Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

Zac attendait lui aussi sandy .. Il esperait tout de même qu'elle allait venir , fallait vraiment qu'ils parlent eux trois .. Surtout que nessa et zac se sentaient bizzard quand ils étaient tous les deux .. Vis a vis de sandy .. Et fallait arranger ça .. Surtout que sandy ne parler plus a vanesa et zac s'en voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

Je m'asseya sur le canap'. Je regardaiis l'heure tout les 5miinutes. Je voulaiis tellement qu'elle viienne. Siinon, ma relatiion avec Zac seraiit un enfer. Je n'arriivaiit pas à l'embrasser. A riien. C'étaiit un vraii enfer. Sa viie tout court étaiit un enfer. Elle le regarda puiis souriiat. Elle se releva regarda par la fenêtre personne. Personne n'étaiit là. Elle ne tenaiit plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:02

Vanessa Galigatis a écrit:
Je m'asseya sur le canap'. Je regardaiis l'heure tout les 5miinutes. Je voulaiis tellement qu'elle viienne. Siinon, ma relatiion avec Zac seraiit un enfer. Je n'arriivaiit pas à l'embrasser. A riien. C'étaiit un vraii enfer. Sa viie tout court étaiit un enfer. Elle le regarda puiis souriiat. Elle se releva regarda par la fenêtre personne. Personne n'étaiit là. Elle ne tenaiit plus en place.

    5 Lignes miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

Zac attendant toujours .. il regardait vanessa .. Puis il se leva et marcha un peu .. Il regardea par la fenêtre .. Toujours personne , ça faisait maintenant une heure que zac et vanessa attendait sandy , et zac se doutait bien qu'elle n'allait pas venir .. Têtue comme elle est .. Mais il ne perda pas espoir , fallait vraiment qu'elle vienne , fallait que zac et nessa parle avec elle si ils voulaient tous arragnés entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

Elle regarda l'heure il étaiit désormaiis 21h.Nessa en pouvaiit plus. Elle en avaiit marre d'attendre. Elle marchaiit. Marhcaiit et remarchaiit sans cesse. Elle regarda Zac et diit
J'coiis que maiintenant elle viiendra plus. C'est plus la peiine d'attendre. Maiis bon tu peut aller te coucher moii je reste là j'lattends. Car je saiis qu'elle va veniir. Je le saiis. J'la connaiis.
J'alla dans la cuiiisine me fiit un café. Puiis reviint au salon. Je m'iinstalla dans le hall. Je m'asseya sur le petiit banc. Et regarda par la petiite fenêtre/.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

Zac regarda une nouvelle fois par la fenetre ,toujours pas de sandy dans les parages et a present c'était sur qu'elle viendrait pas .. Zac regardea nessa
- De toute façon la connaissant c'était sur qu'elle viendrait pas , têtue comme elle est ..
Il la regardea aller et venir puis regardea la cheminée .. Il savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend l'air..(Pv Sandy)
» Besoiin d'aiir |Megan|
» Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|
» sur l'herbe [sandy mais les autres peuvent venir aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Quartier Riche de Miami :: Villa de Sandy Murray, Zaz Preston, et Vanessa Galigatis-
Sauter vers: