Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Upp`s [ Garspard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Murray
Obssessiv` Poupeyy
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!!
|¤ Affinités ¤|::

MessageSujet: Upp`s [ Garspard ]   Dim 30 Sep - 18:59

En une bonne après midi bien pluvieuse de samedi,quoi de mieu que de se rendre dans un magasin de lingerie pour s'acheter des dessous? Rien,evidement,c'est que Sandy avait décider de faire cette après midi là.Bien sûr elle ne pensait pas vraiment rencontrer quelqu'un du lycée dans cette boutique.Sandy était arriver dans le centre commercial et avait pénétrer dans la boutique " Senza " ,elle regarda de loin les articles et s'approcha d'un rayon qui se trouvait juste en face de la baie vitré qui donnait sur l'extérieur du magasin!

_________________

Bob n'est pas un simple dessin . C'est un mythe dont je suis adepte (L'
[ Déménage ; Reviens d'ici 3 semaines,ou peut_être moin . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard
Invité



MessageSujet: Re: Upp`s [ Garspard ]   Dim 30 Sep - 19:29

Malgré le temps humide Gaspard avait décidé d’aller prendre l’air car toute cette pression qu’il avait sur les épaules à cause de cette histoire avec Teri et Hayden était trop difficile à supporter mais il avait bien l’intention de résoudre son problème. Même si çà faisait des jours qu’il évitait Hayden et que Teri ne se manifestait pas non plus. Soudain, la fin pluie devient pluie drue sortant l’étudiant de ses pensées. Gaspard regarda autour de lui et réalisa qu’il avait déambulé jusqu’au centre ville. Il s’engouffra rapidement dans une boutique pour échapper au déluge même s’il était déjà trempé. Le jeune homme venait d’entrer dans une boutique de luxe, une agréable vendeuse vint lui porter une serviette propre pour qu’il se sèche avant de lui proposer de l’aide pour ses achats. Le jeune brun fronça des sourcils devant tant d’attention mais prit docilement la serviette blanche et moelleuse que lui avait gentiment offerte la vendeuse avant de parcourir le magasin du regard. Ses yeux s’arrondirent, il venait d’entrer d’une une luxueuse boutique de lingerie féminine. Mais sa mine déconcertée fit place à un sourire coquin. Teri venait de traverser ses pensées et soudain il avait envie de lui offrir un joli petit ensemble, oubliant qu’elle était l’ex-petite amie de son propre meilleur ami. Gaspard offrit un sourire charmeur à la vendeuse tout en lui répondant :

« - Oui je voudrais un joli ensemble pour une amie … »

La vendeuse le devançait dans les rayons tout en lui débitant son discours appris par cœur. Et c’est dans un de ses rayons près de la baie vitrée que Gaspard remarqua une fille de son Lycée. Il la dévisagea un long moment pour la reconnaitre. C’était Sandy Murray, une fille les plus fêtard de son établissement. Elle faisait partie des personnes qui ne parlait pas aux intellos alors Gaspard poursuivit sa recherche du petit ensemble qui conviendrait parfaitement à sa délicieuse Teri.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Murray
Obssessiv` Poupeyy
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!!
|¤ Affinités ¤|::

MessageSujet: Re: Upp`s [ Garspard ]   Mar 2 Oct - 18:44

Sandy tourna la tête & vit le meilleur ami de son frère ( Hayden frère de Sandy =) ] !Elle fit les gros yeux,elle était légerement surprise de le voir dans un magasin de lingerie féminine,mais bon^^ Sandy pris un ensemble au hasard et s'approcha de Gaspard,telle la grande garce qu'elle est,elle fit un regard noire à la vendeuse et tendit à Gaspard l'ensemble!
"Ca t'irais très bien j'pense!"
Sandy leva un sourcil et lui souria,elle savait que se n'était pas pour lui,mais bon,elle était un peu nunuche^^

_________________

Bob n'est pas un simple dessin . C'est un mythe dont je suis adepte (L'
[ Déménage ; Reviens d'ici 3 semaines,ou peut_être moin . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard
Invité



MessageSujet: Re: Upp`s [ Garspard ]   Mar 2 Oct - 19:58

[Mouah ... Quelle cloche je fais pas ...J'vais pô capter que Sandy était la sœur d'Hayden ... Merde faut que je rattraper çà ...]

Ainsi, Gaspard continua son chemin sans prêter plus attention à Sandy même si elle était la sœur de son meilleur ami. Soudain, l'esprit tourmenté de Gaspard eu un déclin et son visage si serein afficha la panique. Le jeune homme venait de réaliser qu'il était dans une boutique de lingerie féminin entrain d'acheter un ensemble coquin à l'ex-petit amie de son meilleur ami alors que la garce de sœur de son dit meilleur ami était juste à quelques mètre de lui. Quel idiot il faisait parfois lui qui avait tant de sang froid et de calme avant de tomber sous le charme de Teri. Etait-ce l'amour qui le rendait si vulnérable, naïf et étourdi ?

Maintenant, qu'il avait réalisé son erreur Gaspard reprit un air posé puis se racla distraitement la gorge pour que la vendeuse se retourne vers lui. Il lui adressa son petit sourire charmeur et désolé avant de lui expliquer qu'il reviendrait certainement plus tard. Alors qu'il s'expliquait tranquillement avec la vendeuse une voix les interrompit :

"Ca t'irais très bien j'pense!"

C'était Sandy, elle n'avait pas résisté à lui faire une vilaine et stupide réflexion tout en lui donnant un jolie ensemble en soie crème avec des motifs en dentelle. Gaspard imagina une second Tery dans cette tenue et un petit sourire rêveur vint se fixer sur ses lèvres. Mais l'élégant jeune homme se reprit en adressant un regard désolé à la vendeuse avant de s'excuser de la puérilité de Sandy avant de ce tourner vers cette dernière en la fixant longuement le temps que la vendeuse s'éclipse vers un autre client.

" - Sandy ... Alors t'es pas à une de tes petites fêtes où tes amis si cool et toi vous vous laissez emporter par l'ivresse des boissons et de vos ... pulsions ?, demanda Gaspard d'un ton cassant.

Il avait toujours été surprit que Sandy et Hayden soient si différent ... L'un était si attachant et sensible alors que l'autre était une vraie terreur des fêtes branchées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Upp`s [ Garspard ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Upp`s [ Garspard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: La Senza Lingerie-
Sauter vers: