Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 > Entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

Nathan était heureux de retrouver sa salle préféré après ses longs mois de vacances . Il avait mit sa tenue d'entrainement des Ravens et commença à faire quelques dribles face au panier de basket . Il n'y avait personne aujourd'hui , c'était ideal pour venir s'entrainer . Après quelques longues series de dribles , il se decida à faire quelques lancés francs même si il était plutôt fort^^ Il s'amusait à les excuter les yeux fermées .
Le ballon rond rebondisait sur le bois du parquet , Nathan adoré ça .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41


    Cet apres-midi, Malicia et toute les autres pompom-girls avaient rendez-vous à la salle d'entrainement pour le prochain cour. Elle avais enfilé sa tenue des Ravens dans les vestiaires, et il n'avait encore personnes lorsqu'elle entra dans la salle d'entrainement du gymnase du lycée de Miami.
    Lorsqu'elle y entra, elle y vu Nathan Scott... Son ex petit amie. Elle espèrais qu'il resterait en bon termes, malgrès tout.


    - Salut Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:21

Nathan était concentré sur ses tirs et un peu dans ses pensées . Il n'avait pas vu Malicia entrer dans le gymnase . Là il pensait qu'elle se trouvait en cours ou en train de repeter une choregraphie quelques part . Il tourna la tête soudainement lorsqu'il l'entendit lui adresser un bonjour . Nathan esquissa un grand sourire , heureux de la revoir .
Il lacha son ballon de basket au sol et se dirigea vers elle .
Hey Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19


    Malicia se rapprocha de Nathan, en souriant. Elle était heureuse de le revoir, elle aussi. Il avais changé. Depuis tellement de temps, elle cherchait ce moment. Malicia voulais qu'ils restent en bon termes, en tout cas!
    La jeune femme lui souria, avant de lui repondre:


    - Alors, comment tu vas?..

    Dit t-elle avec un merveilleux sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:51

Ba écoute plutôt bien et toi ?
Nathan essayait de contenir le trouble etrange qu'il éprouvait , elle était là devant elle , la fille qu'il avait aimée par dessus tout . C'était son grand amour , on en a un seul dans sa vie et pour Nathan cela avait été Malicia . Il avait imaginé des millions de fois ses retrouvailles avec elle . L'atmosphère semblait plutôt tendu , entre eux , on ne sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39


    Malicia souria légéèrement à Nathan. Il avais était son issue, sa raison de vivre durant 1 an. Elle avais l'impression de se mémorer tout leurs souvenirs, mauvais comme bons, cettais à la fois frustrant, et exitant! La jeune femme prit le ballon de bascket, puis leva la tête lorsque Nathan lui répondit:

    -" Sa va bien aussi.. Mais, je dois avouer, que tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

Toi aussi tu m'a beaucoup manqué..
Nathan disait la verité , il n'avait pas arreter de penser à Malicia durant les vacances . Il se demandait si elle avait retrouver sa joie de vivre après leur rupture .
Elle n'avait pas beaucoup changé depuis le semestre dernier ; elle avait toujours cette beauté naturel . C'est ce qui avait fait craquer Nathan la première fois qu'il l'avait rencontré au lycée de Miami .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39


    -" Tu sais Nathan, après notre rupture, j'avais peur, que l'ont ne soit plus.... en bons termes!"

    Malicia souria légérement à Nathan. Elle avait peur de ne plus être amis avec Nathan... Elle avais peur de l'être!!!! Nathan étais quelqu'un de bien ,elle le savais:

    "- J'espère que l'ont restas amis...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Ba evidamment ! Ce n'est pas parce que l'on est plus ensemble que je vais te rejeter... Tu compte beaucoup pour moi Malicia...Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive..
Nathan ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse faire du mal à Malicia ou qu'il lui arrive quelque chose . Il continurait de veiller sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47


    -" Je suiss contente d'être ton amie"

    Malicia souria légérement à Nathan avant de le prendre dans ses bras. Elle étais tellement heureuse de l'avoir dit ce qu'elle resentais, d'elle, de lui, d'eux!

    "- Je suis heureuse, que tu sois revenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:49

Nathan serra Malicia dans ses bras , contre lui . Il n'avait pas ressentit ce bien-être de l'avoir dans ses bras , depuis un long moment . Il lui esquissa un grand sourire lorsqu'elle dit qu'elle était heureuse qu'il soit revenu .
Eh je compte bien rester ! Tu va devoir encore me supporter un certain temps !
Nathan ria faiblement après avoir dit cela .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

    "- Oh, mais Mister Scott, je serais sache...!"

    Dit-elle en rigolant. Malicia était heureuse: elle avais revue Nathan. Cettais étrange, elle sortais avec Chad, mais sentait quelques choses de bizarre en elle! La jeune femme souria à Nathan:

    "- Je vois que tu es toujours accro au bascket, ca n'à pas changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

Ah non..c'est la seule chose qui ne changera jamais dans ma vie..ma passion pour le basket !
Nathan sentit remonté en lui des souvenirs de sa relation avec Malicia . Il revoyait sa periode où il avait toujours le sourire grace à elle . Maintenant ce n'était plus pareil...
Ah ce que je vois , tu es toujours aussi sexy dans cette tenue des Ravens !
Nathan le pensait lorsqu'il lui dit cela mais prefera emettre un petit rire innofansife .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:06


    -" C'est exactement la même chose pour moi, sauf que c'est la musique. Je ne pourrais jamais vivre sans la musique....!"

    Malicia lui souria gentiment avant de l'écouter, et de lui répondre, après un court instant de silence:

    -" Et toi aussi.... Sauf que toi, tu seras un grand bascketteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:10

Ah ba ça , je crois que seul l'avenir pourra me le dire...
Nathan se detacha de Malicia et la regarda avec toujours ce sourire charmeur qu'il savait si bien faire .
Bon autrement quoi de neuf dans la vie de Malicia ?!
Nathan alla s'assoir dans les gradins en invitant egalement Malicia à s'assoir avec lui . Il avait envie de prolonger ce moment de conversation aussi longtemps que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14


    Malicia savait que sa relation avec Nathan avait durrer 1 an, et ce n'était pas pour rien d'ailleurs. Ils avaient véçu d'agréable moments ensembles, malgrès tout, leur histoire s'est terminée, pas comme elle l'aurais voulue, mais bon, c'est comme ça la vie.
    La jeune femme suivit le jeune homme jusqu'au gradins:


    "- Et beihn, je suis heureuse, très heureuse. Chad est mervielleux avec moi, je me suis reconsilié avec Serena qui s'est marié, et tout va pour le mieux avec toi et Sasha!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

Nathan ecouta attentivement ce que disait Malicia . Lorsqu'elle lui annonça que Chad était merveilleux avec elle , il esquissa un sourire content qu'elle soi heureuse mais eu tout de même à cette instant une pointe de jalousie .
Peut-être parce que lui était toujours celibataire ou alors cétait tout autre chose...mais quoi ?
Ah ba tant mieux..je suis content pour toi que tout s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20


    -" J'en suis sûr que tu trouveras une fille superbe à tes yeux, encore meilleurs que moi, meilleures que tout!"

    Malicia voulais vraiment que Nathan vive la même chose qu'elle. Elle était heureuse au près de Chad pourtant... Cel àétait vraiment de l'amour entre eux deux?...
    Au fond d'elle, la jeune femme savait qu'elle ne voulais pas que Nathan trouve une autre fille..Jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

Ouai..ba pour le moment..c'est le desert...
Nathan ne s'interraisait pas aux autres filles du lycée . Une seule avait toujours compter pour lui , Malicia et depuis il n'arrivait pas à eprouver quelque chose de fort pour une autre .
Il avait essayer mainte fois de ceder à la tentation en allant en boîte de nuit , mais rien à faire il voulait rester tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:27

    "- Etre célibataire à aussi des avantages, mais... je suis certaine qu'un jour ton âme soeur viendra à tes côtés ,et pour toujours!"

    Malicia n'étais pas terriblement sincère sur cette phrase là; Elle serais jalouse si Nathan trouverais son âme soeur.. mais pourquoi??; Elle avais Chad non?...
    Elle était étrange avec elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:32

Nathan ne repondit rien car pour le moment il n'avait aucune certitude sur ce sujet là . Il prefera d'ailleurs changer de sujet en enchainant avec cette phrase :
Tu compose une nouvelle chanson en ce moment ?
Nathan s'interessait beaucoup à la musique que Malicia faisait . Il avait essayer de la pousser dans cette voix pendant un an , alors il aimait savoir où elle en était à present .
Et puis , c'était peut-être aussi sa façon de reprendre le fil de leur nouvelle amitié..ou le fil de...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13


    Malicia souria de nouveau au jeune homme avant de lui répondre:

    -" Depuis un certain temps, je compose mes histoires, que ce sois de bon souvenirs, ou de mauvais souvenirs! Je vis avec la chanson...!"

    Déclara la jeune blondinette d'un air calme et paisible. Puis, elle afficha de nouveau un sourire à ses belles lèvres rouges.
    Malicia le regarda heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Ah qu'est ce que tu entends par bon ou mauvais souvenirs ?
Nathan était de nature assez curieuse^^ , surtout quand il s'agissait de Malicia ou Lucas . Il voulait savoir ce qu'elle entendait par bon souvenir surtout ! Nathan ne cessait de la regarder dans les yeux , il adorait ses yeux depuis toujours .Il se mit sur ses avants bras , pour une position plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20


    -" Et bien, mes souvenirs d'amours, mes souvenirs de rupture.... Mes deceptions, et mes souffrances... Je les transportent avec ma musique et mon chant!"

    La jeune femme souria légérement à Nathan, très curieux à son goût! Elle adorait les garçons curieux, car, elle était curieuse!


    "- Et toi.. quoi de neuf?.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

Ba comparativement à toi..rien de special..c'est le calme plat !
Eh c'était bien vrai ! Depuis le semestre dernier , Nathan n'avait rien vecu d'extraordinaire à part sa douloureuse rupture avec Malicia . Il s'était enfermé tout l'été dans sa chambre ou sur un terrain de basket , étant deprimé...Il n'avait voulu voir personne .
Nathan regarda Malicia d'un air hesitant , il respira un grand cou et se decida à lui faire une petite confidence..
Dis...je peux être franc avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Entraînement Empty
MessageSujet: Re: > Entraînement   > Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Le Gymnase :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: