Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite pause [pv with claudia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Lana etait au starbuk's café, elle avait decider de faire une petite pause et de boire un milshake après tout ce qui c'etait passé elle le meritait vraiment, elle en commanda donc un et commençà à le boire, elle chercha de vu si elle ne connaisait pas quelqun car là elle s'ennuyais un peu seule de plus quand elle etait seul elle repensait à clark et sa lui donnait envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

Claudia s'accorda une petite pause café quand elle sentit l'odeur en passant : elle n'arriva pas a résisté vu la grand gourmande qu'elle est. Elle entra dans la petite boutique qui offrait une ambiance très chaleureuse, elle alla commandé et fit le tour de la salle des yeux. Elle reconnut Lana toute seule et donc se joingnit a elle.

-Coucou Lana ! Je peux m'asseoir ?

Après tout peut-être qu'elle attend quelqu'un ? Claudia avait toujours pour habitude d'être extrêmement polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Lana leva les yeux, un instant elle eut crut que c'etait vanessa elle fut soulagé lorqu'elle decouvrit que c'etait claudia, hereusement qu'elle etait là sinon lana se serait mise à pleurer en repensant à la trahison de clark et de sa soeur!
elle lui sourit


oui bien sure, je m'ennuyais un peu, sa me fais plaisir de te voire, sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

Claudia lui souria et s'assit. Lana lui souria mais Claudia avait bien remarquez que quelque chose n'allait pas. Claudia s'installa croisant ses longues jambes et remerçiant le serveur qui vint de lui ammenée sa commande.
-Sa va très bien merci. Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir, sa fait longtemps non ?
Dit-elle en souriant buvant un peu de son cappucino, elle n'en buvant pas souvent mais aimait beaucoup, surtout la sensation d'avoir de la crême sur ces lèvres ce qui la faisiat toujours rire. Elle reposa sa tasse et regarda Lana qui avait l'air d'être dans ses pensées.
-Je sais pas si c'est moi qui me fait un film mais....Lana qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

Lana releva la tête, aparement claudia etait à peu près la seul à ne pas etre au courant de ce qui c'etait passé, lana hesita à lui dire ce n'es pas qu'elle ne lui fesait pas confiance loin de là, mais c'est qu'elle avait peur de pleurer si elle en parler! Elle se decida quand même à lui dire après tout sa la soulagerais peut-etre!

C'est clark, il ma tromper avec ma soeur, ils ont couchés ensemble!

elle essaya de retenir ses larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





petite pause [pv with claudia] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [pv with claudia]   petite pause [pv with claudia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause [pv with claudia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [ Pv Zac ]
» Claudia's Gallerie
» Claudia's Connection.
» Claudia Allen
» Happy Birthday Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: Starbuck's Café-
Sauter vers: