Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée matinale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Claudia c'était levée un peu trop tard se matin, et comme elle était obligé de marché vu sa peur de conduire elle n'avait pas eu le temps de mangé se matin. La jeune fille avait tout juste eu le temps de s'habillé d'un jeans slim et d'un haut orange qui époussait parfaitement ses formes. Ses longs cheveux blond ondulée était attaché dans un élastique, c'était toujours comme ça qu'elle les coiffait quand elle n'avait pas le temps.
Une fois arrivée au lycée elle sentit son ventre crié famine et se dirigea donc vers les distributeurs. Claudia passa quelques pièce dans la fente faites pour et une barre chocolaté tomba gentillement. Elle s'empressa de prendre et se dirigea vers un banc non loin de là ou elle s'empressa d'ouvrir ce qui était son petit déjeunée en regardant les gens passée, il devait surement y avoir quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lewis Ha
Invité




Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

Une excellente journée se profilait à l'horizon. Tout du moins, l'optimisme récalcitrant de Lewis l'en avait parfaitement convaincu. Cette journée allait être sublime, il en avait l'intime conviction mais surtout, et avant tout, l'espoir. Il n'y avait pas de raison après tout.
Il s'était levé tôt ce matin, et avait gagné un terrain de soccer. Car outre le basket, il avait une seconde passion. Il y avait passé une heure, avant de rentrer chez lui se changer et aller au pas de course en cours. Il était chauffé pour la journée, bien réveillé, et surtout en joie, que pouvait-il demandé de plus ?
Il eut rapidement la réponse quand ses yeux se posèrent sur Claudia. Voilà ce qu'il aurait pu espérer de plus. Enfin, faudrait-il encore qu'il perde le sourire niais dont il venait de s'affliger et sorte de ses songes pour aller la voir. Lewis se laissait parfois déborder par un rien, si triste cela soit-il. Il ne pouvait pas tout contrôler, et pourtant, elle n'était jamais qu'à quelques pas, deux voir trois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

Claudia finissait sa miniscule barre chocolaté en regardant autour d'elle espérant voir une personne connu, restez toute seule assise sur un banc l'ennuyait un peu.
C'est la qu'elle apperçu Lewis, surement la personne qu'elle avait le plus envie de voir, du moin inconscienment vu le sourire qui s'afficha directement sur son visage. Elle le regarda quelques secondes sans réagir, biensur il était parfait comme elle le pensait a chaque fois qu'elle le voyait, c'est presque si elle fondait devant lui. Claudia n'attendit pas plus longtemps et lui fit un salut de la main avant de se lever pour le rejoindre.
Elle déposa son papier dans une poubelle et se dirigea droit vers lui, se demandant si elle avait pas l'air trop endormit vu qu'elle c'était levée a peine il y a quelques minutes...
-Salut Lewis !
Finit-elle par lançé avant même qu'elle ai put pensée a sa misérable queue de cheval qui laissait échappée la moitier de ses cheveux tellement elle était mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lewis Ha
Invité




Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

Oui, le jeune Hamilton avait tendances à être un réel boulet parfois. Le parfait exemple était qu'il ne soit pas capable de lui dévoiler ses sentiments, et encore une fois, pour ne rien arranger, il conservait ce sourire parfaitement niais affirmé sur ses lèvres, sans aucune possibilité de lucidité pour s'en défaire et revenir sur Terre. Il était réellement fou amoureux d'elle, depuis un moment maintenant, mais il n'avait jamais été assez audacieux pour le lui avouer, allez savoir pourquoi ...
Il reprit doucement ses esprits quand elle le salua, dans un sourire, et qu'il prit conscience qu'il l'observait avec insitstance depuis un moment déjà. S'était-il grillé ? Probablement, depuis le temps où il enchaînait les maladresses de ce genre. Il reprit tout de même de son aplomb, perdit son sourire idiot pour quelque chose de plus harmonieux et simpliste.
" Salut Claudia. Comment vas-tu ? "
Question banale, réponse banale. Peu importait, le jeune Lewis était bien trop occupée à la déshabiller du regard. Elle pouvait être habiller un peu n'importe comment, elle lui apparaissait toujours formidablement sexy et attirante. Il n'y pouvait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

Et non, Lewis ne c'était pas grillé, du moin pas au yeux de Claudia. Surement tout leurs amis avait déjà remarquée l'atttirance qui éprouvée l'un pour l'autre, mais Claudia était bien trop timide pour faire le premier pas ayant trop peur que ce ne soit pas réciproque et de tout gachée...
Claudia petite peureuse qui n'ose pas prendre de risque ? Oui on peut dire ça comme ça. En attendant elle se contente de le regardé et de rêvé tranquillement, en attendant que le rêve devienne peut-être réalité ?
-Je vais bien merci, un peu endormit mais bon...Et toi ?
Banale comme réponse effectivement, mais elle manquait d'imagination sur le moment. Elle lui adressa un beau sourire comme a chaque fois qu'elle le voyait, c'était devenu automatique, obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lewis Ha
Invité




Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Ce n'était pas Lewis qui pourrait blâmer Claudia d'une certaine lâcheté, il en était un parfait exemple. Honnêtement, leur attirance réciproque devait crever les yeux de tout leur entourage, mais tous les deux étaient trop absorbés par leurs sentiments et leurs doutes ne voyaient rien d'autre que la personne qu'ils aimaient en secret, qui n'en était plus vraiment un, sauf pour les deux concernés.
Il écouta patiemment sa réponse, dans son sourire satisfait, et s'attarda à livrer sa réponse. La première qui lui vint à l'esprit fut quelque chose d'assimilable à un " Quand je te vois, toujours bien ", cependant, il se jugea trop audacieux, et dans sa certaine réserve proche de la lâcheté, il ne lâcha qu'un seul mot :
" Bien. "
Non, mais quel crétin ! Enfin, bref, il n'allait pas s'y attarder. Il recouvra un peu de tranquillité, et de décontraction. Il fut même d'humeur à plaisanter, aussi reprit-il rapidement.
" Il faut dormir la nuit, au lieu de faire la fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Claudia le regarda, il devait bien faire une tête de plus qu'elle se qui la faisait sourire juste de devoir levé la tête pour regardé son visage. Elle attendit sa réponse, qui fut très court. Heureusement que celui ci enchaina parce qu'elle n'aurait pas vraiment trouvé quoi ajouté, et les longs silences la mettait plutot mal a l'aise.
Claudia rira en entendant la remarque de Lewis. La jeune femme n'était pas une grande fêtarde et même plutot calme, et donc il était peut probable qu'elle fasse la fête pendant la semaine...C'était réservé au week end sauf dans ces petits coup de folie qui lui arrivait de temps en temps.
-Héé ! Tu sais très bien que je suis bien trop sage pour faire la fête un jour d'école !
Lança-t-elle a Lewis avec un ton innocent qui faisait pensais que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée matinale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale.   Arrivée matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée matinale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Les Distributeurs-
Sauter vers: