Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier signe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Dernier signe Empty
MessageSujet: Dernier signe   Dernier signe Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

    Malicia composa ce texto avant de partir:

    " Je ne sais pas comment te le dire, ni comment te l'avouer... Je vais te la faire simple..Je m'en vais! Ont à véçu de merveilleux moment ensembles, mais, trop peu pour moi! Je ne t'oublirais jamais..... Tu es ma meilleure amie, et tu le seras à tout jamais. Je veux que tu saches que personne ne pourra me faire changer d'avis...
    Je laisse dernière moi des personnes à qui je tiens réellement et tu en fais partie... Mais, je ne pouvais pas continuer à faire ça, à les voir souffrir à cause moi! C'est encore des garçons qui réusiront à nous séparés....
    Je t'adore......
    Malîîl"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Dernier signe Empty
MessageSujet: Re: Dernier signe   Dernier signe Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Serena etait tranquillement assise dans sa chambre pensive... En effet, absorbee dans ses pensees les plus profondes, elle avait a peine remarquée que son portable vibrait... Elle jetta un coup d'oeil, alors que le numero de sa Malii' s'affichait sur l'ecran... Elle le prit en vitesse avant de lire le contenu... Lorsqu'elle le lut tout entier, elle versa une larme et repondit, apres une profonde inspiration...

Chère Malii', je crois comprendre de quoi tu parles...
Mais tu n'as pas à partir, parce que crois-moi, ca n'arrangera en rien les choses... Certes, ca doit etre vraiment difficile pour toi, mais ce n'est pas en fuyant tes problemes que tu t'en sortiras... Il faut vraiment que tu ouvres ton coeur... Je sais que tu as plusieurs amants, surtout nathan et Chad, et qu'ils te plaisent tous les deux, ce qui est plutot normal vu qu'ils sont beaux commes des dieux et que tu as beaucoup d'affinités avec eux, mais sache que tu DOIS prendre ta decision, parce qu'en quittant Miami, c'est les deux que tu feras souffrir... Ouvres ton coeur, il te guidera vers le bon chemin...
Je sais que ce n'est pas facile pour l'instant vu que tu es bouleversee, et que tu as besoin de t'isoler pour reflechir, mais il faut que tu saches que je serais toujours, TOUJOURS la pour toi ma chouquette... Et puis, ca me bouleverse de te voir partir... Avec qui vais-je partager mes fous rires et mes moments de delires, mes secrets les plus confidentiels, ainsi que mes tourments les plus profonds?? Tu seras ma meilleure amie a tout jamais ma Malii', et tu sais que je n'arriverais jamais a m'en sortir sans toi... Personne n'arrivera a me faire changer d'avis... Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur de coeur, mon tout, et bien plus encore...
Je t'adoore (tu le sais), et j'espere te revoir bientot parmis nous...
Sache que tu me manqueras enormement!
Gros bisous pour la route, et pour les conseils, n'hesite pas a m'appeler ou autre!!
De ta meilleure amie qui t'ADOORe, Serena Turner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Dernier signe Empty
MessageSujet: Re: Dernier signe   Dernier signe Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37


    Malicia était sur le point de s'en aller de son appartement lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Elle regarda le texto que lui avais envoyé Serena, sa meilleure amie... Elle s'expressa de lui répondre car, sinon elle ratterais son avion:


    "- Tu es la seule fille à qui j'ai réellement confiance, après tout ce que tu m'as dit, j'ai était touchée... Malgrès tout, ma décision est bien réfléchie, crois-moi, je ne le fais pas à cause de toi, ni de Nathan et Chad... Enfet, je pense que j'ai besoin de prendre du recule, avec moi même! J'ai vraiment besoin de me remettre en questions. J'ai l'impression que chaque jours que je passe ici deviens insuportable dans ma vie.
    Je ne sais pas comment te l'expliquer, j'espère seulement que tu comprenderas naturelement.
    J'ai du mal à m'y faire, mais, je dois partir, et me faire des nouvelles resoluations. J'ai simplement besoin de temps!
    Malii! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier signe Empty
MessageSujet: Re: Dernier signe   Dernier signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier aurevoir (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les Communications ~*~ :: Les Portables :: Portable de Serena Turner-
Sauter vers: