Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Danse et Alcool [pv Cameron]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Danse et Alcool [pv Cameron] Empty
MessageSujet: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:28

Serena venait de se reconcilier avec sa meilleure amie, Sasha Montgomery, et elle avait envie de sortir et s'amuser comme elle ne l'avait jamais fait... Elle arriva en boite, se defoula un peu sur la piste, avant de s'asseoir au comptoir et de commander un verre de tekile qu'elle but d'une traite... Elle regarda alors la foule et bizarrement, aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'une relation d'un soir ou autre...juste se detendre en repensant aux bons souvenirs qu'elle avait partagé avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:48

Je rentra dans la boîte de nuis espérant faire une nouvelle rencontre.Je m'approche du bar et commande une vodka que je bu d'une traite,au loin je vois une jeune femme seule je m'approche d'elle:

-Salut !!!

Lui dis-je en souriant
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Serena etait en train de boire son deuxieme verre de tekila lorqu'elle apercut une jeune femme qui venait de lui adresser la parole... Elle ne l'avait encore jamais vu ce qui la fit deduire que cette derniere etait nouvelle...
Salut!! Tu es nouvelle??
Elle lui adressa un sourire radieux avant de la regarder quelques instants...
Au fait, je m'appelle Serena, Serena Turner!!
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

Je lui fis un grand sourire:

-Oui je suis nouvelle je m'appelle Cameron,Cameron Lewis.J'habitais à New-York avant ça change mais j'aime beaucoup Miami,au moins il fais beau ici.

Je rigola:

-Alors qu'est ce que tu fais toute seule dans un bar dis moi ??

Lui dis-je en souriant
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:22

Serena regarda la jeune femme quelques instants avant de lui adresser un sourire radieux...
Enchantee Cameron!! Et je te le garantis, tu vas beaucoup te plaire a Miami!! C'est vraiment la ville de reve!!
Elle rigola legerement tout en regardant Cameron... Cette jeune femme avait l'air plutot sympathique et gentillr... Serena souria alors a la remarque de Cameron avant de reprendre...
A vrai dire, j'en sais rien... Enfin je viens de me reconcilier avec ma meilleure amie et j'avais envie de celebrer ca!! Et c'est la premiere fois que je n'ai pas envie de me saouler et de faire des rencontres d'une nuit!!
Elle rigola legerement et regarda Cameron quelques instants...
Je te retourne la question!^^
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Je lui souria:

-Je peut me permettre de célébrer ça avec toi ???

Je trouve cette fille très gentille .

-Et bien vu que je suis nouvelle je connais personne alors j'ai visitais un peu la ville et je suis venu ici pour faire des rencontres.C'est vrai que moi aussi je n'ai pas envie de me saouler et de faire une relation d'un soir !!!
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

En entendant la question de Cameron, Serena adressa un sourire radieux a la jeune femme...
Oui bien sur!! Plus on est des fous et plus on rit... Et puis, un peu de compagnie ne fait jamais de mal!!
Elle souria legerement avant de detourner legerement son regard pour observer la foule... Elle reposa alors son regard sur Cameron en souriant...
Ca nous fait un point commun dans ce cas!! Bon allez, j'offre la premiere tournee!! Tu prends quoi??
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

-Une vodka pour moi !!!!Mais c'est moi qui paye la deuxième tournée.Tu vis ici depuis longtemps ???Moi depuis quelques jours et j'adore déjà.J'ai déjà fais plusieurs rencontres les gens ici sont plus sympathiques qu'à New-York.

Lui dis-je en rigolant
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:57

Serena rigola legerement e trgearda Cameron quelques instants... Cette fille avait l'air vraiment sympa!! Bref, elle commanda alors deux vodka, et tout en attendant leur commande, elle devisagea Cameron quelques instants...
Tant mieux pour toi... Oui j'avoue qu'il y a pleins de gens sympa ici, mais ca n'a pas été dur pour toi de quitter ta ville natale et tes amis??
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:23

Mon visage devint triste:

-Ca a étais très dur de partir,quitter mes amis et ma meilleure amie.Ils me manquent tout les jours.Pendant un moment je déprimée je ne sortais plus mais maintenant ça va mieux.

Je lui fis un petit sourire
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Serena adressa un sourire radieux à Cameron... C'est vrai que ca ne devait pas etre tres facile de quitter ses amis son college, ses meilleurs amis... Serena ne s'imaginait pas pouvoir quitter Miami pour s'installer autre part... Le serveur arriva alors avec les boissons... Serena but alors une gorgee de son verre et regarda Cameron quelques instants...

C'est vrai que ca ne devait pas etre facile... Mais t'inkiete pas, je suis sure que tu te feras pleins d'amis ici!! Et puis, fais moi cnfiance tu vas bien t'amuser! Ici, on ne s'ennuit jamais!!
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:23

-Merci !!!Tu es très gentille Séréna.Bon j'offre la deuxième tournée.

Je commanda deux verres au serveur,il nous les apporte je tendis mon verre:

-A ma nouvelle vie alors !!!!

Je rigola .
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Serena adressa un sourire radieux à Cameron avant de detourner son regard quelques instants... L'atmosphère qui régnait dans cette boite etait vraiment sympa... Normal vu que c'etait une des boites de nuit les plus branchees de Miami... Serena reposa alors son regard sur Cameron et lui adressa un leger sourire avant de boire une gorgee de sa vodka... Elle remercia alors Cameron pour le verre et la devisagea quelques instants avant de tendre son verre a son tour...

A ta nouvelle vie et aux beaux garcons de Miami!!

Serena souria legerement et regarda Cameron quelques instants... Celle-ci etait vraiment tres symoathique et Sere' etait heureuse d'avoir fait sa connaissance...

Alors, tu as fait la connaissance d'autre personnes a Miami??

Serena adressa un leger sourire a la jeune femme avant de boire une nouvelle gorgee de sa vodka...
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:13

Je lui fis un magnifique sourire,je trouve que Séréna est fille super sympa:

-Oui j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Malicia et une autre qui s'appelle Lana elles sont très sympas d'ailleurs.J'ai rencontrer aussi trois garçons:Lucas,Nathan et Chad mais je les connais pas très bien.Et puis je viens de rencontrer une fille super sympa qui s'appelle Séréna.

Je lui fis un clin d'oeil et rigola
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Serena ecouta attentivement la reponse de Cameron... Cette derniere connaissait deja plein de monde... et Serena les connaissait bien elle aussi... Malicia etait sa meilleure amie, Lucas son petit ami ou presque, et Nathan etait son ex petit ami, qui avait mis en peril son amitié avec Malicia! Bref, Serena ecouta attentivement Cameron et eclata de rire a la remarque de cette derniere...
Et bien ca tombe bien! J'ai rencontré une jeune femme qui s'appelle Cameron... et je la trouve tres gentille moi aussi!!
Elle rigola legerement tout en regardant Cameron...
Sincerement, je trouve vraiment que tu es tres sympathique et je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance!!
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:59

-Merci Séréna,moi aussi je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance.J'espère qu'après cette soirée on se reverra.Sinon tu connais des gens parmis ce que j'ai rencontrés ?

Je bu une gorgée de mon verre et je le reposa en attendant la réponse de Séréna.
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Serena adressa un sourire radieux à Cameron et la devisagea quelques instants... En entendant la question de cette dernière, un leger sourire apparrut sur ses levres... Ca pour les connaitre, elle les connaissait... Elle devisagea Cameron quelques instants avant de prendre la parole...

Bah en fait, Malicia est ma meilleure amie, Nathan mon ex petit ami, et Lucas mon petit ami actuel, enfin on peut le voir ainsi... Je connais aussi Lana qui fait partie de mon equipe de Cheers et je connais bien Chad aussi... Et je peux te dire que ce sont tous des personnes formidables!!

Serena souria legerement, visiblement touchee par la remarque de Cameron...

Merci, ca me touche vraiment beaucoup!!

Dsl, chuii en mank d'inspii ces jours-cii!! mdr
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Je lui souria,en effet elle connaissait bien les gens que j'ai rencontrer:

-En effet tu les connais !!!!

Je rigola:

-De rien.Tu sais je te connais pas vraiment mais je peux déjà dire que tu es une personne formidable.Tu veux que je te donne mon numéro de téléphone,j'aimerais vraiment te revoir après cette soirée.

Je la regarda en souriant en attendant sa réponse
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Serena rigola legerement en entendant la remarque de Cameron... Ca pour les connaitre, elle les connaissait... Cameron lui demanda alors de lui donner son numero de telephone ce qui fit sourire Serena...

Avec grand plaisir, mais a une seule condition... Que tu m'donnes aussi le tien!!

Elle souria legerement avant de griffonner son numero de telephone sur un petit bout de papier qu'elle tendit à Cameron...

Vouala pour mOoi!!^^
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Je lui fis un grand sourire je pris le bout de papier que Séréna me tendais,je sortis a mon tour un morceau de papier et écrivis mon numéro de téléphone je tendis le morceau de papier vers Séréna je lui souria et dis:

-Je te le donna avec grand plaisir !!!!Tu veux qu'on reste ici ou qu'on aille faire un tour ???
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:07

Serena adressa un sourire radieux à Cameron, avant de fourrer le bout de papier dans sa poche... En entendant la question de Cameron, elle eflechit quelques instants avant de regarder la jeune femme quelques instants...

Comme tu es nouvelle a Miami, a toi l'honneur de choisiir!! Tu preferes rester ici a papoter ou tu veux que je te fais visiter tous les beaux coins de Miami??
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:58

Je lui souria,je réfléchis à la question qu'elle venais de me poser et dis:

-J'aimerais bien voir tout les beaux coins de Miami,comme ça on pourra parler en même temps qu'est ce que tu en dis ma chère Séréna ???

Elle me souria ,sourire que je lui rendis je bus une gorgée de mon verre en attendant sa réponse
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:35

Serena but une gorgee de son verre et regarda Cameron quelques instants avant d'acquieser d'un signe de tete...

Franchement, je suis partante! Je sens qu'on va bien s'amuser!!

Elle regarda Cameron avant de lui adresser un leger sourire...

Par ou veux tu qu'on commence??^^
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

Je lui souria,Séréna est vraiment quelqu'un de très sympathique:

-Hum et bien je sais pas trop on peut aller à la plage et après on verra bien non ???Vu que je ne connais pas beaucoup Miami a part si il y a un coin que tu aimes bien ???
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

[i]Serena adressa un sourire radieux a Cameron et la regarda quelques instants avant de se lever...[/i[

Bon choix!! Je connais pas quelqu'un qui pourrait resister a laplage de Miami!! On y va??

hj: t'peux faire le susu a la plage??? ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse et Alcool [pv Cameron]   Danse et Alcool [pv Cameron] Icon_minitime

Danse et Alcool [pv Cameron]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant