Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

Lizzie etait aller au terrain de basket,pour jouer un petit peu a ce sport!Elle aimait beaucoup,mais elle n'avait pas vraiment de temps pour y jouer alors elle avait sauter sur un instant de liberté!Elle arriva vetu d'in short noir et d'un debardeur blanc!Elle avait aussi prit une bouteille d'eau qu'elle posa sur un banc et d'un balon de basket,forcement!!Elle commenca a faire des drible et apres a faire des paniers,elle n'en luopa pas un!En effet elle faisait du basket depuis toute petite elle avait donc les naution du jeu!Elle continua alors ainssi sur sa lancée....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

Je marchait dans la Ville avec un Ballon de Basket ! Donc biiensur je me rendit au Terrain où on pouvait en Pratiquer ! En marchant j'appercut une Jeune Fille qui en pratiquait elle aussi ! Elle m'avait l'air trés doué ! Elle n'avait rattait aucuns paniers, enfin depuis que je la regardait, avant je ne sais pas logique ! Bon bref je m'approcha d'elle et en souriiant !
- Bravo, tu est trés douée tu sais ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Lizzie continuait et enchainer panier sur paniers,elle etait plutot fier il fallait l'avouer!Quand elle entendit la voix du celebre Lucas Stevens retentir dans ses oreilles!Tout le monde le connaissait,elle aurait etait bien penaude de ne pas l'avoir reconu meme si lui il ne la connaissait pas!Lizzie souria alors au charmant lucas avant de repondre

"Merci!Mais pas autant que toi!"

Elle souria une nouvelle fois,comment pourrait elle arriver au niveau de Lucas Stevens?C'etait impossible!!Enfin elle se presenta pour ne pas parraitre impolie

"Au fait moi c'est Lizzie Duff!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

Je souriia à celle ci ! Biiensur j'était connu pour le Basket ! Bon biiensur j'était assez doué, mais pour une fiille ! Elle était trés douée elle aussi !
- Peut être, mais tu joue trés biien ! -
Dit je en la regardant, puis elle se présenta, elle était assez charmante elle auchi !
- Enchanté Lizie, moi c'est Lucas, enfiin tu me connait ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

Elle souria a Luca,son ballon dans les bras,en repondant une fois de plus au compliments

"Merci!"

Elle souria a sa presentation et repondit sur un ton amicale


"Qui ne connait pas le celebre Lucas Stevens?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Je la regardait puis souriia à son compliment à mon tour ! Puis je lanca en mettant un panier !
- Hum je ne sais pas ! -
Dit je en rigolant légérement !
- Un petit match Miss ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Lizzie souria a Lucas et en guise reponse a propos du match elle marqua un panier,elle etait joueuse meme si elle savais que sa defaite etait imminante et inevitable!

"Chui partante!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Je souriia quand elle me diit wii ! Je ne jouait pas pour la Victoire, on y gagné riien ! Mais juste pour la plaisir ! Je prit le ballon puis tourna au tour de Lizzie ! Puis en rigolant légérement je dit :
- Bon allez, je te passe le ballon hein ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:29

Lizzie,le regarda tourner autour d'elle le ballon en main!Elle rigola a la suite de c'est paroles et demanda d'un ton sur la plaisenterie

"Tu te moquerez pas par hasard?"

Lizzie rigola encore une fois et essaya de lui attrapé ce ballon orange qui etait,l'objet important du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

- Nan j'suis juste Galant ! -
Dit je en rigolant légérement, aprés ceci je lui passa le Ballon, j'était un peu plus grand qu'elle ! Mais enfiin ca ne changait riien ca hein ^^ !
- Allez le Match Débute, si je perd je t'offre le Restaurant gratuiit et si je gagne heu bein pareiil xD ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

"Si tu le dit je te crois!^^"

Lizzie rigola legerement et ecouta ce qu'il disait!Ou la,le restaurent c'etait peut etre un peut trop!

"Okay!"

Lizzie lui souria avant de commencer a regarder les mouvement qu'il faisait pour pouvoir lui piquer la balle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:48

Je souriait puis essayer de lui piquer le Ballon, aprés une où deux minutes toutde même je réussit ! Je lui adressa un souriir, puis alla au paniier en mettant un beau panier, j'était content tout de même hein xD !
- Je gagneuh ^^ !-
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

Lizzie,avait le ballon en sa possesion elle aller marquer quand Lucas lui piqua le ballon!Et marqua un panier

"Plus pour longtemps^^!"

Elle le fainta a droite et pus reprendre le ballon,elle allla en direction du panier,shoota et marqua
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

Elle mit un point à son tour ! Je rigola c'était vraiment une partie de rigolade et sa faisait plaisiiiiiir !
- Je vais t'avoiiir ^^ ! -
Une demi - heure se passa un peu prés, on était égalité en quelques sorte, dés que je prenait le dessus, Lizzie se rattrapait, vice verssa ^^ ! Aprés celà je m'arrêta !
- On arrête ? J'en ai marre xD -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

Sacha était au river court, mais Lcas ne l'avai tpas vu, elle assistait a toute la scene. Mais elle ne disait mot, elle était derriere des arbres, a peine visible.
*Sympa... Et moi qui pensais qu'il m'aimait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

Je souriiait toujours à Lizzie puis sans le vouloir je fit tomber le ballon qui partait dans une pante ! Aprés celà il alla dans des Buissons je le chercha ouvrit un peu les buissons, puis appercu une Silouhette, je baissa pma tête prenant le Ballon, puiis releva ma tête vite fait biien fait ! C'était Sacha qui me regardait bizarre !
- Ha tu m'espionne maintenant ? -
Dit je assez rageusement ! J'avait aprit que Sacha et Serena s'avait reconsciller et ses deux là m'enervaits déja !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:54

Sacha secoua la tête, impossible de parler pour elle. Elle observa ailleurs puis se detournant.
Non je voulais juste te voir, je suis passé chez toi mais tu n'y étais pas, je suis donc venue ici... Mais...
T'inquiete pas và, je ne t'embeterais pas plus longtemps... Amuses toi bien, après tout tu ne m'as jamais vraiment dit que tu m'aimais.
Elle marcha dans le sens inverse. Elle ne le connaissait pas comme ca, il était un autre homme pourtant ses sentiments a elle n'avait pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

- Tu à tout comprit ! Orevoir Sacha ! -
Dit je en luii adressant un sourir bref mais pas sincére ! Puis je retourna voir Lizzie ! Elle était sur un banc je priit ma bouteille d'eau puis en but une gorgée, enfiin plusieurs gorgée ! Je m'asseya à coté d'elle !
- Tu fait partit d'un club de Basket ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:59

Lizzie etait rester sur le banc,a reflechir,de tout et n'importe quoi!Elle entendait parler Lucas et une fille mais elle ne savais pas qui,et de toute façon elle n'y faisait pas attention!!Soudain,Lucas réaparut et lui demanda si elle faisait partie d'un club de basket,cette question la fit sourire

"Non mais j'y jouer beaucoup quand j'etais plus petite!Je ne te retourna pas la question^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

- Hum tu devraiit y jouer tu sais ! T'est trés douait ! -
Dit je en lui souriiant ! Je rebut une autre gorgée d'Eau ! Cette partie de Basket avait était exelente !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

Lizzie le remercia en souriant il fallait bien avouer qu'elle etait un peut fatiguer quand meme!!

Merci^^!

Lizzie laissa échaper un petit baillemant,ben oui elle n'etait pas habituer a jouer une demie heure au basket d'habitde c'etait dix minutes pas trente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

- Je voiit que tu est fatigué et la soirée vient juste de tomber ! -
Dit je en luii souriant, je me leva puis la regarda !
- Bon je vais te laisser ? -
Biien que j'aurait préférer continuer la soirée avec elle, elle parraissait fatiguer allours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Lizzie vit Lucas se lever et lui demander si elle voulait qu'il parte,oh non en aucun cas!!

"Tu peut rester ca na me gene absolument pas,au contraire^^!"

Elle préféré passer la soirée avec lui que toute seule ou avec n'importe qui d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

- Okay ! Tu veut que je t'accompagne chez moa ? On pourrait manger des Sucreris et se Regarder un bon petit fiilm !
Bon biiensur les Sucreris c'était pas bon pour ma liigne, mais aprés tout aprés une bonne demi - heure de Basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

"Une proposition pareille ca ne se refuse pas!^^"

Lizzie offrit un sourire radieux au jeune basketteur et elle se mit debout!Bon elle n'aller pas abuser des sucreries pour ne par ressembler a un boudin,mais elle aller passer une tres bonne soirée,enfin esperons le!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue(libre) Empty
MessageSujet: Re: Joue(libre)   Joue(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue[Libre surtout Sacha]
» Joue (PV)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)
» Connectée[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: