Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Romain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57

Megan lui souria,Elle été contente de revoir enfin sa meilleure amie. Rien ne l'empechait de la voir mais aucune des deux ne faisait a vrai dire le premier pas.C'été aussi tendu avec Emma. Elle ne savait pas pourquoi...

Oui sa va... Tout c'est arrangé avec Romain ... Et j'insiste pour te raccompagné car a cette heure si j'ai pas trop confiance... Et t'inquiete pas pour Romain... Je l'ai prevenu ...

Il été très tard... Toutes les catastrophes pouvaient venir...Meg avait peur pour Emma alor elle voulait la raccompagné en plus elle avait sa voiture...

Et tes vacances alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

lui sourie
Okay , moi sa me convient de passer du temps avec toi e toute facon !
elle lui fit un grand sourire en oubliant toute les histoires
Eh ben ecoute c'etait super meme si tu m'as beaucoup manqué !! je suis super contente de te retrouver maintenant !! je et lacherai plus !!
elle rigola tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

Romain regarda Megan et lui sourit.
Il prolongeat le baiser qu'elle lui donna avant de partir dans la salle d'attente.
Il s'allongea car il était fatigué.
Il entendit une vague conversation qu'il ne comprit pas.
Il pensa à Emma et Megan juste avant de fermer les yeux et de s'asssoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

Megan écoutait attentivement les vacances de Emma! Celle ci lui manquait tellement... Megan été seule pendant les vacances et l'année derneire ils étaient inséparable donc cela a été dur pour elle... Elle avait ses parents mais eux... Tout ce qui compte c'est l'argent et Megan s'en fichait completement... Elle voulait une vrai famille et sa famille a elle maintenant sont ses amis... Elle été si heureuse de la revoir! Elle serra fort Emma dans ses bras...

Toi aussi tu m'as manqué! Bon bah.... C'est pas que je m'ennuie mais t'as l'air vraiment crevé! Je vais te racompagné et tu reviendra car la tu dors sur place!

Elle rigola puis se dirigea vers le parking. Elle fit entré Emma dans sa voiture et demarra ... Quand elles arriverent,Emma été deja endormie donc Megan la réveilla tout doucement...

Eh... Emma... On est arrivé...

Elle la prenna par le bras et la fit sortir de sa voiture... Elle ferma a clef sa voiture puis emmena Emma dans son lit et lui mit sa couverture sur elle...Elle lui fit un bisou sur le front puis lui laissa un mot sur son miroir "Rejoint nous vite a l'hopital,Gros bizouu,Megan "... Megan sorti de la maison D'Emma qui été très grande... Elle reparti en direction de l'hopital et rejoint Romain qui été déjà endormi... Elle lui fit un baiser puis le regarda chaque seconde... Elle n'aimait pas le voir avec tout ses apareils medicaux autour de lui... Puis elle se mit a coté de lui et s'endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

(mdr ddsl du retar )
Emma une fois dans la voiture etait rester eveillé quelques minutes ou secondes... ! ^^ , elle etait trop crevé ! il devait etre 6 h du matin ! , elle se laissa conduire dans sa chambre sans meme le remarquer , elle etait das ses beaux p'tits reves et personnes pouvaient la deranger a part peut etre... le papa noel !! , Elle faisait un p'tits reves avec sa couete sur elle . Toujous pas changer de vetements la miss !! elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Romain   Pour Romain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le beau Romain
» /\ Romain /\
» Romain Ventimiglia
» apres le lac(romain)
» Avec Romain[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: L'Hopital :: La Chambre 100-
Sauter vers: