Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Lewis venait de sortir d'un cours. Il soupira rassuré de constater qu'il allait pouvoir se détendre avant la prochaine heure de torture. La matinée venait de commencer et il avait déjà envie de rentrer chez lui

* Si le reste de la journée est aussi éprouvante, je crois que je vais péter un cable *

Lewis se calma un bon coup pour ne pas perdre les nerfs discutant quelques instants avec certains de ses amis ou à de simples connaissances pour passer le temps. C'est alors qu'il aperçut une charmante jeune fille: elle voulait prendre une boisson au distributeur

* La pauvre, si je lui donne pas un coup de main, elle risque de faire une crise avec cette machine *

Lewis salua les personnes avec qui il parlait puis rejoignit la jeune fille avec un léger sourire au coin des lèvres

Nouvelle, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

Jessica venait d'arriver dans l'établissement, et elle avait du mal à s'y habituer ne connaissant ni les lieu ni les personnes, elle avait fini un heure de cours trop longues a ses yeux, elle vit alors un distributeur et essaya de prendre quelque chose a boire mais après avoir mis l'argent qu'il fallait rien ne se passa, elle soupira et au moment ou elle aller taper de sa main sur la machine elle entendit quelqu'un lui parler, elle tourna alors face a lui et le regarda un peu avant de répondre:

"Humm, c'est possible... qu'est-ce qui m'a trahis?"

Elle sourit légèrement et le regarda toujours attendant qu'il lui réponde elle jeta un regard a la machine qui ne lui donnait toujours pas ce qu'elle voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

Lewis la regarda l'air amusé sans pour autant de moquer d'elle: il lui fit un joli sourire puis regarda le distributeur tout en répondant à la question qu'elle venait de lui poser

Disons simplement qu'au bout d'une semaine de cours dans ce lycée, on sait que toutes les machines de ce genre prennent un malin plaisir à ne pas fonctionner. Mais, une fois qu'on a compris la technique, ce n'est plus un problème

Il lui fit un clin d'oeil puis donna un coup de poing dans la machine: une boisson tomba alors. Lewis la prit et la donna à la belle inconnue

C'est ce que vous vouliez?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Jessica regardait toujours le garçon attendant de voir ce qu'il allait lui répondre, elle lui rendit son sourire et l'ecoutat, alors c'était cette foutu machine qui l'avait trahis, celle-ci ne voulait pas marcher? Elle sourit a nouveau lorsqu'il parla d'une solution et le regarda taper du poing sur la machine qui ce décidat aussitot a lui donner ce qu'elle voulait! Jessica vit alors le garçon ramasser ce qui était tomber elle prit doucement la boisson et répondit a la question du garçon:

"Oui c'est bien cela!! Merci beaucoup"

Elle lui sourit, et ajouta:

"Je m'appelle Jessica au fait et toi c'est...?"

Elle le regarda tenant toujours sa boisson a la main attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:24

Lewis lui fit un sourire charmeur puis la jeune fille se présenta sous le nom de Jessica. Il la regarda quelques instants sans rien dire: elle était ravissante et son sourire devait en faire craquer plus d'un. Bien que nouvelle, elle n'aurait sans doute aucune difficulté à se faire une place au lycée. Lewis reprit ses esprits et finit par se présenter à son tour

Moi c'est Lewis. Enchanté de faire ta connaissance Jessica, j'espère que tu vas te plaire ici mais je n'ai aucun doute à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )   Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante? ( Pv Jessica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Smith
» °°°Jessica Smith°°°JE NE SUIS PAS LA MEME QUE LAUTRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Les Distributeurs-
Sauter vers: