Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

Lizzie,reprennais les bonne vieilles habitudes,c'est a dires les soirée en boite,l'alcool les mecs....La routine quoi!Sauf qu'elle allez etre sage aujourd'hui enfin,elle allez essayer!Cette année elle voulez etre moi cataloger et quoi de mieux que de se crée une meilleur reputation?Biensur elle n'allez pas habandoner les fêtes mais petit a petit elle boirer moin,elle draguera moin.....Enfin vu comme ca Lizzie a l'air d'une alcoolique allumeuse,en fait pas telement,elle n'est sortie d'une fete bourré que deux fois,et pour la drague peut etre qu'un jour elle tombera sur quelqun de bien?Elle arriva en boite vers minuit habiller d'un jeans delavé,d'un T-Shirt noir decolter en V laisant apparaitre sa croit noir,et de chaussure a talon aiguilles!Elle se diriga vers le bar et commenda une vodka pomme!Elle regarda autour d'elle pour trouver quelque chose ou meme quequn d'interressant,mais non personne ce soir tant pis!Le barman lui apporta son alcool et elle le but cu sec avant d'en commencer un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

Lana venait d'entrer dans un bar, elle avait besoin de boire, de s'amuser, d'oublier sa tristesse, elle s'assit au bar et commanda deux vodka gout orange, elle se souvint que c'est à cause de l'alccol que sa soeur avait coucher avec clark, tanpis il fallait quelle oublit sa vie de m*rde! Une jeune fille etait assis au bar, lana la connaisait de vue elle etait au lycée avec elle!

Toi aussi, ta besoin d'oublier ta vie, c'est pour ça que tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

Le barman lui approta son deuxieme verre,quand une fille qu'elle avait apperçut au lycée!Des rumeurs circulée a son sujets!Comme quoi elle aurait perdu son mec car il avait ete couché avec sa soeur Vanesa,que Lizzie connaissait bien et avec qui elle s'entendait bien!Cette fille lui posa alors un question,elle repondit gentilllement!

"Non,j'ai aucun soucis avec la vie!Desoler si toi tu en as!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:36

Lana but sa vodka d'un trait, elle en commanda une autre immédiatement!

ba c'est la vie, en plus c'est pas de ta faute!

Elle but son autre vodka!

Alors tu viens souvent ici? Moi c'est la première fois mais je crois que je vais venir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Elle bu cus sec son autre vodka et commanda un jean au barman!Ce n'etait pas tres bon de melanger les alcools mais bon....

"Je sais,mais bon...."

Le barman lui apporta et,elle commenca a le siroter tranquillement

"Nan,je viens souvent!C'est pas pour rien qu'on m'a cataloguer fétarde!"


Elle souria et regarda au allentour avant d venir pausé son regard sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:16

Lana regarda elle aussi les alentours comme si elle craignait de voir debouler clark ou pire vanessa!

Les ragots, les reputations j'en est marre de tout çà, on catalogue tout le monde on juge les gens, la loi impitoyable du lycée!

elle commanda un desperados, elle ne voulait pas etre soul alors elle commanda une boisson moins alcoolisé!

On va danser après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Elle fini son Jean,mais ne commenda rien d'autre,enfin pas pour l'instant!Elle écouta ensuite attentivement les parole de....de qui?Ni l'une ni l'autre ne c'etait presentez!

"Eh oui et peursonne n'y coupe!"

Elle se presenta alors apres avoir repondu a la question de la jeune fille

"Pourquoi pas?Au fait moi c'est Lizzie,Lizzie Duff!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Mais ou avait-elle la tête, elle ne lui avait même pas dit son prenom!

lana, lana galigatis!

Sourire

Alors quelqun en vu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

Lizzie souria a la deuxieme question de Lana,malhereusement non personne en vue,en tout cas pour le momment!

"Non personne!"


Elle hesita a poser la question a Lana vu les rumeurs,mais peut etre que tout etait faut!

"Et toi quelqun en vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Lana fut destabilisé par la question mais essaya de le cacher, quelqun en vu non personne, elle avait rompus avec clark après qu'il les trahit avec sa soeur!

ba non, personne mais esperons que sa viendrait!

elle la regarda

J'espère en tout cas, mais là j'ai un peu envie de m'amuser avant de repartir dans une relation serieuse et de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Elle vut un certain malaise de la part de Lana,c'etait alors surement vrai!

"Tu es super jolie et sympa ne t'en fait pas sa viendra!"

Elle essaya de la reconforter meme si elle ne savais pas si sa avait marcher ou pas!Par la suite de paroles de Lana elle comprit qu'en effet ce n'etait pas des rumeurs infondées!

"Je crois savoir de quoi tu veut parler!Eh tu as bien raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

Lizzie aussi etaits au courant aparemment mais de toute façon qui ne l'etais pas! C'etait grace au rumeur qu'elle avait appris la trahison!

De toute façon c'est ma dernière année au lycée, alors je vais m'eclater un maximun avant la fac!

elle passa sa main dans ses cheveux!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Lizzie souria a Lana,c'etait bien de ne pas se morfondre et attendre que sa passe,car sa ne passerait jamais si elle ne penssez pas a autre chose!

'"Tu as toute a fait raison!!"

Elle regarda Lana,elle n'avait pas l'air d'etre morfondu!Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)   Petite virée d'un fétarde invetéré(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée d'un fétarde invetéré(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite course [ libre ]
» virée avec sa meilleure amie [Pv à ma malice!^^]
» Petite absence
» petite question
» petite pause [pv with claudia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: