Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attention,J'Arrive !

Aller en bas 
+4
Megan Carey
Lizzie Duff
Kristin Webber
Malicia Summers
8 participants
AuteurMessage
Taylor O
Invité




Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:29

Carte D'Identiter:
Nom: Olsen
Prénom:Taylor
Surnom (facultatif): a vous de voir !
Age: 17 ans et demi
Lieu de naissance : Miami
Groupe :SEx obsession

Apparences Physique[3 lignes en tout]: Taylor est une superbe fille.Elle a des cheveux assez long brun.Elle a des yeux totalement irrésistible de la même couleur.Elle est assez grande et mince..Elle a des lêvre d'un rose magnifique et pulpeuse a souhait.La jolie brunette prend bien soin de son corp pour qu'il reste aussi parfait que maintenant.Taylor adore son corp et sait le mettre en valeur dans tout ce qu'elle fait.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un tatoo derriere l'épaule droite représentant une petite diablesse.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) :Taylor est une fille décidée, elle sait ce qu'elle veux et c'est tant mieux.Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Elle est très franche et parfois trop même.La jeune femme est très souriante, même lorsque sa va mal dans sa vie, elle essait de garder le sourire. La jeune femme est tres attentionné.Elle est toujours là pour les gens qu'elle aime( et croyez moi, il y en a plusiuers).Elle est tres extravertie. Elle ne peux supporter les hypocrite
Défauts : Elle est franche ( et oui cela peux etre un défault car elle blesse souvent les gens par accident a cause de cela)
Qualités : Sa merveilleuse joie de vivre ! Elle est toujours pleine de vie et souriante.

Goûts:
Aime : Le sexe ,Paul, le shoppine et etre enrtourré de ses amis
Aime pas : Allez en classe, les hypocrites, les personne s'Appitoyant toujours sur leur sort.

Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) : En cette soiréedu 26 Mai 1990, une jeune femme nommée Chelsea Olsen est allongée sur la salle d'opération de l'hopital de miami. Les 7 derniers mois n'avait vraiment été un réel compte de fée pour elle et sa famille malgré soit enceinte mari est décédée il y a 3 mois, et ce soir tout sa famille était engoissé car les médecin se sont rendus compte qu'il y avait une complication avec le bébé qu'elle attendait et devait faire une césarienne a Chelsea.L'opération se passa tres bien et une jolie petite fille au nom de Taylor montra son nez a la vie. Elle resta a l'hopital quelques temps avant d'Arriver dans sa maison. Elle y passa 17 ans de sa vie, 17 ans a avoir une vie bien tranquille, 17 ans en compagnie de sa mère et sa soeur. Mais cette année elle déménagea dans une villa sur le bord de la mer avec des copains. (je sais c'est nulle comme histoire mais j'AI pas trop d'Inspiration ce soir)
Nom de la personne sur l'avatar: Taylor Cole

Autres:
Votre prénom (facultatif) :Stacey
Votre âge (facultatif) : 14.5
Comment trouvez vous le design du forum: IL est super
Comment avez vous connu le forum: top-site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 6a 7 fois
Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:47

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Taylor O
Invité




Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

Taylor Olsen tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Chanel Woodsen

Chanel Woodsen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: PersOune
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention,J'Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention,J'Arrive !   Attention,J'Arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,J'Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: The Door Of Paradise! :: Présentations Validées-
Sauter vers: