Lindsay Invité
| Sujet: (PV:)Hey!Salut Mer 10 Oct - 21:01 | |
| Lindsay arriva en voiture (une décapotable)Rouge que sa mère lui avait encore offerte.Elle détestait cette voitute car elle en voulait une violette (eh bah oui!). Elle descendit de la voiture et récupérra son sac à main sur la banquette arrière.Elle ouvrit le sac et sortit son portable.Elle ferma le voiture et se rendit vers l'entrée.Elle appercut une Fille .Elle alal lui parler Hey! salut! |
|
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: (PV:)Hey!Salut Jeu 11 Oct - 17:31 | |
| Avant d'aller en classe, je dis aurevoir a Emma puis j'aperçu Lindsay devant sa voiture et j'allais la voir, Toujours avec sa décapotable^^!
*J'espere qu'elle se rapelle de moi sinon je serais vraiment une "pot de colle sans amie" ^^ *
Hey! Salut sa va?Lindsay c'est sa? Sa fait longtemps! Même si je t'ai vu l'année dernière! Tu te rapelle de moi J'était a coté de toi en Cour de Maths et tu Parlais tout le temps sans jamais comprendre ... Enfin bref... je m'apelle Megan Carey! Et comme je me souvenait de toi je suis venu vers toi! désolé si j'parle un peu trop!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:18, édité 1 fois | |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: (PV:)Hey!Salut Jeu 11 Oct - 18:13 | |
| A ok Je savais pas désolé! :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PV:)Hey!Salut | |
| |
|