Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réflexions matinales ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard
Invité




Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:08

[HJ : Ce post n’est pas un PV. Il est principalement destiné à Serena et Sasha. Oui, vous deux =) , c’est parce que vous avez toutes les deux bien voulu avoir un sujet avec Gaspard. Si je me souviens bien Serena m’a répondu sur ma fiche de présentation et Sasha dans la partie demande de RP. Et comme j’suis une flemmarde je fais un seul sujet … Et ouaip’ je sais que vos personnages se détestent ! ^^ Mais çà va être marrant, comme on dit plus on est de fous plus on rit ! ^^ ]

Le soleil brillait comme un glorieux projecteur sur Le Lycée de Miami, devant l’entrée de l’établissement se trouvait un jeune homme assit sur le rebord de la fontaine, il avait un air pensif collé au visage. Son regard fixait un point invisible au loin, son air interrogatif intriguait les élèves qui passaient mais personne ne se serait arrêté pour lui parler après tout il faisait partit des intellos.
Et bien évidement personne ne voulait discuter avec les grosses têtes, ce comportement était tellement puéril que Gaspard en avait décidé les personnes respectant ses stupides codes dans l’espoir qu’un jour ils seraient élevés au rang de personnes populaires.
Gaspard inspira profondément avant de bloquer sa respiration aussi longtemps qu’il le pouvait. Tout l’air une fois bloqué en-lui devint dioxyde de carbone et le corps du jeune homme cherchait un moyen de l’évacuer pour reprendre à la place de l’oxygène.
Le bel étudiant finit par ouvrir ses voies respiratoires pour pouvoir reprendre une grosse bouffée d’oxygène. Gaspard poussa un long soupir toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, s’était si rare pour lui de ne pas trouver de solutions à ses problèmes ou plutôt à ses défis.
Tout pour lui était source de défi et ainsi synonyme de réussite car son extraordinaire orgueil le poussait à satisfaire son ego.
Gaspard se leva du rebord, épousseta son pantalon blanc en toile légère, fronça des sourcils quand il vit enfin la masse grouillante d’élèves s’étalant devant à l’intérieur du Lycée. Ensuite, il tira une dernière bouffée de nicotine sur sa cigarette, pencha la tête en arrière pour recracha la fumée dans le ciel au dessus de lui et écrasa le mégot dans le cendrier près de la fontaine.


* Teri … Boum … Teri … Boum, boum … Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi mon cœur s’accélère quand je pense à elle … Boum, boum. Teri … Merde ! C’est quoi ce foutu bordel ! Hayden … Non … pas çà … Il ne le supportera jamais. Il … il … il va me dé … détester. Bordel ! Non ! *

Alors que le jeune brun restait obstinément près de la fontaine perdu dans ses conflictuelles pensées, les autres élèves se massaient près de l’entrée car les cours allaient bientôt débuter.

* Teri … C’est de l’amour ? Boum … Boum … Hayden … mon meilleur ami … Hayden le seul qui supporte mon extravagant orgueil … compensé par son incroyable gentillesse … Merde ! C’est quoi ce bordel ? J’peux pas choisir … *

Tout en sortant de ses pensées, Gaspard fouilla nerveusement dans les poches de son pantalon pour se saisir de son paquet de cigarette, il en prit une qu’il coinça entre ses lèvres et repartit une fois de plus dans ses poches à la recherche cette fois-ci de son briquet mais dans sa précipitation il le fit tomber. Alors, qu’il se penchait pour le ramasser une jolie main était déjà entrain de le récupérer pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

[Waouh.... T'as vraiment de l'inspii toi!! Razz ]
Serena arriva au Lycee de Miami a contrecoeur... En effet, elle n'etait pas vraiment d'humeur a supporter deux heures de maths et toutes les banalités qui vont avec... En plus, elle s'etait saoulée toute la nuit et n'avait dormi que 3h apres son retour en boite... Cependant, elle avait pris le soin de bien s'habiller et de se maquiller, même si elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes a cause de l'alcool... Et pour couronner le tout, elle n'arretait pas de penser a Sasha et Lucas, ce qui lui faisait encore plus mal à la tête... Bref, elle s'arrêta pres de la Fontaine a son arrivee au Lycee pour respirer une bouffee d'air frais, esperant qu'elle pourrait affronter cette journee ennuyante... Elle regarda alors autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un, mais n'apercut que des Intellos ou des gens qu'elle considerait comme Rasoirs bien qu'elle ne les connaissaient pas... Cependant, dans un coin elle apercut un jeune homme, faisant partie des Intellos, qui avait fait tomber par terre son paquet de clopes... Comme il lui paraissait plutot sympa et beau gosse, elle se dirigea vers lui, oubliant le fait que c'etait un Intello... Elle lui ramassa alors son paquet de cigarettes et la lui tendit...
Et bien, t'as l'air aussi en forme que moi!!
En effet, le jeune homme avait l'air dans les nuages... Enfin, c'etait l'impression qu'il donnait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Sacha venait d'arriver au lycée,elle s'était habillé d'un jean droit noir, d'un debardeur rouge et s'était chaussé de converse noir. Sacha fumr auparavant , et avait reprit une de ses mauvaises habitudes, elle s'était remise a fumer avec tout ce qui s'était passé avec Lucas et Serena, elle arriva donc au lycée et se garra, elle éteint sa musique et son moteurs, puis elle sortit de son automobile, elle prit son sac et le mit a son épaules, elle y sortitson paquet de cigarette et en porta une a sa bouche, elle se mit a fouiller son sac, et ses poches en vain, elle n'y trouva pas son briquet.
*Grrr ma journée commence bien!*
Elle se mit afurter es jeunes autours d'elle a la recherche d'un fumeur, elle vit un gars, Gaspard. Elle s'en approcha et s'arreta a sa hauteur, elle ne vit pas Serena.
Hey! Gaspard! Tu n'aurais pas un briquet s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Gaspard
Invité




Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

Gaspard ouvrit en grands ses yeux bleus quand il les posa sur le visage fatigué de Serena Turner. Mais pourquoi diable la reine des pom-pom girl venait lui parler ? Lui qui n'était certainement rien d'autre qu'un vulgaire insecte à ses yeux. Il décida de ne pas prêter attention à la jeune femme. Il se saisit juste du paquet de cigarette qu'elle lui tendait en lui murmurant un vague : « merci », avant de prendre silencieusement une bouffée de nicotine en pensant que Serena allait tout simplement partir. Mais la jeune femme n'avait pas vraiment envie de s'en aller voir ses amis, peut-être avait-elle envie de le ridiculiser un peu avant de partir se pavaner de son exploit devant ses amis en jouant la belle. Qui sait ce qui peut bien se passer dans la tête de ses jeunes filles enflées par leur réussite sociale au sein de leur si cher lycée … Ainsi, Serena ne se dirigea pas de sa sensuelle démarche vers l’entrée du campus mais resta près de Gaspard et entama même la conversation :

« - Et bien, t'as l'air aussi en forme que moi !! »

Gaspard fronça des sourcils en dévisageant la jeune femme comme si elle était un être sortit d’une autre planète.

*Depuis quand les élèves populaires s’adressaient aux intellos mise à part pour de l’aide sur un exposé ? Le monde connaîtrait-il une évolution ?*

Gaspard se racla la gorge doucement puis reprit une bouffée de cigarette tout en s’interrogeant sur les raisons qui poussaient la délicieuse et sublime Serena Turner à lui adresser la parole ce matin alors que son esprit était déjà assez occupé à trouver une solution à son problème du moment : Teri ou Hayden ?
Le jeune homme recracha la fumée de sa cigarette par ses narines avant de répondre à sa camarade :

« - Ouais … Il y a bien des jours où çà va pas fort. »

Le jeune homme pensait que Serena allait répliquer une formule banale avant de s’en aller cette fois-ci mais une autre voix se fit entendre :

« - Hey! Gaspard! Tu n'aurais pas un briquet s'il te plait? »

Il s’agissait de Sasha Montgomery une autre ravissante pom-pom girl et aussi une amie de Sasha. Mais d’après les rumeurs, les jeunes femmes étaient en froid à cause d’une histoire de : « Tu as couché avec mon mec, salope ! ». Soudain, ce vague souvenir de rumeur rappela à Gaspard sa propre situation sauf que dans son cas Hayden n’était pas encore au courant.

*Peut-être que c’est mieux qu’il ne le sache jamais ?*

Gaspard désorienté par la rencontre de deux pom-pom girls le même jour et à quelques minutes d’intervalle trouva le scénario trop étrange à son goût. Etait-ce encore une mauvaise blague que les élèves populaires avaient organisée et dont il devait être l’attraction ? Gaspard garda son calme et tendit d’un geste élégant son briquet près de la cigarette de la jeune femme pour qu’il puisse lui allumer.

La scène était plutôt étonnante, un jeune étudiant classé comme intellos encadré de deux jeunes et ravissante pom-pom girls en froid ? Quel tour lui jouait le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

Merci T'es super!
Elle lui adressa un grand sourire et alluma sa cigarette avant de lui rendre son briquet.
Tu m'as sauvé la Vie!
Toujours en souriant elle prit une bouffé de sa cigarette comme si elle prenait un calmant.
Cela fait vraiment du bien y'as pas a dire!
Puis elle vit séréna.
Tu vas bien Séré? T'es deja là.
Sacha en ft éttoné, Sa best d'habitude arrivait en retard au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

Merci T'es super!
Elle lui adressa un grand sourire et alluma sa cigarette avant de lui rendre son briquet.
Tu m'as sauvé la Vie!
Toujours en souriant elle prit une bouffé de sa cigarette comme si elle prenait un calmant.
Cela fait vraiment du bien y'as pas a dire!
Puis elle vit séréna.
Tu vas bien Séré? T'es deja là.
Sacha en ft éttoné, Sa best d'habitude arrivait en retard au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:59

[dsl pour le retard Razz ]
Serena regarda Gaspard quelques instants avant de reposer son regard sur Sasha avec qui elle s'était reconciliée il y a quelques jours... Et il fallait dire que ca faisait vraiment du bien de retrovuer sa meilleure amie... Elle avait alors gagné de nouvelles habitudes, comme celles d'adresser la parole a des gens comme Gaspard, des Intellos quoi!! Bref, elle adressa un leger sourire a Gadpard avant de regarder sa meilleure amie qui venait de lui adresser la parole...
Oui ca doit t'etonner que je sois venue en avance!! Mais tu sais, je suis toujours remplie de surprises!!
Elle rigola legerement avant de faire la bise a sa meilleure amie....
Et toi, ca n'a pas trop l'air d'aller!! Toujours si accro a la cigarette??
Elle souria legerement et regarda Gaspard et sa meilleure amie... Cette dernière fumait sans arret, et Serena n'appreciait pas trop cela, car elle avait peur que Sasha attrape une maladie ou un truc du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Gaspard
Invité




Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:12

Gaspard après avoir tendit galamment son briquet à Sasha assista à la suite de la scène comme un simple spectateur. Sasha le remercia grandement de son simple geste, il avait l'impression qu'elle venait de trouver son "air frais", ce simple détail d'addiction le fit sourire car lui aussi était parfois dans le même état, surtout quand les choses ne tournait pas comme il le souhaitait.

Ensuite, les deux amies se parlèrent calmement même si Serena grimaçait légèrement à chaque fois que Sasha portait sa cigarette à ses lèvres.

Gaspard observait sagement les deux amies même s'il pensait qu'elles étaient en froid ... Après tout peut-être que les choses s'était arrangées entre elles.

*Et pour moi ? Quand est-ce que toute cette histoire sera terminé ?*

Gaspard adressait quelques sourires lorsque les filles le regardait amicalement pour qu'il ne se sente pas oublié dans la conversation, bien que le jeune homme n'avait qu'une envie de partir. Mais, Gaspard changea brusquement d'avis lorsqu'il crut voir Hayden, son meilleur ami.
Il n'avait pas encore envie de le revoir toute suite à cause de toute cette histoire avec Teri à qui d'ailleurs, il avait envie de parler avant d'aller voir Hayden mais elle ne s'était toujours pas montrer. Garpard était dans l'impasse.
Le jeune homme devient légèrement nerveux, son regard se fixa sur le dos du jeune homme qu'il pensait être Hayden. Il devait trouver un moyen d'éviter Hayden jusqu'au moment où il parlerait à Teri.

Soudain, un sourire illumina le visage de l'étudiant, il fixa les deux jeunes filles de son troublant regard bleu et leur proposa dans un souffle envoutant :

"- Hum ... Est-ce que vous seriez partante pour sécher les cours mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions matinales ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales ...   Réflexions matinales ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions matinales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions... [Pv Julie]
» Réflexions... encore et toujours [Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: La Fontaine-
Sauter vers: