Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 17:41 | |
| Coucou! Désolé si vous êtes déjà occupé de moi... Quelqu'un pourrait me faire un Kit Avatar /Signature pour moi? En ecrivant Megan Carey dessus? Merci pour celle/celui qui va s'en chargé car je suis très nul en Créa... | |
|
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 18:18 | |
| J'ai fait ca: Je sais que c'est pas top mais je voulez essayer^^!Donc je comprendrez tres bien que tu veuille celui de quelqun d'autre^^!! | |
|
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| Merci! J'aime bien la signature! Je vais la mettre tous de suite^^ | |
|
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 18:22 | |
| | |
|
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 19:00 | |
| Je peux t'en faire une aussi i tu veux^^chui en pleine créa en ce moment xD | |
|
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Ok Merci!Tu pourrai me dire comment mettre les signature car j'ai essayer et j'ai pas reussi. :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande encore pour Megan... | |
| |
|