Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grosse faim [ki veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

grosse faim [ki veut] Empty
MessageSujet: grosse faim [ki veut]   grosse faim [ki veut] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

Lisa été toute seule et elle avait vraiment très faim comme a son habitude d'ailleur, lisa est une grosse mangeuse et je sais pas comment elle fait mais elle prend jamais de poid c'est magique.
enfin bref lisa arriva au mc donald puis se dirigea directement versles caisse et commanda un double cheese burger XL avec un Grand Coca Et des Patatoes et en déssert un mc flurry avec des boule de kit kat et du caramel[mdr les détaille] qu'elle passerai chercher plus tard sinon il va fondre.
puis Lisa file s'installé a une table pour 2 personne près des vitre pour regardé les beau goss passé et voir si quelqu'un qu'elle connaissé aller venir a mc do.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
 
grosse faim [ki veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut renouer les liens avec Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: Mac Donalds-
Sauter vers: