Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad) Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Chad se mit à rire puis se leva.
" Biensure! "
Il enfila ses vêtements quasiment sec puis grimpa sur sa moto, il donna le casque à Cameron puis démarra le moteur.
" Tu veux aller quelque part ou juste faire un tour? " | |
|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad) Mer 10 Oct - 21:01 | |
| Je me leva également: -On fais un petit tour et après on va à la plage non ???Comme ça on se rappellera notre journée d'hier. Je lui fis un clin d'oeil,il me donna le casque,il m'aida a le mettre.Ensuite nous avions fais un tour et nous somme allez a la plage. | |
|
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad) Jeu 11 Oct - 23:40 | |
| Chad acquiessa avec un demi-sourire. Que voulait elle dire par "On se rappellera de notre journée d'hier"? Généralement, quand il passait une journée à la mer, il finissai toujours embrasser quelqu'un. Etait-ce l'effet du soleil ou de l'eau salée? Très bonne question, il n'empèche que la plage lui faisait toujours faire des trucs inattendus! "Très bien, allons y! Accroche toi bien! "[On se fait un sujet là-ba ou quoi? ] | |
|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad) Ven 12 Oct - 20:11 | |
| [Ouais tu le fais ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad) | |
| |
|