Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping Sexy [Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

Megan adorait faire du shopping, Elle adorait tout ce qui est Vetement, chaussure et Maquillage. Surtout pour elle l'apparence compte beaucoup mais aussi la personnalité aussi ^^ ! Elle entra dans le magasin de Lingerie pour se trouvé de nouvelles trouvaille pour son Beau Romain... Elle était experte pour les Motifs . Chaque fois qu'elle venait elle conseillait tout le temps les juenes femmes un peu timide. On croirait qu'elle été employé mais Megan n'as pas vraiment le temps pour sa... Elle regarda chaque petit coin de Rayons puis Bouscula sans faire Expres une jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:49

Marissa venmait souvent ici pour venir acheter ses sous vêtement.. elle adorait cette boutiques.. Elle aimait les modèle et tout.. Marissa était une jeune fille qui aiamit bien la mode le maquillage et tout .. un peu comme megan.. Aujourd'hui elle avait decider de venir pour pouvoir s'acheter quelques autres morceux,, elle venait souvent ici et voyait souvetn megan conseiller les gens .. elle s'avait quelque peu qui était cette jeune fille mais ne la conaissait pas plus.. elle avait même un jour entendu conseiller une jene fille et elle avait suivi zses conseils.. puis du coup elle se fit bousculer par une jeune fille .. c'était megan ..

Oh .. Désoler je ne t'avait pas vu .. Sa va ? tu ne t'ai pas fait mal ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

Megan adorait le monde la mode! Elle adorait venir ici et Achetr des tonnes de sous-vetement! Chaque qu'elle vient il ya quelqu'un a sa disposition mais Megan ne s'en servait jamais pour les conseils... Elle préférait surement ses conseil a ELLE ^^! Puis elle bouscula une juene fille sans faire vraiment attention. Elle était très belle et avait des yeux magnifiques...

Non, Sa va... Sa fé rien... Je suis désolé...

Elle lui souria et ramassa son sac qui été tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Marissa trouvait que la jeune fille avait l'air symphatique.. elle était quand même jolie et avait une magnifique peau bronzé... Celle -ci se pencha pour rammasser son sac et marrissa se pencha pour l'aider...
Tu T'appelle Megan ..Non ?
Elle n'étaity pas trop sur mais elle avait déja entendu parler de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

Megan souria a la jeune fille qui l'aida a ramasser ses affaires... Elle n'était pas habitué et été très embarasser... Mais essaya de controler la situation... Quand elle ramassa tout son tralala, Elle se releva et fesait un sourire a la jeune fille .

Merci... Euh... Oui je m'appele Megan et toi?
Elle avait l'impression de l'avoir déjà vus... Sois au Lycee ou dans ce grand centre commercial où elle adorait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:49

Marissa lui fit un sourire a son tour et se releva... puis elle répondit a sa questions.
Moi c'est Marissa cooper .. ravie de te rencontrer..
Elle regarda un peut autour de elle ... puis dit ...
alors tu va a quel lycée ?
Elle la regarda ... elle avait des yeux quand même beau et avait une très grande taille fine.. elle devait surment avoir un petit ami.. elle ne devait pas non plus avoir déja prit de drogue ou chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

Megan était a peu près a la hauteur de Marissa... Marissa était grande et très fine, Elle devait faire du Cheerleading... Mais Megan ne reconnaissait pas beaucoup les nouvelles ou ne se souciait pas des autres... Desfois Elle perdait la tête alors elle oublie tout...

Euh... Moi aussi! Megan Carey...

Elle lui souria puis dit....

Dans celui de Miami et toi?

Megan pensait deja l'avoir vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Marissa fut surprit que celle -ci aile aussi a celle de miami .. elle ne l'avait jamais vu a son écoule auparavant mais elle l'avait déaj vu ici ...
J'y vais moi aussi ... is je ne t'aie jamais vu .. ?
Pendant qu'elle sortait avec kyle elle ne regardait pas vraiment autour de elle alors elle l'avait surment déja croiser mais elle n'a tellement pas de mémoire qu'elle ne s'ne aie meme pas rendu conte..
C,est peut-être parce que j'était trop préocupé par kyle Hartley... ?
Elle le détesta autant ce jeune homme .. mais elle détestait encore plus keira Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Megan été suprise qu'elle connaisse son nom... Mais comme elle croyait l'avoir vu dans son Lycee , c'était normal, non? Elle l'aurait croiser peut etre au cheerleading... Elle l'a trouvait trè belle et ne connaissit pas vraiment son entourage...

Euh... désolé, connais pas... Moi je pense t'avoir croiser au Cheerleading non? Et sinon comment connait tu mon nom?

Megan était intrigué... Elle ne croyait pas être aussi populaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:27

Marissa sourit a celle ci et dit
Oui je suis une nouvelle cheerleader alors on va surment se voir...
ensuite la jeune fille lui demanda comment elle conaissait son nom .. et bien c'était facile elle avait été les voir pratiquer une fois pour savoir ce que c'était vraiment le cheerleading et elle avait décider de s'inscrire par la suite.. et la jeune fille avait déja entendu son nom ici a la senza car quelque personne venait la voir en l'appellant par son nom pour avoir des conseil et elle l'avait retenue c'est tout ..
Et bien je suis aller voir une de vos pratique de cheerleaders et jai entendu ton nom a, et lorsque je viens ici et bien des fois il y a du monde qui viene tee voir et t'apelle par ton nom alors je l'ai retenue
elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

Megan lui sourit... Marissa lui avait expliquer comment connaisait elle son nom... Pratique sa méthode ^^! Elle s'entendait bien avec elle de son point de vue... Elle lui fit un sourire gentillement puis commenca a parler.

A D'accord! Sinon ca t'as plu le Cheerleading? Car si tu n'est pas habitué a la popularité faudra t'entrainé!^^

Elle disait ca d'un ton ironique et rigola un petit instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:35

Marissa trouvait que cette jeune fille était très drôle .. elle l'aimait bien ... elle pourrait surment être une super ami..
Je ne suis pas trop habituer a la popularité , mais je croit bien que toi oui alors je suis sure que tu va bien m'apprendre comment fairee... Elle de mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Megan ria a la réflexion de Marissa... C'est vrai qu'elle s'était habitué depuis l'année, Et aussi grace a ses ami(e)s qui sont aussi très populaires... Etre une Cheer ,c'est avoir confiance en soit et être la plus spontané et belle du Lycée... Meg avait de la chance d'avoir aussi des Amies pour la soutenir, Elle l'esperait cela pour Mariissa aussi ^^!

T'inquiete tu vas t'y habituer! Et sa fait très plaisir aussi que tout le monde te reconnaisse... Enfin sa dépend des circonstance! ^^

Elle lui fit un Sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:49

elle lui fit un sourire et dit...
alors toi tu est pas mal populaire a on avis...
Elle lui fit un sourie....et dit pour la connaiutre un plus...
Alors.. eum tu a quel age au juste ?
Elle ne savait plus trop koi dire a megan mais voulait quand meme la connaitre d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

Megan lui souria a sa réflexion... C'est Vrai que Megan été assez populaire... Avec tout ses Amis et surtout Romain sa le fait de trop...! Megan ne savait aussi plus quoi dire...

Euh... Oui Mercii pour le compliment... J'ai 17 ans et toi?

Elle lui fit un sourire puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes !
|¤ Affinités ¤|::

Shopping Sexy [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Sexy [Marissa]   Shopping Sexy [Marissa] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:00

marissa souria a celle-ci puis dit...
Et bien j'ai 17 ET demi .. et je le précise....
Elle fit un petit rire rieur et dit ...
J'ai l'air stupide avec mon 17 ans et demi...
Elle regarda un peu autour et dit...
Écoute puisque tu est la tu pourrait m'aider a trouver un petit désabiller sexy
Elle lui fit un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Sexy [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper [ Terminer ]
» Kitt Pourr Marissa Cooper = )
» Un peu de shopping
» Petit Shopping
» Shopping !!!!!(Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: La Senza Lingerie-
Sauter vers: