Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sèche la chimie [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:20

On était vendredi, il était 15h et pour sa dernière heure de cours avant le week end Adriana avait cours de physique-chimie : Matière qu'elle détestait. D'habitude elle dormait, ou dessinait sur ses cahiers, mais là c'était un tp alors elle n'avait d'autre solution que de se faire passer malade. Oh la vilaine ! Elle prétexta qu'elle avait mal au ventre et comme elle était bonne comédienne la prof l'envoya à l'infirmerie. Un sourire naquit au coin des lèvres d'Adriana. Elle sortit de la classe et se dirigea vers l'infirmerie. Pour l'instant il n'y avait personne mais l'infirmière devait s'être absentée un moment, alors elle entra, quand elle vit une jeune femme assise sur la table d'oscultation, en train de fixer ses pieds qu'elle balancait alternaltivement dans le vide . Adriana s'assit sur un tabouret.

Salut ! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:23

Je releva la tête,le proviseur m'avais demander d'aller voir l'infirmière pour qu'elle m'explique comment ça se passe et pour vérifier mes vaccins:

-Heu... oui ça va pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:32

La jeune fille leva la tête vers Adriana. Elle avait de très beaux yeux bleus, qui avaient tendance à virer vers le gris, on savait pas vraiment de quelle couleur ils étaient. Elle était blonde aussi. Tout de suite, Adriana la reconnu : C'était Cameron Lewis, une new yorkaise, arrivée il y a peu à Miami et qui faisait parti des Candy Girls.

Ben je sais pas, si t'es à l'infirmerie c'est peut-être parce que t'es malade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Je rigola a sa remarque c'est vrai que nromalement quand on est a l'infirmerie c'est qu'on est malade:

-En fait c'est le proviseur qui m'as demander de venir pour qu'on m'explique quelques trucs et que l'infirmière vérifie mes vaccins.Et toi qu'est-ce que tu as ???

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

La jeune Cameron rigola. Elle confia alors à Adriana qu'elle était là pour une histoire de vaccins.

Oh okay ...

Cameron lui demanda alors pourquoi elle était à l'infirmerie.

J'ai pas envie d'avoir cours de chimie ... ^^ Rien de bien grave.

Elle lui souria ...

Alors Miami ça te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:45

Je lui souria:

-Oui c'est super beau ici même si ça change de New-York,au fait je m'appelle Cameron et toi ???Vu que je viens d'arriver je connais pas tout le monde donc désolé si je ne connais pas ton nom.

Je fis une petite grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Cameron lui souria. Elle lui dit alors qu'elle ne savait pas le prénom d'Adriana. Adriana se sentit bête pendant un moment, elle n'avait même pas pensé à lui dire son nom.

Adriana Watson ! T'inquiètes pas c'est pas grave !

Oh moi je suis déjà allé à New York, et en fait moi j'aime pas vraiment. Le climat et tout ça ... Et a part Manatthan et tout ça ... C'est pas si beau que ça ! Par contre les magasins, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

-Enchanté Adrianna!!!C'est vrai qu'a part les magasins,New-York c'est pas si super.Alors qu'a Miami il fais beau tout le temps puis il y a la plage et tout c'est super .Mais mes amis de New-York me manquent beaucoup bien que je m'en suis fais ici .

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Elle écouta en souriant Cameron comparer New York et Miami. On aurait dit qu'elle était une habitante à part entiere de Miami tellement qu'elle complimentait la ville de Miami au contraire de New York.

Oui c'est normal mais tu verras, on est très simpas à Miami ^^.

Une infirmière entra et Adriana gémissait comme si elle avait mal au ventre. Elle fit un clin d'oeil à Cameron, qui parlait à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:37

Dès que l'infirmière entra Adrianna fis semblant d'avoir mal au ventre elle me fis un clin d'oeil,je lui souris pour lui faire comprendre que j'avais compris,je dsicutait avec l'infirmière pendant que Adrianna continuer de jouer les malades,ce qui me fesais rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche la chimie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Sèche la chimie [Cameron]   Sèche la chimie [Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche la chimie [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suplication de Cameron xD [Cameron]
» Chimie [aller en cours les jeune xD]
» Salut c'est Cameron !!!
» Cameron Lexis
» Cameron Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: L'infirmerie-
Sauter vers: