ya bien une fille là dessous . J' avais raison .


Elle sourrit et sembla surprise de sa réponse . Elle pensait plus à un sportif au vue de son physique . Zac était plutôt un beau mec mais bon si c' est un artiste tant mieux .


Chanteur ? C' est bien surtout si tu chantes bien mais je t' aurais plutôt mis dans la catégorie de sportifs sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Zac ]   Bousculade [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: La Cour de Récréaction :: Les Bancs-
Sauter vers: