Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's Cool, Take It Easy / PV Megan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12



    Mary-Kate habitait ici depuis déjà quelques semaines et elle n'avait pas encore vu sa jumelle. La seule personne qu'elle connaissait était Kristen Webber, une jeune blonde avait qui elle s'entend super bien, elle s'en ai fait une bonne amie et elle passe presque tout son temps libre chez elle. Elle aimait bien le coin de Miami, sauf que sans sa soeur, c'est dur. Elle savait qu'elle était ici mais à chaque fois qu'elle allait à son appart ou qu'elle l'appelait, ça ne répondait pas, il n'y avait jamais personne. Mais ou elle pouvait bien être ! Elle n'était quand même pas partit dans les Îles d'Europe ! Elle allait sûrement la voir un jour.. Elle n'avait même pas rencontrée les colocs de celle-ci. Bah quoi, elle ne voulait pas que sa soeur vivent avec des fous ! Elle était un peu trop protectrice, pourtant, ce n'est pas parce qu'elle était née deux minutes avant qu'elle était si plus agée qu'elle !

    Alors qu'elle était tannée d'être couchée sur son lit, elle décida d'allée prendre l'air, de visité un peu le coin. Portant un jeans et une camisole, elle enfila une veste et sortit dehors. Il devait être 20h00. Elle marchait et pleins de gens lui disait "Salut Ashley !" Rohh ce qu'elle détestait ça quand on la prenait pour sa jumelle ! Mais bon, c'était la vie si ses parents avait fait des jumeaux, elle ne peux rien y changée. Elle décida de s'assoir sur un banc, Ipod sur les oreilles, une chanson de Fall Out Boy dans ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

Megan S'ennUyait un peu chez elle... Ashley était parti et elle restait toute seule dans sa grande Villa. Cela la démoralisait un peu comme l'année derniere... Elle sorti de chez elle en tenue décontractée... Jean,T-shit... Elle voulait mangé une petite glace comme elle fait chaque jour quand elle est toute seule... Elle se dirigea a pied vers le parc... Elle traversa le quai qui été si beau avec les lumieres de Miami... Quand elle été au stand des glaces elle prenna une glace au parfun vanille et chocolat, ses parfums préféré! Quand elle se retourna elle aurait cru voir Ashely sur un banc... Elle s'approcha de la jeune fille rousse... Megan aurait été étonné de voir Ashley rousse...Elle tappa sur l'épaule de la jeune fille rousse qui se retourna...
Ashley? J'aurai pas cru que tu été aussi délirante pour te teindre les cheveux en roux...
Quand la jeune fille se retourna elle remarqua que ce n'était pas Ashley, Elle été un peu géné de confondre Ashley avec une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

    Mary-Kate écoutait toujours son Ipod, voyant des gens qui passait et qui lui souriait. Soit il la prenait pour sa soeur jumelle Ashley, ou soit les gens étaient vraiment chaleureux ici ! Mais bon, sa ne dérangeait pas Mary-Kate tant que ça. Ce n'était pas leur faute, il ne savait peut-être pas que Ashley avait une jumelle. Elles étaient identiques, c'étaient dur de les différencier. Mais c'était moins compliquée depuis que Mary-Kate s'était teindu en roux. Les gens pouvait mieux les reconnaître grace à leur cheveux car ils ont la même figure, identique.

    Toujours assise sur son banc, elle vit une jeune femme brune qui vint lui parlée. Elle l'appela Ashley, naturellement ! Sûrement une des amies de sa soeur ! Elle lui souria tout de même puis elle lui répondit :

    - Moi c'est Mary-Kate, Ashley c'est ma soeur jumelle !

    Elle lui souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

Megan été dans le parc, elle se sentait seule comme d'habitude... Son petit Ami Romain été occupé, Megan ne savait pas ou il été et Ashley sa colocataire été allé faire la fête.... Enfin c'est ce qu'elle pensait... Elle été dans la parc quand elle vut une jeune fille qui ressemblait a deux goute d'eau d'Ashley... Mais cette fille été rousse... Megan été intrigué et alla voir la fille rousse... Elle se rappelait qu'Ashley lui avait dit qu'elle avait une soeur jumelle et que peut etre elle habitera avec eux... Elle été devant la jeune fille et lui parla...

Oh! Je suis désolé! J'ai cru que c'été Ashley! Tu lui ressemble beaucoup! Euh... Moi, je suis Megan... Ashley est une amie et elle habiye avec moi...

Megan lui souria et mangea sa glace qui été délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:28

    La jeune fille avait l'air de se sentir mal, ce qui fit sourire Ashley. Tout le monde se sentait mal après l'avoir pris pour sa jumelle, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Il n'y a pas de quoi à se sentir désolée de s'être trompée ! Ce n'était pas sa faute si les deux jeunes filles se ressemblaient tant. Et puis, Ashley ne se serait jamais teindu en rousse, elle a trop peur du changement ! Mary-Kate s'était teindu elle pour un peu ne plus être trop identique à sa soeur et aussi parce qu'elle était tannée d'être une "petit blondinette " Comme les autres s'amusaient souvent à les appelée elle et Ashley lorsqu'elles étaient plus jeunes. Comme je l'ai dit, elle souria à la jeune fille puis elle lui répondit :

    - Enchantée Megan et t'inquiète pas, je suis habituée !

    Elle lui souria à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

Megan été enfin contente de rencontré la soeur jumelle d'Ashley! Ashley lui en avait parler et voulait que sa soeur Jummele habite avec eux... Megan et Romain accepta mais Ils n'avaient pas u de nouvelle de Mary-Kate... Maintenant que Megan l'a rencontrer elle été soulagé. Elle lui souria et lui proposa une glace aussi.

Moi de même! Tu veux une glace?

Megan été parti vers le stand pour lui prendre une glace. Puis elle se mit a coté de Mary-Kate et lui tenda un cornet...
Elle voulait faire parler avec elle pour faire plus connaissance...


Alors? Euh... Ashley m'as beaucoup parlé de toi! Il parait que tu va habiter avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

    La jeune rousse était contente de rencontrer la coloc de Ashley. Elle ne voulait pas qu'elle se retrouve avec des psycopathe qui voulait la tuée pendant son sommeil ! Bon, c'est sûr que c'était possible mais sa serait vraiment rare de tombée sur des gens comme ça ! Megan avait l'air sympa ! Pour le moment, on ne peux pas vraiment se fier aux apparances des gens. Des fois, les gens sont super gentil mais ils cachent une personnalité de vrai petit monstre !

    Umm Ouais je dis pas non !

    Elle lui souria et Megan revint avec une glace. Merci ! Lui dit-elle avant de lui souria à nouveau. Mary-Kate était souriante et elle n'avait pas toujours le gros air bête dans la figure. Mary-Kate aussi voulait faire plus connaissance avec elle, pour s'en faire une amie. Puis, Megan lui dit que Ashley lui avait dit qu'elle irait habité avec eux.. Mary-Kate n'était même pas au courant ! Elle n'avait même pas parlée à sa soeur depuis qu'elle était ici. Peut-être que Ashley avait fait des plans.. sûrement ! Elle souria puis dit :

    Ah oui ? Elle ne m'en a pas parlée.. Mais ça serait cool d'habiter avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

Megan était surprise qu'Ashley lui en avait pas parlé... Mais Megan été contente d'accueillir encore une Willis chez elle! Ashley été super sympas et elle espere que c'est le cas Pour Mary-Kate! Elle commencait a connaitre Mary-Kate et elle n'avait pas vraiment la même personnalité d'Ashley! C'est sur! Tout le monde est différent!

Ah bon??! Elle ne t'as pas encore parlé de sa?? Bah pour info, Si tu veux bien habité avec nous, on est quatre...Mon petit Ami vit avec nous.J'espere que tu n'a pas peur de vivre avec du monde ^^... Il ya une chambre pour toi aussi! Euh... En face de ta soeur!

Megan lui souria! Elle avait tout preparé pour que les deux soeurs se sentent a l'aise... Elles étaient nouvelle et Meg ne voulaient pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains! En plus Megan adorait aider les personnes! Elle vouait servir a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59


    Elle allait pouvoir habitée avec sa soeur ! Super ! Mary-Kate pourrait enfin la voir, elle avait l'impression que sa faisait deux années entières qu'elles ne s'étaient pas vu, même si sa ne faisait qu'un mois. Comme si les jumelles étairnt en quelques sortes lier par le cerveau ou un truc du genre, même si c'était un peu ça. Elle allait pouvoir lâchée l'appartement qu'elle s'était trouvée, de toute façon, elle le détestait. La proprio était toujours en train de lui criés après et Mary-Kate détestait ça.

    Non j'aime bien quand j'ai du monde autour de moi ! C'est quand que j'emménage ?

    Dit-elle en souriant. Elle était trop heureuse. En plus, Megan était sympa donc, elle n'allait pas être entouré d'air bête. Elle ne connaissait simplement pas le petit copain de Megan mais il devait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Megan été contente que Mary-Kate accepta sa proposition...Elle pensait a Ashley qui serait surement très heureuse de retrouver sa soeur... Pour l'instant elle n'avait même pas déballer ses cartons remplit d'affaires... La villa était immense! Mary-Kate va halluciné! Megan ne s'inquieter pas beaucoup de l'adaptation d'Ashley et de Mary-Kate, elle s'entaidait bien avec les deux soeur alors Romain devrait s'entendre avec eux aussi!

Bah... Ce soir si tu veux! T'as mis où tes affaires?

Elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Mary-Kate Willis

Mary-Kate Willis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:52


    Encore plus super ! Elle pourrait emménagée ce soir.. et voir sa soeur ! Elle se demandait toujours qu'est-ce qu'elle faisait de ses journées elle pour ne pas pouvoir répondre au téléphone ! L'appartement que Mary-Kate avait louée, il était minable. Avec la pire proprio qui n'est jamais existée. Elle n'a même pas déballée ses cartons encore, c'est trop sale là-bas. Même la douche était sale ! Elle était toute seule alors elle avait prit ce qu'elle avait les moyens de payée. Mais maintenant, à quatre, sa allait sûrement être moins dûr à payée ! Elle lui souria à Megan, toujours en mangeant sa glace :

    -Cool! Dans un autre appartement, mais j'emménage le plus vite possible !

    Elle lui souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Megan été contente qu'une autre personne emménage dans sa grande Villa. Elle n'aimait pas être seule... Elle adorait être entouré des personnes qu'elle aime et qu'elle appréciait... Ses parents lui avait donné tout ce qu'elle voulait mais jamais de la vraie compagnie et de l'amour... Elle esperait retrouver sa avec ses amis qu'elle considérait comme sa vraie Famille...

Okay! C'est cool! Bah on y va tout de suite si tu veux... Sauf qu'il n y aura pas ta soeur elle est parti je ne sais ou...

Elle lui souria et termina sa glace qui avait presque fondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It's Cool, Take It Easy / PV Megan Empty
MessageSujet: Re: It's Cool, Take It Easy / PV Megan   It's Cool, Take It Easy / PV Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Cool, Take It Easy / PV Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan ,Megan!
» Euh...[Pv Megan]
» Megan Carey
» Commande pour Megan
» Besoiin d'aiir |Megan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Le Coin Vert-
Sauter vers: