Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant de rentrer [pv avec clark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

Lana venait de finir les cours, cette journée avait été mieu que elle l'avait imaginé, elle s'etait presque totalement reconcilié avec sa soeur, en ce qui concerne clark cela fesait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, ou plutot lorsqu'elle l'apercevait elle fuyait! Elle etait à present dans le parking il etait 15h00 et il etait presque vide! Elle chercha les clés de sa voiture pour rentrer chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:51

Clark vivait une période étrange. Il ne savait plus trop où il en était. Depuis sa rupture avec Lana, il se sentait terriblement seul mais aussi terriblement libre. Pourquoi avait-il cette sensation d'enfermement quand il était avec Lana? Il ne le savait pas vraiment. Peut être qu'elle était trop possessive, à trop vouloir contrôler chacun de ses gestes, de ses décisions, de ses désirs. Mais a vrai dire, il préférait vivre en prison que sans l'amour de la femme de sa vie, Lana Galigatis. De plus, qu'en ce moment il ne la voyait plus du tout. Elle le fuyait comme la peste! Il ne savait quoi faire pour se faire pardonner. mais déjà, fallait il qu'il l'approche! Ce fut sa chance quand il l'aperçut dans le parking. Elle ne regardait pas autour d'elle, il pourrait lui parler sans qu'elle saute dans sa voiture et s'enfui à toutes jambes.

- Lana... Il faut qu'on en parle...

La jeune femme leva la tête assez brusquement, surprise et etonnée de le voir là. Il avait dit ça presque d'un ton suppliant. Elle lui manquait terriblement, il personne d'autre n'arrivait à lui faire oublier ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Lana releva la tête, clark etait là devant elle, cette fois elle ne pourrait pas fuir sans passer pour une folle, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, elle le regarda, puis elle fronçà les sourcils!

Tu peux parler si tu veux, en ce qui me concerne je t'ai tout dis!

C'etait faux, elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait toujours et qu'il lui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:02

Clark s'approcha encore et planta son regard dans le sien. D'un ton insistant et assez autoritaire. Il en avait marre de cette situation. Ils ne se parlaient même plus. Si elle ne voulait plus du tout de lui qu'elle le dise une bonne fois pour toute et il disparaîtrait de sa vie.

- Non c'est faux... On en a pas parlé... Tu me fuis comme la peste et tu ne m'as pas donné le droit de m'expliquer... Ce soir là était une erreur monumentale! J'étais saoul, tu n'étais pas là... J'ai... J'ai déconné... Mais si tu savais comme je m'en veux... Tu ne méritais vraiment pas ça...

Il passa une main dans ses cheveux, hésitant. Devait il tout lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

Lana le regarda puis elle detourna son regard de lui, elle regardait le sol!

Contente de te l'entendre dire que je ne meritais pas çà, que tu m'es trahis c'est une chose avec ma soeur c'est bien pire, il n'y a rien à expliquer clark, tu as coucher avec ma soeur, il n'y a rien à dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:38

Clark soupira et détourna le regard. Comment lui faire comprendre qu'il voulait tellement être avec elle. Elle hantait ses pensées. La seule chose au monde qu'il désirait c'était que Lana lui pardonne.

- Lana... Il y a tellement de choses à dire... C'était une incroyable erreur... Je.. Je t'aime, Lana... Tu es la première et la seule que j'ai jamais aimé comme ça...

Il la regardait dans les yeux en parlant. Il lui prit la main et s'approcha d'elle.


- Je sais que ca peut te paraître impossible... Mais j'ai besoin de toi... j'aimerais que tu me pardonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

Lana ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, elle ne bougeait pas, elle ne parlait pas, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche!

je...je ne sais pas quoi dire clark!

elle le regarda

je t'aime moi aussi, je ne peux pas le nier, mais tu m'as fais mal, j'ai encore mal! Je ne sais pas quoi faire!

lana avait les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

Clark regarda la jeune femme et hocha la tête. Elle avait raison, elle méritait mieux que lui. Il l'avait fait souffrir une fois de trop. Il détourna le regard et soupira.

- Tu as raison... Je suis désolé...

Il lui accorda un dernier regard, se racla la gorge et fit demi-tour pour rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

Lana releva la tête, il partait, il abandonnait, elle etait deçu!

alors tu abandonnes?

elle le regarda

Je croyais que tu allais dire, que tu ne pouvais pas te passer de moi, que tu ferais tout pour retourner avec moi, pour que je te pardonne, aparemment je me suis encore tromper sur toi, je ne compte pas tant que çà à t'es yeux sinon tu te battrais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:19

Clark entendit Lana reprendre la parole. Il se retourna vers elle, les yeux embués de larmes qui ne couleront certainement jamais, c'était dans sa nature. Elle aussi était décue, elle croyait qu'il allait se battre pour elle. C'était pas l'envie qui manquait, il l'amait tellement.

- Lana... Ce que j'ai fait est impardonnable, j'en suis conscient et tu me l'as assez répété... Je ne veux pas te faire souffrir! Une fois de plus... Peut être que quelqu'un d'autre te rendra heureuse. Me retirer de ta vie, c'est la dernière chose que je puisse faire par amour pour toi...


Il se racla la gorge puis d'un coup, s'approcha d'elle passa une main derrière sa tête et lui déposa un baiser tendre et sensuel, plein de passion et d'amour, un baiser... d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

Lana ne comprenait plus, il ne pouvait pas l'abandonner, elle avait besoin de lui, elle se remit à pleurer, c'etait elle qui allait le supplier de rester avec elle tanpis pour sa fierter!

Mais tu crois que je ne souffre pas là?! Par amour pour moi tu me laisses?! C'est çà l'amour pour toi?! Mais tu avais cas me le dire plutôt que tu en aimais une autre! Tu aimes ma soeur c'est çà? Dis le moi comme çà j'arreterais d'essayer de reconstruire notre couple pour deux! Dis moi que tu ne m'aimes plus et je laisserais tomber!

elle le regarda dans les yeux, le mot qu'il allait dire allait tout changer entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Clark la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle. Il ne savait pas quoi lui dire, il croyait qu'il n'avait plus aucune chance avec elle et voilà qu'elle lui disait qu'elle voulait reconstruire leur couple. Il ne comprenait plus.

- Mais non! Biensure que non, je n'aime pas ta soeur! Je suis fou amoureux de toi! Tu es la seule qui compte, la seule qui ai jamais compté! Lana.. Je t'aime plus que tout au monde et je ferais tout ce que je peux pour tu me pardonnes... Même si ça prendra du temps, même si tu m'évites... Je t'aime, et je ne cesserais jamais de t'aimer...

Il la regardait droit dans les yeux, il ne faisait plus attention à l'agitation qu'il y avait autour d'eux, certaines personnes les regardaient, d'autres se moquaient d'eux mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Chad terminait les cours et se rendait dans le parking. Encore une journée pourrie! Il grimpa dans sa voiture et démarra en trombe, près à quitter le bâtiment quand il vit Lana et Clark tout près. Il roula jusqu'à eux et ouvrit la fenêtre. Il n'avait pas vu Clark hier soir, et ce matin, il s'était levé à la bourre. Il n'avait donc pas pu lui dire qu'il avait couché avec Lana la veille. C'était ce qu'elle voulait, non? Elle lui avait demandé de le lui dire.

" Hey Clark! Je vois que vous être entrain de remettre les pendules à l'heure! Au fait, il y a un nouvel élément à rajouter dans l'histoire... Lana a passé la nuit avec moi hier, et franchement je ne comprends pas pourquoi tu es allé voir ailleurs! c'est vraiment un bon coup! "

Il leur fit un petit signe puis redémarra la voiture pour quitter le parking.

" On se voit à la maison! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Lana regarda chad puis clark, non pourquoi lui avait'-il dit pourquoi lui avait-elle demandé de lui dire, il fallait qu'elle trouve une excuse, mais quoi!

c'est pas ce que tu crois clark, j'etais en colère et vexé alors j'ai deraillé, je n'aurais pas dut je le sais, mais tu sais ce que c'est avec l'alcool et moi j'avais la colère!

elle regarda clark attendant sa reaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité




Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

Clark avait le regard rivé sur Lana quand il entendit une voiture klaxonner. Il détourna la tête et aperçut Chad tout près d'eux. Il avait ce regad provocateur et agaçant qui signifiait qu'il savait qu'il allait foutre le merde mais qu'il le faisait quand même. En quelques mots, il avait réussit à briser le coeur de Clark. Celui-ci ne su même pas quoi lui répondre. Lana tenta de trouver une excuse, elle semblait aussi désemparée que lui. Elle balbutia quelques paroles qui rebondit sur lui comme si d'un coup il était devenu sourd. Il se racla la gorge, essayant de trouver un moyen de dire quelque chose.

- Je... J'ai besoin d'être seul... Désolé...

Il fit demi-tour sans un mot et grimpa dans sa voiture. Il n'y avait plus rien à dire, du moins maintenant il ne savait pas quelle réaction adopté. Il avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

Lana regarda clark, il arriva à dire qu'il avait besoin d'etre seul, lana le regarda encore avec son regard triste qu'elle avait souvent fait en ce moment, pourquoi lui avait-il dit, pourquoi avait-elle fait çà?! Elle regarda clark partir aneantis, il venait surment de comprendre la douleur qu'elle avait ressentis quand il avait coucher avec sa soeur! Pourtant elle ne voulait pas le blessé, elle le laissa partir comme il lui avait dit il avait besoin d'etre seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avant de rentrer [pv avec clark] Empty
MessageSujet: Re: Avant de rentrer [pv avec clark]   Avant de rentrer [pv avec clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de rentrer [pv avec clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le cine avec Romain
» Clark Kent
» Retour à la maisooon ^^ [Clark]
» Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]
» Avec Romain[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: