Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repete de choré[nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

Ouai ba pour le moment je suis pas prêt à avoir des sentiments pour une autre fille...Même si je dois avouer que la plupart des filles du lycée sont magnifiques .
Nathan n'arrivait pas à se sortir Malicia de la tête et cela tout le monde lui donnait le même conseil ; passe du temps avec d'autres filles du lycée ! Mais rien à faire , ce beau goss est extremement tetu ! Quand il a une chose en tête , impossible de lui enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Lana refléchit, elle avait une idée, çà allait etre marrant, elle esperait qu'il n'allait pas lui en vouloir mais bon normalement non!
elle sourit
-J'ai une super technique qui va te la faire oublier 100% garantis!
-tu penses à elle là en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:04

Oui enormement !
Nathan regarda Lana avec un air inquiet . Qu'est ce qu'elle allait encore bien pouvoir inventée ?!
Euh..rassure-moi..tu va pas faire un truc bizarre ou choquant ?!
Nathan se recula avec une tête de plus en plus bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Lana souria, amusé de la reaction de nathan, il pensait à elle, parfait, elle allait mettre son plan à execution sa risque de faire mal tanpis, il la cherchait falait pas lui dire qu'il pensait encore à elle en ce moment!
elle souria

-Enormement, ok, c'etait pas ce qu'il fallait dire çà va faire mal!
Nathan n'eut pas le temps de ce reculer que lana le gifla!
-Voila tu viens d'avoir mal, et ba dis toi que c'est malicia qui ta fait mal puisque tu pensais à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Nathan mit sa main sur sa joue après que Lana l'ait giflé . Il avait plutôt mal après ce geste .
Mais ça va pas ou quoi ?! Même si elle me gifle , je ne lui en voudrai jamais , elle compte trop pour ça !
Nathan était un peu enervé par l'action de Lana , il ne s'attendait pas à ça de sa part . Lui Oublier Malicia ?! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Lana soupira, il etait coriace, il n'y avait rien à faire, du moins rien qu'elle ne pouvait faire, il n'y avait que mali qui pouvait faire quelque chose, d'ailleurs es ce que malicia etait au courant de la souffrance qu'il endurait!
-desolé, bon ecoute j'ai connut des accros, toi t'es encore pire je vois plus du tout ce que je puex faire, tu sais quoi va voire malicia regarda là entre quatre yeux et dis lui que tu vas sauter d'un pont si elle ne te laisse pas une chance, et que si elle ne t'en laisse pas une, çà voudra dire qu'elle ne t'aime pas et que tu peux sauter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Je sais pas si je me sentirais capable de faire ça...Après qui est ce qui souffrirais ?! Elle ! Et ça je ne pourrais jamais le consevoir !
Nathan commençait à faire les cents pas dans le gymnase en regardant Lana face à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:01

Lana le regarda se lamenter et dire que malicia souffrirais après si jamais il lui disait çà, elle en avait marre, marre qu'il ne se rende pas compte que pour elle aussi c'est surement deja difficile et marre qu'il ne tente pas tout!
-bon ecoute mon ptit nathan, ce n'es pas en restant là et en pensant à si j'avais fais çà et si je n'avais pas fais çà sa aurait changé quoi, ce n'es pas quand tu auras 80 ans que tu pourras le faire, tu es jeunes alors dis lui ce que tu ressens, peut-etre que elle s'en fiche de chad, tu y a pensé à cette posiblité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





repete de choré[nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repete de choré[nathan]   repete de choré[nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repete de choré[nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Nathan [Nathan]
» Promenade au Zoo (Pv Nathan)
» Nathan Scott
» > Retour de Nathan
» Je peux ??(Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Le Gymnase :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: