Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Il alla dans cette rue avec vanessa puis il l'a plaqua doucement contre le mur et l'embrassa langoureusement
- Je suis tellement heureux avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Je repensa à Sandy. Et diit.

Pff. J'men sens coupable. C'est horiible.Faut qu'on aiille la voiir. Sii ça se trouve en la voyant tu vas te rendre compte que tu l'aiimes. Et que moii j'suiis riien. J'veux qu'on aiille la voiir. J'suiis en traiin de jouer avec tes sentiiments. J'suiis désolé maiis j'suiis en traiin de la trahiir et quand j'tembrasse j'vous revois en traiin de vous embrasser.

Je le priit par la maiin. Et diit.

J'taiime maiis faut qu'on aiille luii parler. Faut qu'on rentre à la maison et qu'on luii parle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

Lui aussi repenssa a sandy..Il regardea vanessa
- Hum..Oui tu as raison on ferais bien de rentrer et de lui parler..Mais comment lui dire..?..Que..C'est toi que j'aime ??..Comment ne pas la faire souffrir ?
Il soupira
- J'ai peur vanessa..De la faire souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Je luii priit la maiin et je l'emmena vers le banc. Je m'asseya et luii diit.

Bon j'essaiirai de parler et toii tu nous regardera parler ! Non francement j'en saiis riien. J'veux pas la perdre c'est ma meiileure amiie. Je saiis pas comment elle va réagiir maiis elle va pas prendre ça avec le souriire. On s'étaiit diit quand étaiit un peu plus jeune qu'on se piqueraii jamaiis nos copaiins. C'étaiit un serment qu'on c'étaiit faiit. Comme on s'étaiit diit que elle & moii c'étaiit forever. Et moii j'arriive et je casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:36

Il alla s'assoir avec elle
- On est mal là..!
Il soupira..Il savait pas quoi faire..Comment faire ?
- Je sais pas quoi faire du tout..
Il regardea par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

Pff. Pourquoii il a fallu que je fasse ça. Pourquoii il a fallu que j'exiiste. Heiin pourquoii ! Purée on est dans la mer** totale. J'saiis pas ce qu'on va faiire. Faut pas qu'on soiit trop brusque avec faut qu'on y aiile doucement.

Diit-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:41

- Dit pas des trucs comme ça toi ! Pourquoi t'existe ? Ben parce que tu devais existais ! Maintenant arrête de dire des trucs comme ça s'il te plait !
Il regardea serieusement vanessa puis dit
- J'ai qu'a lui dire que..Enfin..Je sais pas..Et puis la pauvre elle doit pas s'y attendre..Encore ce matin quand je suis partis je l'ai vue entrain de dormir comme un gros bébé et je lui laissé un mot pour dire que je te rejoignais..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:51

Ben ouii maiis sii j'étaiis pas là. Ca se seraiit pas passé comme ça. Et je seraiis pas en traiin de casser votre couple Zac

Diit-elle en le regardant

Pff je saiis plus quoii faiire. Maiis faut qu'on luii diise. J'iimagiine même pas comment j'vaiis me faiire traiiter ça va être horrible. C'est comme sii je signaiis mon arrêt de mort. De toute façon a partiir du moment où on s'embrasser, j'aii sur que ça allaiis être la catastrophe. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

- Oui mais bon tu sais aussi bien que moi que avec des "si" on peut refaire le monde ! Alors c'est pas en disant ça qu'on va tout aranger ! Pas vrai ?
Il regardea vanessa
- Je sais pas non plus comment on va faire..Mais je me sens pas de le dire maintenant..Tu te sens prête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Je le regardea puiis je souriiat et diit
Pff maiis on peut pas luii mentiir contiinuellement. Il faut luii diire le plus viite possiible et j'me sens pas capable de t'embrasser et tout ça alors qu'elle est pas au courant. Tu voiis. Maiis bon s'tu veux j'men charge. J'iiraiis et j'luii diiraiis. Enfiin j'saiis plus moii.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Il regardea vanessa et dit
- Non , on lui dis ensemble ! Je vais pas te laisser toute seule lui dire ! On est deux dans l'affaire !
Il redoutait beaucoup la reaction de sandy , soupir..
- J'èspere qu'elle va pas trop mal le prendre..Même si c'est pas trop possible qu'elle le prenne bien..J'espere quand que ça va pas gacher l'amitié..
Il regardea vanessa puis regardea par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:32

Pff sa va être la galère. Elle s'étaiit tout pour moii. On se diisaiit tout. Oh j'arriiive pas à croiire ce que j'aii faiit. Sans déconner. J'suiis une sal**e j'aii piiqué le mec à ma meiileure amiie. Putiin pourquoii j'aii faiit ça. Heiin tu peut me diire pourquoii j'suiis tombé amouse à nouveau de toii. En même temps ne pas tomber amoureuse de toii c'est impossiible.
Diit-elle en souriiant.
Maiis là on a un léger problème
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

- Le plus sal**p dans l'histoire c'est moi..Moi j'étais avec elle..En plus ça allait faire pas mal de temps qu'on étaient ensemble et rien ne présageait qu'on allait se séparés..Mais j'ai toujours eu des sentiments pour toi..Et ça , ça n'a jamais changer..Puis quand tu m'as dit que tu m'aimais toujours..Tu m'as fait réalisé qu'en faite , moi aussi je t'aimais toujours..Mais pas juste aimer tout court mais je t'aiime de tout mon coeur..
Il regarda Vanessa
- Si jamais elle ne te parle plus , je m'en voudrais toute ma vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:41

Non les deux sal*ps dans l'hiistoiire c'est toii & moii. Voiilà Sandy la pauvre elle a riien demander et tout luii retombe sur le dos. T'iimagiine. Oh là là. Maiis j'peut pas viivre sans toii c'est iimpossible. Maiis voiilà il y a Sandy. Pff
Diit-elle en le regardan
On va jamaiis en fiiiniir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

- J'ai pas envie de te perdre..Une nouvelle fois vanessa..Mais..On s'est mal comporté en vers Sandy et je me sens mal face à ça..Comment lui dire sans lui faire de mal ?..C'est totalement impossible..Si seulement les choses ne c'étaient pas passé ainsi..Tu te souviens quand on sortaient ensemble et qu'on demandés rien a personne..Et sandy c'était notre meilleure amie a tous les deux..Et..Juste aprés notre rupture je me suis dangeureusement raproché de Sandy et de fil en aiguille j'ai éprouvé des sentiments pour elle mais tout en sachant que je t'aimais toujours..Et voila ou on en ai aujourdh'ui..
Il regardea Vanessa et dit
- Tout aurait était plus simple si tu ne m'aurais pas plaqué..Pour je ne sais plus quoi d'ailleurs..Enfin bon..C'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Non maiis t'a qu'a diire que c'est ma faute en plus ! Non maiis.
J'alla marcher et je diit
Sii j'aii rompu c'est quii avaiit un problème. Maiis quand j'aii remarquer que Sandy & toii vous étiiez plus proche. J'aii horriiblement regrtter ça. Maiis moii j'taiime. Ok on est salaud avec Sandy. Maiis siii ça se trouve. J'veux pas te faiire de la peiine. Maiis elle ta j'amaiis vraiiement aiimé Sandy. Maiis bon ça métonneraiit. Car on peut pas te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:59

- J'ai jamais dis que c'était de ta faute hein..!
Il la regardea marcher...
- Oui je sais bien que yavait un probleme..Mais tu m'as jamais dit lequel..Enfin bon on va pas non plus chercher a savoir trente ans aprés le pourquoi du comment tu m'as quitté..Faut surtout pensé a Sandy..!
Il la regardea un peu étonné quand elle lui dit que si ça se trouve sandy ne l'aimait pas vraiment..
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?..Va au fond de ta pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Attends j'aii jamaiis diit que c'étaiit vraii maiis c'est 1 possiibiiliité. Ok ! Alors heiin ! Me prends pas la tête pour ça ! Ok ?! Moii j'taiiime et j'pense que aujourd'huii c'est ça quii compte ! A moiins que tu pense encore à Sandy ! Ce quii seraiit normal ! Maiis bon .. Cette hiistoiire me saoule ! J'en aii marre
Diit-elle en le regatnat
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:23

- Bon okay , okay..J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi nessa ! Je t'aime et tu le sais et biensur que je pense a sandy mais..Pas comme avant ! C'est toi que j'aime , et c'est tout !
Il la regarde dans les yeux
- Moi aussi cette situation me soule..On dirais que je suis interdit de tout..J'ai trop envie de t'embrasser mais..C'est comme si quelque chose m'en empechais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Moii aussii j'taiime ! Je meurt d'enviie de t'embrasser ! que tu me serres dans tes bras ! Maiis a chaque foiis qu'on commence à s'embrasser ! Je recule car c'est comme sii j'étaiis en traiin de la trahiir alors que je l'aii trahiis dés le moment ou je t'aii diit que j'taiimaiis.
Diit-elle en le regardant
Maiiintenant je saiis que Sandy elle te manque normal je suiis arriivé et j'taii priis comme ça ! j'espère que tu m'as pas diit que tu m'aiimaiis pour pas que je soiis triiste ! Car sii ta faiit ça ! Maiis non t'auraiis jamaiis pu me faiire ça ! Enfiin j'espère ! Oh j'en ai marre je me faiit pleiins de fiilms c'est horiible
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:30

- Alors qu'est ce qu'on doit faire ? .. Se condanner a juste de regarder ? Mourrir d'envie de s'embrasser et laisser passer les choses sans rien faire ? .. Moi je peux pas .. Je sais que c'est pas bien vis a vis de sandy , mais je t'aime et j'ai pas envie de cacher mon amour !
Il la regardea dans les yeux
- Dis pas nimporte quoi nessa ! Si je t'ai dis que je t'aimais c'est parce que je t'aime et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

Et moii alors j'en aii marre ! Je meurt d'enviie de t'embrasser ! De montrer aux gens que j'taiime et... C'est dur ! Maiis pff. J'pense qu'iil faut qu'on ar^^te de penser à Sandy et qu'on pense à nous ! A notre amour ! Et.. j'en aii marre ! J'aii enviie que tu me serres dans tes bras Zac
Diit-elle en le regarant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

Il la regardea puis lui prit sa main , tout en entremelant ses doigts avec ceux de vanessa et il dit
- Ouais tu as raison ! Pour l'instant le principal c'est nous ! On s'aime et c'est juste a ça qu'il faut penser !
Zac l'a prit dans ses bras .. Il en avait tellement envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Je me laiissa faiire et me serra dans ses bras. Je le regarda et diit
Je t'aiime Zac ! Plus que tout ! Je croiit que j'ai jamaiis aiimé un homme autant !
Diit-elle en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:21

Zac la serra contre lui , il était si bien avec elle
- Moi aussi ma puce !
Il prologea son baiser , qu'il aprécia enormement .. Il en avait tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|   Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viient faiire ses proviisiions |Pv Zacounet|
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Les Rues :: Le Bureau du Tabac-
Sauter vers: