Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vient voir sa malii' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Serena n'avait rien a faire... Lucas etait en train de se retablir, et comme Sasha ne vivait plus avec elle, elle s'etait dit qu'aller voir Malii etait la meilleure solution... Surtout que sa meilleure amie lui manquait enormement... Evidemment, leur propos se calmaient un peu, mais Serena avait vraiment envie de retisser les liens avec Malicia, comme au bon vieux temps, avant que Nathan ne surgisse dans leurs vies. Sere' avait tellement envie de pouvoir se confier a Mali, et que toutes les deux fassent les folles, sans se soucier des garcons! Bref, elle frappa a la porte et attendit quelques instants se demandant si c'etait une bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

Malicia avais longement pensée à sa relation avec Serena. Elles avais véçus des choses différentes ces derniers temps. Malicia se fesais plus discrète et sortait désormais avec Chad. Elle ne se soucier même plus des relations de Serena avec Lucas ou Sasha. Elle avais sûrement rater un épisode, mais quiquonque, elle s'en fiche, parce qu'elle sais, que Serena est sa meilleure amie et qu'elle lui manque térriblement.
La jeune femme était en train de regarder la télévision, lorsqu'elle entendit sonner à la porte. Elle se leva puis ouvrit la porte. Elle vu alors Serena:


Salut

Dit t-elle avec un lége sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Serena attendit quelques instants devant la porte, se disant finalement que c'etait peut etre pas une bonne idee, et que Mali' etait peut etre toujours en colère contre elle... Cependant, quelques instants plus tard, Maliicia apparut sut le seuil de la porte avant d'adresser un leger sourire a Serena ce qui soulagea la jeune femme... Elle regarda sa meilleure amie quelques instants avant de lui adresser un sourire radieux...

Salut ma Malii!

Elle marqua une petite pause hésitante avant de reprendre...

Je me disais que comme je n'avais rien a faire, on pourrait aller trainer ensemble et faire les folles, tu sais... comme au bon vieux temps quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44


Malicia souria à son amie. Celà fesais si longtemps qu'elles ne s'étaient plus revue. Malicia avais l'impression que celà fesait un siècle qu'elles ne s'étaient plus parlaient.
La jeune blondinette s'avança devant Serena, avant de fermer la porte derrière elle. Elle regarda sa meilleure amie et lui répondit d'un air joyeuse, et surtout heureuse de revoir son amie, sa best friends:


- Comment ca va?.. J'ai appris par plusieurs rumeurs que tu t'étais marrié?..

Malicia l'avais appris par plusieurs rumeurs qui courrait récamment dans le lycée. Il se passait toujours quelques choses au lycée, un mariage, une dispute, une trahisson, il n'avais jamais de jours normales:

-" Moi je n'en vois aucun incovégnant, jeune mariée!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:36

Malii' ferma alors la porte derrière elle avant d'adresser un sourire à Serena, que cette derniere lui rendit immediatement... C'etait plutot bon signe... Le signe que leur amitié allait peut être se reconstruire pour de bon... que les deux jeunes femmes allaient retisser les liens du passé... Que tout reviendrait comme avant, quoi!

Serena regarda sa meilleure amie quelques instants, melancolique... Elle se rappellait le temps de leur enfance, sans garcons qui leurs tourmentaient l'esprit... Juste les copines... Lorsqu'elles allaient toutes les trois, Malii, Sasha, et Serena, se ballader et faire les folles... Tout cela semblait si lointain aux yeux de Serena, mais la jeune femme avait tout de même envie de revivre ces moments de bonheur intense, ne serait ce que quelques instants, car ces moments d'amitié pure en valaient vraiment la peine...

Les souvenirs se bousculaient toujours dans son esprit lorsqu'elle fut tiré par la voix de Malicia qui lui demandait si elle etait mariée... Serena se secoua alors et regarda sa meilleure amie un long moment, alors qu'un sourire radieux regnait sur ses levres... En effet, elle s'etait mariée il y a quelques jours avec Lucas, qui d'ailleurs, etait un ami tres proche de Mali'... Cependant, tout cela lui avait créee quelques hauts et bas avec son autre meilleure amie, Sasha Montgomery... Heureusement, tout avait fini par rentrer dans l'ordre...


Oui, en effet, je me suis mariée depuis quelques jours deja avec Lucas!!

Tout cela s'etait produit sur un coup de tête, mais Serena ne regrettait nullement sa decision... Apres tout, elle aimait Lucas, et etait consciente qu'elle l'aimerait toujours, du moins, elle l'esperait... Bon d'accord, il fallait s'habituer a ne plus avoir de rapports avec aucun autre mec, mais ca n'allait pas etre vraiment difficile vu le fait qu'elle aimait Lucas plus que tout au monde, et elle esperait que le jeune homme avait des sentiments solides envers elle lui aussi...

Bah c'est vrai que tout cela est arrivé sur un coup de tête, mais je pense que j'ai pris la bonne decision en acceptant sa demande!!

Elle regarda sa meilleure amie quelques instants en souriant... Serena avait beaucoup changé... Avant de rencontrer Lucas, c'etait une grande fetarde sans limites, qui se moquait sans cesse des Intellos qu'elle qualifiait de " Nerd "... Mais elle devait sa transformation a Lucas, car depuis leur rencontre, elle etait devenue bien plus mure, et attentionnee, et ne couchait plus avec des garcons a la va vite, juste pour s'amuser...

D'ailleurs, si on lui avait dit depuis quelques jours qu'elle se marierait, la jeune femme n'aurait pas cru, mais a present, elle etait contente de sa decision... Bref, elle regarda alors sa Malii' quelques instants en souriant, vu que elle aussi avait entendu des rumeurs au sujet de cette derniere...


Mais parlons un peu de toi! Il parait que tu sors avec Chad??

Serena souria legerement quelques instants tout en regardant sa meilleure amie... A vrai dire, elle n'aurait jamais imaginé Chad et Mali' ensemble, mais il fallait avouer qu'ils etaient tres mimiis tous les deux, même si Chad etait un grand fetard sans limites, alors que Malicia etait la sagesse incarnee, raisonnable et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





vient voir sa malii' [PV] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa malii' [PV]   vient voir sa malii' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa malii' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sasha
» Viens voir Sasha[Privé..]
» Absence comme vous avez pu le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Quartier Riche de Miami :: Villa de Lana Galigatis et Malicia Summers-
Sauter vers: