Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

La nuit teintait à peine le ciel couvert de brume lorsque Jesse enjamba la dernière roche menant aux cascades nacrées. Pas un chat, les alentours étaient deserts. Seul le fracas de l'eau contre le sol de terre battue parvenait aux oreilles du jeune homme. Ses chaussures de cuir noires heurtèrent la paroi et Jesse s'ecroula contre la falaise, les yeux mi clos, extirpant de la poche de son cuir basané une ciguarette qu'il alluma d'un geste evasif ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51

Alexandra venaiit d'arriver. Elle avait très envie de découvrir les alentours. Elle décida d'aller voir cette fameuse cascade. Pour le moment elle était chez elle entrein de ranger ses afaires. Puis, après ces rangement, elle s'installa un moment sur sont lir pour respirer. Elle but un coup puis s'appretta, elle se refaisa une beauté xD. Puis elle sorti de chez elle et se dirgea vers la casacade à piied. Puis une fis arriver elle observa la vue et s'asseya sur un rochers un peut plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

Jesse était adossé à la paroi, songeur. Il tira une bouffée sur sa clope avant de distinguer une silhouette indistincte, se desisnant à quelque spas de là. Le corps d'une femme assurément. Jesse s'approcha, dévisageant la demoiselle de son grand regard sombre. Ecrasant sa clope d'un revers du talon, le jeune homme reprit, une main evasive passée dans ses cheveux en bataille.

<Salut princesse ... Qu'est ce qu'une jolie demoiselle telle que toi fait par ici, solitaire?

Le jeune homme prit alors une voix terrifiante , reprenant dans une mimique protectrice ...

<Les environs ne sont pas surs ... Entre les loups, les mauvais garçons et les baobabs ...

Jesse ne savait meme pas ce qu'etait un baobab , mais qu'importe, cela rimait bien ...

<Il est d emon devoir, en tant que gentleman, de te servir de guide ma jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

Alex' resta assise sur le rochers n'appercevant même pas qu'un beau jeune homme est ici. Elle continua à regarder le casacde et écouter les dufférents bruits qui ses trouvaient à cette endroit, comme le bruits de la casacde, du vent qui soulevait ses beau cheveux bruns, les oiseaux le bruits des feuilles d'arbre...
Enfin bref puis elle entendit une voix masculine ce qui la fit réagiire c'est àdire qu'elle dirigea sa tête vers la directions de la voix puiis elle apperçu un beau jeune homme, elle lui adressa un sourir avant de dire ::
"-Salut! Riien de spèciale.
Dit-elle le lachant pas du regard et regardant son beau
sourir puis elle reprit alors ::
"-ha ouaiis?
Lui souriit
"-J'ai beaucoup de chance alors
dit-elle lui adressant un petit clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Jesse la dévisageait de son grand regard sombre, enjoleur. Son regard sembla s'attarder quelque peu sur le decolleté plongeant s'offrant à sa vue, avant que celui ci n'esquisce un sourire, charmeur, s'asseyant a ses cotés.

<Hum ... Meuh non mademoiselle, c'ets moi qui ai beaucoup de chance ... Au fait, mon nom est Jesse ... Du lycée de Miami ... Tu viens souvent par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Alexandra gardant son beau souriir sexy, et son regard poser sur luii regarda un petiit moment la cascade avant qu'il lui disa quelques chose. Puiis elle reposa son regad sur ce jeune homme inconnu et dit alors ::
"-Moi c'est Alexandra du ycée de Miami... Non je uis nouvelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

Jesse sembla guarder le silence un instant, suivant son regard le long des cascades. Le soleil déclianait a vue d'oeil. Jesse reprit dans un sourire provocateur ...

<Arf nan ... J'ai deja ma tite reputation au bahut ... Tu loges en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

Elle lui souriia tout en gardant encore et encore son regard poser sur luii. Mais elle avait aussi enviie de regarder la cascade mais elle préféraiit regarder JessOunet [ XD ]. Puiis elle dit
"- Okay!
Lui souriit
"-Ouii et tOi aussi je parrit
dit-elle en riant légèrement puiis elle demanda
"-Ou sinon tu viiens d'Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

[Arf ça y'est suis fiché ... Jessounet affraid lol ]

Jesse esquisca un sourire, allumant une clope d'un geste evasif, devisageant la jeune fille a la dérobée ...

<Tout juste ma belle ... Quel instinct ... Je suppose que ce doit etre ce qu'on apelle l'instinct féminin ... Sinan je viens de Californie du Nord et toi? Tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

[ Ben ouaiis mdrr ]
Elle lui souriia regardant de temps en temps la cascade et le jeune homme puiis elle le regarda et dit d'un souriir
"-Peut-être... De la Californie du Nord aussi!
Lui sourit puis reprend
"-Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:54

Jesse esquisca un sourire entendu ...

<Ah Tu viens du beau païs toi aussi ... Beaucoup plus bitumé qu'ici ... Meuh bon ... Dis moi ma grande, je t'offre un verre?

Les casacdes etaient toujours aussi hautes et impetueuses, l'eau s'en ecoulant avec grand fracas. Jesse surprit son regard ...

<A moins que tu ne preferes te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Elle luii souriia. Elle le trouvait vraiment bo goss et elle se demandait si il étaiit célibataiire. Enfin, elle ne pense pas vraiment à ca et de toute facon elle ne cherche pas des histoire sérieuse après ce qui c'est passé.
"-On se baigne?
Dit-elle gardant son souriir, elle n'avait pas son bikkini mais elel avait des souvêtement donc c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Empty
MessageSujet: Re: Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]   Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cow Boy ( non, Bad Boy) Solitaire ... [PV: Alexsandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers: