Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard
Invité




Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

Carte D'Identitée:
Nom: Christensen
Prénom: Gaspard
Surnom (facultatif): …
Age: 19 et demi
Lieu de naissance : Miami, Floride, USA

Apparences Physique [3 lignes en tout]:
Gaspard est un jeune homme élégant, dégageant cette mystérieuse classe naturelle si attirante ... Il n’est pas un des ses garçons bâti comme une statue grecque mais son visage d’ange ainsi que son regard pénétrant font toute la différence devant les pectoraux saillants et les abdominaux gonflés car seule son aura envoûtante suffit à charmer tous ceux et toutes celle qu’il rencontre …
Autres (piercings, tatouages, autre ...): Gaspard possède un petit croissant de lune sur sa nuque ainsi qu’une vilaine cicatrice sur son genoux gauche dû à une chute de vélo étant plus jeune.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) :
Gaspard Christensen fait partit de ses êtres possédant une apparence différente de leur personnalité et qui en usent sans aucun remord … Gaspard possède le visage d’un ange mais également l’âme d’un pécheur … Ce jeune homme brûle d’un orgueil démesuré qui une fois allié à son intelligence et à son immense détermination lui permettra d’atteindre quoi qu’il arrive ses buts, même si pour faire aboutir ses projets, il devra blesser moralement certaines personnes, car peu lui importante tant qu’il réussisse tout sera parfait … Et rien ne peut lui résister car comme il aime le clamer haut et fort avec son sourire charmeur : « Quand on veut, on peut ! ». Ainsi, rien ne peut faire fléchir cet intriguant personnage à l’allure attirante, à l’esprit aiguisé, au caractère déterminé et dévoué … mais son âme est prisonnière de son propre et immense orgueil qui le fait tant avancer dans ses buts … mais où ce péché va –il le mener ?
Défauts : Orgueilleux, égocentrique, calculateur …
Qualités : Dévoué, agréable, charmeur, envoutant, séduisant, …

Goûts:
Aime : La glace menthe-chocolat, l’odeur de Teri, être avec Hayden, atteindre ses buts, …
Aime pas : Les personnes qui misent tout sur leurs capacités physiques pour compenser celles de leur mental … absentes. Les gens sans buts, mous, sans projets … les larves, l’échec, …

Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) :
Gaspard Christensen … enfant était un petit garçon très sage et discipliné qui jouissait d’une agréable réussite scolaire. Dès la première semaine de maternelle, le jeune Gaspard étaient le seul enfant à colorier les formes géométriques sans dépasser. Ensuite arrivé en primaire, il réussit à lire plus vite et mieux que les autres, gagnant ainsi plein de petites images et cartes colorées que la maitresse offrait aux enfants les plus doués.
Son jeune orgueil le poussait à être le meilleur pour satisfaire son ego. Ainsi, il était adoré par ses professeurs, envié par ses camarades ou bien admiré par d’autres … Mais, on le détesta également très vite pour ses capacités scolaire et la « bande de gens cool » le classa à jamais parmi ceux qu’on appelle : Intellos. Une fois rangé dans un groupe … on n’en sortait plus t’elle est la dure loi de l’école. Mais Gaspard ni prêta guère attention car après tout il ne cherchait pas à se mêler aux gens populaires … qui étaient pour lui des gens sans intérêt, comptant uniquement sur leurs plastiques et non sur leur esprit.
Par la suite, Gaspard à qui sa propre réussite satisfaisait déjà alors qu’il n’était qu’on petit garçon, il se lia d’amitié avec Hayden Murray un enfant comme les autres : joueur, rieur, blagueur mais surtout ayant une infinie générosité. C’est d’ailleurs cet intriguant excès de gentillesse, de douceur, d’affection que portait Hayden aux autres quelque soit la personne, qui avait titillé la curiosité de Gaspard qui lui n’avait pour but que de se satisfaire lui-même. Les deux jeunes garçons partagèrent leurs souvenirs d’enfance ainsi que ceux de leur adolescence … devenant : meilleurs amis …. Se découvrant, se complétant …
Gaspard …. Une fois jeune homme … son orgueil toujours présent et même encore plus puissant … se retrouvait toujours au rang des intellectuels avec son cher ami Hayden qui filait le parfait amour avec Teri Reid une jolie jeune femme mais celle-ci est une aventurière qui file à gauche puis à droite. Et Gaspard partagera lui-même une aventure avec la belle blonde mais … le jeune homme n’en sortira pas indemne … Il tombera finalement amoureux de Teri la petite amie de son meilleur ami dont ce dernier se séparera sachant seulement qu’elle le trompait … mais pas avec Gaspard. Ainsi, le poids du secret éloignera Gaspard d’Hayden ….
En voilà, une histoire qui sèmera le chaos dans le monde de Gaspard … Comment un être si orgueilleux, déterminé, égocentrique et ne ménageant pas les sentiments des autres pourra ressortir victorieux de cette situation ?

Nom de la personne sur l'avatar: Gaspard Ulliel

Autres:
Votre prénom (facultatif) : Leslie
Votre âge (facultatif) : 17 ans (15.12.1989)
Comment trouvez vous le design du forum: Joli
Comment avez vous connu le forum: Sur un top-site …
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 5/7
Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

Bienvenue!^^
Tres bonne presentation!
Valiidé... Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Jesse Ta
Invité




Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Bienvenue Mister ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Invité




Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

Merci à tous ! ^^ Mais ... Gaspard ... a envie de jouer avec Teri et Hayden ... C'est son défi à lui ! Mais ils sont pas encore là ... Alors je joue avec d'autres personnes ? Qui veut jouer avec Gaspard ? *petit sourire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

Bah moi, ca me dirait bien de " jouer " avec toi... ptdr
Mais en ce moment, je repond tres lentement a mes sujets, vu que j'ai enormement de devoirs et je ne pense pas pouvoir m'en sortir un jour!^^ Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Gaspard
Invité




Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

=) *Happy* Je fais le topic et poste le premier message ... J'pense le publier demain ! ^^ Le temps que je trouve les idées ce soir ! ^^ Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:52

Pas de quoi!!^^
Ok, j'atends demain en ce cas!!
En attendant, je verrouille ce sujet! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]   Gaspard Christensen [Personnage prédéfini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Christensen [Personnage prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Tavarez [ Perso Predefini ]
» Nathan Scott [perso prédefini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Before Paradise ~*~ :: The Door Of Paradise! :: Présentations Validées-
Sauter vers: