Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

To Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

MessageSujet: To Late   Lun 5 Nov - 14:39

Malicia était en larmes dans sa chambre, venant de finir de préparer ses affaires, lorsqu'elle écrit ce texto à Chad:

"Le chemin que je prends je dois y être toute seule. Je dois prendre des pas de bébé jusqu'a que j'ai entièrement grandis.Les contes de fée n'ont pas toujours une fin heureuse . Et je prévois l'obscurité en avant si je reste. Oui tu peux tenir ma main si tu veux car je veux tenir la tienne aussi. On sera amis et amoureux et on partagera notre monde secret Mais je dois m'en aller...Il est tard, dehors il fait noir, c'est la couleur de mon desespoir.
    Ont étaient si heureux ensembles..... Mais, j'en est décidé autrement.... Je suis déolée
    Malii"

" Eloigner de mon desespoir,
Devrais je partir?...
M'en fuir?"

Revenir en haut Aller en bas

To Late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1