Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Termine les cours (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

    La sonnerie venait de sonner et Malicia étais encore à la Bibliothèque, avec des amis. Elle les avait aidés comme à son habitude, à chaque dernière heure de cours de la journée. Elle aimais bien rendre service au autre, et elle savais qu'elle aimais aider, alors, elle savais que si elle ne fesais rien, elle se sentais inutile!
    Malicia prit ses cahiers, et les mit dans son sac. Elle pensais souvent à ses amis: Serena et Sasha, qui n'arrêtaient pas de se pourrir la vie, alors, qu'avant, elles étaient les meilleurs amies du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Lana venait de finir ses cours, elle mit ses affaires dans son sac, le prit et commenç à partir

*quelle journée*

elle pensée à vanessa, à clark c'est traitre comment avait il put la trahir, trahit par sa propre soeur!
elle aperçu malicia au loin elle avait l'air dans ses pensées tanpis elle avait besoin de parler à quelqun, une de ses amies!


salut malicia, sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:24

A 15h, donc a la fin des cours, Serena decida de se rendre a la bibliotheque... ptet pour la premiere fois de sa vie, parce qu'elle savait pertinement qu'une de ses meilleures amies, Malicia Summers, s'y trouvait... Bref, elle arriva et la decouvrit comme a son habitude, qui venait juste de finir ses cours de tutorat... Serena adorait Malicia, surtout que cette derniere avait un coeur d'or, bien qu'elle etait pom-pom girl... Elle s'approcha d'elle et lui adressa un sourire radieux...

Salut Miss Summers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:24

    En rammassant ses affaires sur la table, Malicia vu apparaître Lana! Elle se connaisaient depuis quelques années, et étais toutes les deux pompom-girls, au lycée!
    Malicia l'appréciait évidemment, car, contrairement à Serena et Sasha, elle ne se fesait pas des ennemis du jour au lendemin:


    - Salut Lana! Bah, à vraie dire, en ce moment, mes affinités avec mes amis sont assez compliqués, mais ça va et toi?..

    Répondit la jeune blondinette en souriant poliment

    Quelque instant plus tard, Serena arriva:


    - Hey, Sa va bien toi>?


(Un topic à trois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

A oui elle savait pourquoi malicia etait pensive elle avait entendu parler de cette histoire entre serena, sacha et lucas bien qu'elle ne connaisait pas toute l'histoire!

bof, sa fait mal de voir clark et vanessa tout les jours, je ne sais pas si tu es au courant de l'histoire!

elle vit serena arrivé

salut serena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

Serena sourit a Malicia lorsqu'elle apercut Lana... A vrai dire, même si elle ne connaissait pas vraiment Lana, elle la considerait comme une tres bonne amie et elle avait entendu parler de son histoir eavec Clark et Vanessa, et Serena vivait un peu la même chose... Elle fit la bise à sa meilleure amie ainsi qu'à Lana et les regarda en souriant legerement

Hé, ca vous dirait une petite sortie rien qu'entre filles??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:58


    Malicia souria gentiment à Lana, oui, elle savait son histoire, et, elle resemblais sûrement à celle de Serena, Lucas et Sasha!

    - Oui, je sais! Tu dois vivre quelques choses de difficiles!

    Une virée entre filles?... Celà remonterais le moral de tout le monde, alors, pourquoi pas, pensa la jeune femme.

    - Je suis partante. Et, c'est moi qui conduit!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

Lana sourit, enfin quelque chose qui allait lui permettre d'oublier cette trahison! En plus serena aussi venait de vivre la même chose, elle la comprenait, elle devait ressentir la même douleur, et puis ces filles etaient ses amies!

je suis partante!

On a besoin de se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Nessa arriva à la bibliothèque. Elle entendit des filles parler. Mais entendit surtout sa soeur. Elle pensa

*Oh la poiisse *.

Elle avança puis au bout d'un moment se retrouva vers les filles.Nessa s'asseya à une table et prit un liivre. Et elle lit. Tout en regardant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Lana releva la tête, elle souriait en pensant qu'elle allait se detendre un peu en sortant entre fille, mais elle croisa le regard de sa soeur, elle avala sa salive difficilement, sa soeur, celle qui l'avait trahit, elle lui aurait donner sa vie si vanessa en avait besoin, et elle l'avait trahit, elle avait envit de pleurer et de lui mettre son poing dans la figure, elle se leva et alla la voir!

Tu es contente?! Tu couches avec mon mec et tu me regardes pour me voir pleurer? C'est çà?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Je regarda ma soeur. Et la vit se lever. Elle s'approcha de moi. Non mais quel culot. Je me leva à mon tour et dit

C'est pas de ma faute si ton mec est allée voir ailleurs. On peut pas être parfaiite. Et si tu peut savoiir ça me faiit trés plaiisiir de te voiir comme ça. Et puis mêle toi de tes affaires.

Non mais pour qu'il elle se prenait. Je la regardais puis pensa

* J'y ai étais un peu fort quand même, mais aprés tout elle l'a bien cherché *
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

Lana avait envit de pleurer et de lui en mettre une, elle s'approcha encore plus prêt!

Ne me reparles lui jamais sur ce ton, tu couches avec mon mec et tu trouves çà normal, tu sais ce que t'es tu n'es qu'une s*lope ni plus ni moin, tu pouvais pas te trouver un autre mec, il fallait que tu prennes le mien on est soeur m*rde sa signifit rien pour toi?

elle la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Attends t'avait qu'a pas t'en prendre à moi comme ça. Non mais je rêve. T'a pas encore compris que c'était un accident ! Moii et Clark c'est rien. C'est juste le temps d'un soir. Tu saiis les gens quand ils sont saouls ils se rendent pas compte de ce qu'ils font. Tu captes dans ta p'tiite tête. J'te rapelle que j'suis ta grande soeur. Alors si tu pense que ta soeur est une sal**pe c'est comme tu veux. Mais ne me redit plus jamais ça compris.?!

Dit-elle les larmes aux yeux. Lana avait blessé nessa en lui disant que c'était une sal**pe.

Et puis tu sais trés biien que tu as été tout pour moi. Et puis le jour où tu as appris que Moi et Clark on avait couché ensemble tu m'as rejeté. Mon plus grand bonheur ça seraiit qu'on se réconciiliie mais si tu ne le fait pas c'est normal j'suis une sal**pe comme tu l'as si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:57

Lana n'en croyait pas ses oreilles

j'y crois pas, tu couches avec mon copain et je suis la mechante, ne te fais pas passer pour la victime vanessa, c'est pas à toi qui a eu le coeur brisé par les deux personnes que tu aimais le plus au monde, ce n'est pas toi qui a chaque fois que je te vois ou vois clark est envit de pleurer, ce n'est pas toi qui pleure tous les soirs en repensant à cette histoire, je t'ai blessé, peut-etre, vous vous m'avez presque tuer!

Lana essayait de se retenir de pleurer mais elle n'arrivait plus à se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

Mais arrête Lana t'es pas à plaindre non plus ! Ca t'es jamais arrivé d'être bourré ma pauvre fille ! Ah non t'es trop coincée pour l'être. Attends si il est allé voir ailleurs c'est que ça marchaiit plus dans votre couple. C'est tout. Et puis des mecs tu peut t'en taper autant que tu veux alors arrête ! Ok ?!

Je la regardais en contrôlant ma main qui avait envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Je n'en revenait pas, c'etait simple, je ne reconnaisais pas ma soeur c'etait comme ci ce n'etait pas elle, ce n'etait plus elle!

Si sa m'es deja arriver d'etre bourré, de faire des erreurs, mais jamais de trahir une amie ou pire ma soeur, tu m'as blessé nessa, ce que tu viens de dire est encore pire, tu ne dois pas connaitre le mot aimer, j'aime clark, c'est lui que je veux, je ne sais même pas pourquoi je te raconte çà!

je pleure à chaude larme

Tu sais quoi vanessa, on est encore soeur de sang mais je vois que j'ai disparus de ton coeur, et tu viens de disparaitre aussi du miens, je ne te reconnais plus, la nessa, celle que j'aimais n'est plus là, vanessa après ce que tu m'as dit je ne peux pas te pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

Attends tu crois que moi et Zac c'était riien ! Aimer je sais peut être mieux ce que ça veut dire que toi !

Dit-elle en la regardant

Et c'est pas en pleurant que Clark va revenir vers toi ! Tu as toujours étaiit présente dans mon coeur. Quand je me suis rendu compte de mon erreur je m'en suis voulu. Mais vu comment tu parle de moii. J'crois que toii et moii on a plus riien à se dire !

Je prit mon sac et dit

Tu fais beaucoup d'histoire pour une simple petiite histoire de cul ! Excuse moii mais tu n'es pas la première fille que son mec a trompé. Et y a des choses beaucoup plus grave dans la viie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

Alors tu veux que je fasse quoi, que je ferme les yeux et que je me dise ce n'est pas grave après tout, quand tu sortais avec zac es ce que tu arais apprecier que je couche avec lui, tu ne m'aurais rien dit tu aurais fermer les yeux en me disant "oh ce n'est rien pas grave" l'alcool à fait beaucoup dans cette histoire, mais vous etiez en partis responsable, on est au moins d'accord sur un point on a plus rien à se dire, quand on fera une reunion de famille on se mettra le plus loin possible, si je ne te parles plus pour le restant de mes jours, moi sa me va!


J'essuis mes larmes et je pars, pas fière de ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Non j'aurais pas appréciée c'est sûr mais j'aurais pas eu une réaction de gamine comme toi ! Ok ?! Excuse moii mais des amies m'ont déja piquer mon mec et alors ! C'est pas la fin du monde ! Ta pas l'intention de te mariier avec luii ?! Alors voiilà. Et puiis en plus tu saiis trés biien que Clark a toujours été croque de toii. Il t'aime plus que tout. Mais voilà il a eu un soiir de dépriime. Et biien entendu la seule andouiile quii étaiit présente MOII. Ca auraiit trés biien pu être une de tes amies. Et t'auraiis réagi comment ?!

Demanda t'elle en lui passant un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Lana revint sur ces pas, elle prit le mouchoir et s'essuya ses larmes, elle devait arrêter de se montrer faible!

Je lui en aurais mis une, et je lui aurais balancé ses quatres verités!

Sayez elle ne pleurait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:21

Eh biien vas y frappe moii. C'est pas parce que je suiis ta soeur que tu doiis pas le faiire. Mais c'est pas en pleurant, tapant et disant les quatres vérités à la fiille que tu vas te faiire respecter

Dit-elle en se rasseyant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Ce n'es pas çà le problème de toute façon on ne se mettra jamais d'accord je trouve sa grave de coucher avec le copain de sa soeur, pas toi, tu prends çà comme si ce n'etais pas grave, alors que pour moi çà l'es tu m'as fais mal vanessa, tu peux le comprendre çà?!

elle la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

Maiis biien sûr que j'te comprends Lana, c'est normal que tu réagisse comme ça. Mais t'es une battante, c'est pas en chialant que tu vas le récupérer j'suiis sûr qu'il attends qu'une chose Clark c'est que vous vous remettiez ensemble. Moii j'veux que ton bonheur m^me si ces derniers temps j'ai beaucoup jouée avec tes sentiments et depuis tu es malheureuse et moii aussii. Comment tu croiis que j'ai réagis le matiin quand j'me suis retrouvé à côté de lui. J'lui ai pas ' Ah c'étaiit super cool avec toii. Lana va être contente qu'on s'entende aussi biien.'. J'ai plutot dit 'Put*n, Mer** maiis qu'est ce qu'on a faiiit Clark.'. Voiilà.

Diit-elle en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Lana ne savait plus quoi dire, elle venait de retrouver sa soeur, la fille qui l'ecoutait toujours, celle avec qui elle s'entendait si bien avant que cette histoire ne gache tout!

je ne sais pas quoi dire!

petit sourire

je crois que je commence à te pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

Je souriiat à ma soeur. Et luii diit.

Tu saiis c'est normal que tu m'en veuiiles mais ça auraiit pu tomber sur n'importe quii. Et puiis si tu me connaiis vraiiment biien tu saiis que j'ai pas faiit ça pour que tu soiis malheureuse ! Comm j'te le disaiis moii j'veux que ton bonheur ! J'suiis désolé si j'taii faiit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termine les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Termine les cours (Libre)   Termine les cours (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Termine les cours (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: