Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nasty Girl |Prise|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasty Girl

Nasty Girl


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Quelques pars dans les âmes!
Date d'inscription : 15/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je m'aime.Et alors?
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu sais que je suis là pour toi!Pour toi...Et ta dignitée!
|¤ Affinités ¤|::

Nasty Girl |Prise| Empty
MessageSujet: Nasty Girl |Prise|   Nasty Girl |Prise| Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Nasty Girl |Prise| Nasty2ig6 Nasty Girl |Prise| Nasty3jq6
Bonjour bande d'être inférieur.C'est vôtre "maître" qui vous parle.Ou plutôt votre "maîtresse".Et oui,je suis une femme,qui ne vous veut aucun bien,même au contraire!Je suis la réincarnation de Satan,mon maître,en femme,et en beaucoup plus charmant!Je peux appréciés certaine personne,mais saché qu'aucun de vous ne sera épargné des potins croustillants que je pourrais récolté.Souvenez-vous en...Je n'aime que moi,et vous ne devez pas m'aimer...Je ne feraiis pas de quartier!

PRISE << Administratrice.

(c) Barbiie
Joué par Jessica ( Sandy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty Girl |Prise|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: ~* Make a Choice *~-
Sauter vers: