| Orevoir à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas St Invité
| Sujet: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:03 | |
| Je vous annonce aujourd'hui que je me Casse de ce Beau Forum, seulement ca me dégoute, j'arrête tous les FORUMS de RPG ! A cause d'une certainne Malicia qui m'a dégoutait ! Bon continuer comme ca, apart Malicia vous êtes tous sympa ! Bye bsx ! |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Ok j'accede a ta demande et je te supprimes! | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:05 | |
| Ok aurevoir tu vas nous manquer!! | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:08 | |
| Ah quel gamin j'y crois pas... Malicia a juste joué son rôle de modérateur... il ne sait même pas respecter les règles d'un forum et il met ca sur le dos de Malicia... Je n'ai qu'un mot à dire.... "Crétin" Il ne me manquera pas... | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:09 | |
| Oui c'est vrai que Mali' a raison!! | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:13 | |
| Elle a tout à fait raison, plutôt! Je trouve ça ridicule qu'il mette ca sur le dos de Mali'... Genre pour la rendre responsable de son "dégoutage" du RPG... *Chad Remonté mdrrr* | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:15 | |
| ques qui se passe? C'est lucas qui est perdu, mais pourquoi il e veux à malicia ques qu'elle a fait?! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:15 | |
| Bon on va se calmer! Ds tout les cas c'est bon il est partit, et j'ai surrement trouvé un lucas de remplacement! | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:16 | |
| C'est pas à cause d'une hiistioiire de manque de liigne. En tout cas sii c'est ça. J'trouve que Malicia a eu raison | |
|
| |
Chad Ackles
| | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| c'est bête qu'il parte mais bon il fait comme il veux! Mais je vois pas ce qu'il reprocha à malicia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:18 | |
| Sujet Verrouillé espece de bande de floooders!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:21 | |
| mdr... ouii Lana a raison! J'espere que le nouveau Luke que t'as trouvé arrive bientot!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! Mer 10 Oct - 20:29 | |
| Il arrive immediatement, elle fait sa presentation^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orevoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Orevoir à tous ! | |
|