Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: commande pour rebecca Mer 10 Oct - 0:49
hello , je suis nulle en création ... !! y a t- il une personne assez charitable pour me faire une signature ?!?
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: commande pour rebecca Mer 10 Oct - 23:26
j'ai fait ca:
Si sa te plait et que tu veut que j'ecrive quelque chose dessus dis le moi^^!
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: commande pour rebecca Ven 12 Oct - 23:14
merci j'aime bien !!! quand à écrire quelque chose dessus pourquoi pas " artiste en herbe " ?!? t 'en penses quoi ?!?