Carte D'Identiter:
Nom: Kent
Prénom: Sean
Surnom (facultatif): Aucun de préférence !
Lieu de naissance : Miami
Groupe : Jet Setteurs'
Apparences Physique[3 lignes en tout]:
Sean est un assez beau garcon ! Biien que son Coeur est déja pris par la Joliie Lizzie ! Il est beau Blond, assez grand, assez musclé aussi ! Des beaux yeux bleux qui ont fait craquer sa biien aimée d'ailleur ! Des lévres douces à croquer ... Un tatouage au haut du bras !
Autres (percings, tatouages, autre ...): Petit tatouage sur le Haut du Bras, un Scorpion !
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) :
Sean est un jeune homme quise cache sous les apparences d'un dur a cuire pour plaire aux femmes, alors qu'en réalité, c'est un jeune homme doux et attentionné qui est toujours la pour aider ses amis et son entourage... D'ailleurs, il prefere se mettre en danger plutot que de faire souffrir ses proches et les gens qui lui tiennent a coeur!! Ca peut être un exelent Amis ! Un bon proche ! On peut se confiier à luii, il est fidéle aux secrets ! Il aiime biien être Qualiné par les Joliies Fiilles ! Surtout par sa Princesse !
Défauts : Jaloux, Possessif ...
Qualités : Gentiil, Beau ..
Goûts: Le Chocolat, Nougat, Bonbon xD
Aime : Lizzie, Les Calins, les cAdeaUx
Aime pas : Les Focus, les Chieurs ^^ !
Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) :
Sean a toujorus vevu a Miami et frequente el lycee du même nom... C'est le meilleur ami de Zac Preston dont il est tres proche!! C'est aussi le meilleur ami de Lizzie Duff qu'il connait depuis sa plus tendre enfance! Cependant, il est totalement amoureux d'elle et veut sortir avec cette derniere alors qu'elle ne le considere que comme un simple ami! Maiis lui la concidére comme sa Princesse ! Enfiin, peut être qu'un jour entreux eux deux sa Fonctionnera ? Il n'e sais rien, il éspére biien évidement ! Il est tombé dans une Famiille trés riche, coté probléme d'argent de ses amis, il résolu trés viite l'affaire ! ll à toujours aimé le Basket et le Football !
Nom de la personne sur l'avatar: Jesse MCcartney
Autres:
Votre prénom (facultatif) : Mickaël
Votre âge (facultatif) : 16 Ans
Comment trouvez vous le design du forum: Superbe !
Comment avez vous connu le forum: Vous connaissez Lucas Stevens ... Bien c'est moi ! Je tiient à dire merci à tous les gens qui m'ont soutenu pour mon départ
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 7/7 ! Deux heures par Jours, enfiin le soir entié !
Code: LOVE