Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

Nessa étaiit perdu en ce moment elle ne savaiit plus où elle en étaiit enfiin sii elle savaiit qu'elle s'apellait Vanessa Galiigatiis qu'elle avaiit 18 ans, qu'elle viivaiit une viie tranquiiillement paiisiible jusqu'a ce que ..... elle trahiissent sa siister Lana Galiigatiis âgé de 17 ans. Tout le monde doiit se demander ce qu'a faiit la zentiille Nessa eh beiin un soiir dans une soiirée cette zouliie ado étaiit saoule et par errreur elle a couché avec le mec de sa soeur. Non maiis qu'elle culot elle a eu ce jour là Nessa... Hein ?!. Tout fut rentré dans l'ordre quelques moiis plus tard. Lana repriis le court de sa viie tranquiillement. Maiis elle étaiis jalouse ! De quii ?! Heiin ....?! Tout le monde veut le savoir .... Ben de sa meiilleure amiie Sandy Murray. Ben wii cette zouliie brunette sortaiit avec le 1er |J'aii biien diit le 1er| GRAND AMOUR de Melle GALIIGATIIS. Nessa n'avaiit jamaiis montré sa jalousie au grand jour. Maiis un jour elle fut a bout de force et déclara ses sentiiments à Mr Zac. Surpriise général : Le jeune homme luii avoua lui aussii ce qu'iil ressentaiit la jeune fiille & le jeune homme s'embrassa et..... La blondiinette le découvriit. Horreur ... Comment le jeune couple allaiit s'en sortiir. Nessa & Zac étaiit a bout de force.
Nessa ne savaiit plus comment réagiir. Elle n'osaiit même pas l'embrasser. Il fallaiit qu'elle réfléchiiisse pour cela riien de miieux que d'aller au port.Elle s'installa sur un plot |La où on accroche le bateau|. Elle regarda les mouettes volés. Puiis les couples passés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

Nathan était parti se ballader pour reflechir à tout ce qui se passé en ce moment dans sa vie ; le divorce de ses parents , Malicia ect...
il n'avait envie de voir personne sauf peut-être son meilleur ami Lucas..mais bon en ce moment il se faisait rare dans le lycée...
Nathan continua sa longue promenade et aboutit son periple sur le port de plaisance . Il apperçut à quelques mètres de lui , Vanessa . Il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps...Il s'approcha en affichant un petit sourire...
Salut Vaness'...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

Je leva la tête & viit Nath'. Je luii souriiat et diit
Hey salut toii ! Sa va biien ?!
Nathan étaiit un garçon formidable. Toujours à l'écoute des autres... Il étaiit trés sexy en plus.
Alors toujours avec Maliiciia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Ouai disons que sa pourrait aller mieux et toi ?
Nathan redoutait toujours la question que lui poser ses amis à propos de sa relation avec Malicia . Il se mit à coté de Vanessa pour regarder le magnifique port et respirer l'air de la mer .
Non..on est plus ensemble , notre histoire est terminée depuis le semestre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

Ben bof bof ! J'aii connu des jours meiilleurs ! Maiis bon faut faiire avec ! La viie ne peut pas tjs être rose ! Et toii qu'est ce quii t'arriive
Je le regarda ! Puiis je souriiat ! On diiraiit que tout le mone a des problèmes en ce moment. Je l'écouta. J'avaiis l'impressiion d'avoiir gaffer. Je le regarda et diit
Oh j'suiis désolé Nath' ! Maiis qu'est ce quii s'est passé ! Vous étiez heureux tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|   Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tiite Pause pour Nessa |Liibreuh|
» Besoiin d'aiir |Megan|
» Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Les Rues :: Le Port-
Sauter vers: