Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article 1: Just Me, Serena Turner!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Article 1: Just Me, Serena Turner!! Empty
MessageSujet: Article 1: Just Me, Serena Turner!!   Article 1: Just Me, Serena Turner!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:04

Alors voOoila, je me présente, même si la plupart de vous me coOoOnnaissent deja... Enfin le mot coOonnaitre n'est pas vraiment approOoOprié!!
Je m'appelle Serena Turner, j'ai 17 ans et je suis en derniere annee de Lycee... Je dirige l'equipe de PoOom-pOoom Girls de Miami, et il faut admettre que c'est un rOole qui me tient vraiment à coeur...
A part ca, y a pas grand chOoOose à dire sur mwaa à part que je suis fiancée depuis quelques jours au beau Lucas Stevens (Je t'aiime Luke), et que je salue mes deux bestounettes de toujours Malicia Summers et Sasha MontgOomery... je vous adore les filles!
Une petite photOo de mOouah:


Article 1: Just Me, Serena Turner!! 1184537693126
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Article 1: Just Me, Serena Turner!! Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Just Me, Serena Turner!!   Article 1: Just Me, Serena Turner!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Lucas regarda le blog de la jeune femme puis posta comme commentaire:


Oui moi aussi je te love ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: Just Me, Serena Turner!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* ARTICLE NUMBER ONE
» Bronze [Serena]
» Se promene(Serena)
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Secret Garden ~*~ :: Blogs :: Blog de Serena Turner-
Sauter vers: