| Sujet qui disparait ... | |
|
+2Sacha Montgomery Chad Ackles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 20:25 | |
| non mais je vais voir cela de plus près:)! | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 20:26 | |
| Mon message rapellant deux fois que Lucas avais pas faire 5 lignes à disparu. Je suis modorateur, et je pense que ce message devrais restés afficher... | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 20:56 | |
| Bah je rencontre le meme probleme!! Cela fait plusierus fois que j'ecris un message et qu'il disparait!! Je croyais a un bugg electronique moi aussi mais la ca devient vraiment bizarre! En tout cas, si ca se reproduit, dites le dans ce sujet, j'irais alors demander sur Le Forum d'entraide!^^ | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:15 | |
| Ouai pareil pour moa, j'ai creer troix fois le sujet avec Serena =( |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:20 | |
| C'est soit un Admin où un Modo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:23 | |
| SAchant que ce n'est ni moi ni séréna... | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:26 | |
| Et ni moi et ca m'étonnerait que ca soit Malicia, biien que je la connait pas ... |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:30 | |
| Bon bah ca va pour cette fois, on va pas faire une enquete... mais si ca se reproduit, n'hesitez pas a nous le dire, on prendra les mesures necessaires en essayant de trouver celui qui est la cause de tout ca!^^ Ca va pour tout l'monde?? | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:32 | |
| Ouais en espèrant que ça se reproduise plus | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Lun 8 Oct - 21:37 | |
| Ouai je suis d'accord, car ca devenait soulant ^^ |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Sandy Murray Obssessiv` Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Mar 9 Oct - 18:59 | |
| Je vous diis déjà,ce n'est pas mOii! J'ai pas été sur le fOrum depuis samedii matin,et encore en flèche! Après,c'est peut_être un bug sur forumactif!
| |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... Mar 9 Oct - 22:53 | |
| Ca fais 3 ou 4 fois que je refais le même sujet je pense que c'est un bug !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet qui disparait ... | |
| |
|
| |
| Sujet qui disparait ... | |
|