Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule Avec Son Désespoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

Sacha était dans sa chambre d'hôtel, elle était arrivé ici, depuis a peu près une heure, elle avait prit une suite, il lui fallait de l'espace, elle devait commencer bientôt à acheter des affaires pour son enfant, son bébé, celui qu'elle allait mettre au monde dans quelques mois. Sacha devait si preparer, surtout qu'elle n'aurait pas d'aide pour l'élever. Son père étant un cretin .
Elle était allongé dans son nouveau lit, une main au dessous de sa nuque, et une main sur le ventre, elle observait de le plafond, reflechissant a son avenir et a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Serena en avait plus que marre... Marre de se disputer avec sa meilleure amie à rpopos de Lucas... Ele venait 'apprendre que cette dernière etait enceinte, et même si Sasha ne lui adressait plus la parole, elle la soutiendrait jusqu'au bout... Elle savait que Sasha s'abriterait au Paradisia Hotel... Prenant son courage a deux mains, Serena se dirigea vers l'hotel... A la reception, on lui indiqua la chambre de son amie... chambre 101 apparemment... Arrivant au second etage, elle se dirigea evrs la chambre 101, et frappa lentement a la porte apres avoir pris une profonde inspiration...
Esperons que la colere de Sasha se soit calmé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

Sacha entendit des coups donnés a la porte, elle n'avait pourtant pas commander de truc au room services, Chacha se leva tout de même, elle qui commencait enfin a se calmé, elle se regarda tout de meme un instant dans le miroir, pour un eventuel raccord de maquillage.
*Ca va rien n'a coulé... De quoi aurais je eu l'air...*
Elle se diriga donc vers la porte d'entrée, deviant le salon , et oui sa suite était assez grande. Puis elle L'ouvrit.
Désolé je n'ai pas comandé au room service.
Elle s'appercut de sa bevue, et regarda froidement Séréna.
Encore toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Serena attendait tranquillement devant la porte... Enfin, tranquillement etait un bein grand mot!! En effet, elle etait anxieuse et angoissee de la reaction de Sasha en la voyant ici... Elle s'appreta a repartir, voyant que Sasha n'etait pas ici, mais au dernier moment, la porte s'ouvrit... et Serena apercut le regard froid que lui adressait sa meilleure amie... enfin si elle avait toujours le droit de l'appeller ainsi!
En entendant la phrase de cette derniere, Serena poussa un leger soupiir...


Ecoute Sasha... Je dois vraiment te parler... mais je veux surtout te dire que même si t'as plus envie de m'adresser la parole, tu pourras toujours compter sur moi, pas seulement pour le bebe que t'attend mais pour tout!
Mais apparemment, tu n'as pas envie de me voir, alors tu peux me le dire, si t'as envie de te debarasser de moi, je t'assure que je te derangerais plus!!


Elle soupira et regarda Sasha... Elle n'avait pas dit ca sur le ton de la mechanceté, et attendait la reaction de Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Sacha eut une reponse lascive, mais de l'aide , elle en avait effectivement besoin, surtout que son enfant elle le garderait.
Entre. Autant se disputer à l'interieur.
ChachaLala ouvrit plus grand sa porte afin que Séréna puisse entrait. Puis Quand celle ci eut pénétré dans la suite, Sacha fermit la porte, elle se tourna vers Séréna, et la gifla.
Ca c'est Pour Lucas, comme ca on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

Lorsque Sasha la fit entrer dans sa chambre, Serena la regarda surprise au debut, mais tout de meme contente... Sa meilleure amie avait l'air un peu plus calme et sereine qu'il y a quelques temps...

Merci Sash...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sasha la giffla alors... Serena la regarda un long moment ebahie avant de pousser un leger soupir...

Hé, ca va pas??

Elle retint sa colere, paraissant la plus calme du monde... Lorsque Sasha lui annonca qu'a present elles etaient quittes, Serena souria legerement... Elle avaient toutes les deux commis la meme erreur...

Ca veut diire qu'tu m'en veux plus??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

On a dire cela comme ca.
Sacha lui sourit legerement, ce qui était arrivé était encore en travers de sa gorge mais il lui fallait bien l'avaler, cette grosse pilule amere.
Viens t'assoir.
Sacha se rendit dans le salon et se posasur le canapé.
Tu veux surrement savoir quand je suis tombé enceinte.
Elle prit une inspiration et déclara lentement.
Je l'ai apprit aujourd'hui et je suis enceinte de trois moi, c'est a dire, que je suis tombé enceinte, au debut de nos relations, je ne le savais pas encore, car j'ai encore mes regles, mais ce matin j'ai eu mal au ventre, je suis donc aller chez le gyneco et il ma annoncé la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46

Merci Sasha!! Tu sais que tu m'as beacoup manqué?? Ma deuxième S me manquait enormement!!

un sourire radieux apparut sur ses lèvres... Elle etait drolement heureuse!! Serena s'assit alors et se posa sur un canapé... Lorsque Sasha lui demanda si elle voulait savoir comment elle etait tombee enceinte, Serena acquiesa d'un signe de tete en guise de reponse...

Bah, je ne voudrais pas etre tres indiscrete, mais j'aimerais bien savoir!!

Un leger sourire eclaira ses levres alors que son regard ne quittait pas Sasha depuis que cette derniere avait pris la parole... Alors, Sasha etait deja enceinte de trois mois?? Serena la regarda un long moment ebahie!!

Deja trois mois??

Elle regarda de nouveau sa meilleure amie avant de pousser un leger soupir...

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu n'utilisais pas un moyen de contraception??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Sacha s'était attendu a cette derniere question, elle soupira et baissa les yeux.
Jsutement si, mais comme me la dit le gyneco, il y a hélas 0.009 % de tomber enceinte meme si on a mit un preservatif... Et bien sur c'est tombé sur moi. Trop de bol n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

Serena poussa un leger soupir en entendant la phrase de sa meilleure amie... Elle n'avait vraiment pas de chance!! 0.009 % de chance, et ca devait tomber sur Sasha??
Serena la deivsagea quelques instants avant de sourire legerement...


Et tu comptes garder le bébé??

Elle s'arreta net quelques instants et regarda Sasha de nouveau...

Et est ce que tu aimes toujours Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:40

Sacha reflechit quelques minutes prenant son temps avant de repondre à Séréna , a vrai dire elle avait deja pensée à cela quand elle avait fait ca visite médical.
En réalité, j'ai pensé a different option, l'avortement, l'adoption... Mais aucune de me convient, j'ai un enfant dans le ventre, il pousse en moi, je ne peux donc l'ignorer. J'ai décidé de le garder en effet, et dans un mois je saurais si c'est une fille ou un garçon.
Sacha regarda Séréna et soupira un instant avant de repondre.
Oui biensure que je l'aime encore, mais a present je ne peux plus ne serait ce que l'appercevoir. Nous ne sommes pas resté longtemps ensemble biensure mais, c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:00

Serena poussa un leger soupir et regarda Sasha quelques instants...

Je pense que t'as fait le bon choix... Apresd tout, c'est ton enfant, il fait partie de toi!!

Elle adressa alors un sourire radieux a sa meilleure amie esperant la reconforter et poussa un leger soupir lorsque Sasha lui annonca qu'elle aimait toujours Lucas...

Ecoute Sasha, si tu aimes toujours Lucas, faut que tu lui pardonnes... Il a ptet fait une erreur avec moi, mais je suis sure qu'au fond, c'est toi qu'il aime... Il y a deux jours encore, il disait que tu es la femme de sa vie!!

Serena regarda Sasha quelques instants et detourna legerement son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Seule Avec Son Désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Seule Avec Son Désespoir.   Seule Avec Son Désespoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Avec Son Désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.
» Seule [pv: Jesse]
» Seule sur un banc (Pv Zac)
» Avec Romain[pv]
» Avec Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Paradisia Hotel :: Chambre 101-
Sauter vers: