Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente ( Pv Julie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

Lewis arriva sur le terrain de basket alors que le soleil commençait à se coucher. Il venait de passer une journée éprouvante au lycée

* Je sens que l'année risque d'être vraiment très longue... *

Lewis soupira et commença à faire quelques rebonds avec son ballon. Il avait plutôt l'habitude de jouer au foot lorsqu'il vivait encore à Manchester mais pour une fois il voulait s'essayer au basket

* De toute façon, je ne vais pas trainer, je me sens vraiment fatigué *

Il commença à faire quelques paniers tout en étant plongé dans ses pensées


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wi
Invité




Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Julie avais l'habitude de se promenais vers le parc surtout quand elle avais fuit le foyer pour se retrouver dans la rue. Ses pas la conduirent au terrain de basket elle apperçut que quelqu'un etait en train d'y jouer la curiosité c'etait dans sa nature elle s'approcha donc c'etait un charmant jeune homme qu'elle n'avais jamais vu pourtant dieu sais qu'elle tombais souvent sur les gens qui se promenait dans les lieux vu qu'elle y passais la plupart de son temps ... Elle s'installa a une table sur le bord du terrain il ne l'avais pas remarqué. Au bout d'un moment elle emit un ptit sifflement admiratif et lui lança ...

- Tu debrouilles plutot pas mal pour un type que j'ai jamais vu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:36

Lewis était souvent ailleurs quand il faisait du sport et la solitude lui plaisait car cela lui permettait de réfléchir à sa vie. Alors qu'il venait d'effectuer un panier assez compliqué, Lewis entendit un sifflement: il reprit ses esprits et aperçut alors une charmante jeune fille installée à une table. Elle le complimenta sur sa façon de jouer et Lewis lui fit alors un sourire géné. Il reprit le ballon et décida de la rejoindre

Merci du compliment mais je dois t'avouer que ce n'est pas la première fois que je viens m'entrainer ici

Lewis s'installa en face de la belle inconnue et lui tendit la main

Je m'appelle Lewis Hamilton et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wi
Invité




Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:03

Julie souris en voyant le jeune homme s'installer devant elle. Elle prends un air surpris lorsqu'il lui dit qu'il est deja venue ici. Pourtant elle venais souvent et elle ne l'avais jamais vu bizarre bizarre. Lorsqu'il lui tendit la main son sourire redoubla il etait plutot charmant ...

- Julie Wilder enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

Lewis lui fit un sourire charmeur tout en ne la quittant pas des yeux: même de manière involontaire, il gardait ce petit coté dragueur qui pouvait prêter à confusion lorsqu'on ne le connaissait pas

Tout le plaisir est pour moi. Je ne pensais pas rencontrer une fille aussi ravissante près d'un terrain de basket en particulier à une heure aussi tardive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente ( Pv Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( Pv Julie )   Petit moment de détente ( Pv Julie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente ( Pv Julie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions... [Pv Julie]
» Julie Sanfore
» Julie Wilder
» Détente [PV Mali]
» Aprèm détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: