| Présidents du Conseil des Elèves | |
|
+8Claudia Allen Kristin Webber Vanessa Galigatis Chad Ackles Sacha Montgomery Malicia Summers Megan Carey Serena Turner 12 participants |
|
Qui voulez vous comme Presidents?? | Malicia Summers et Lucas Stevens | | 31% | [ 5 ] | Malicia Summers et Chad Ackles | | 50% | [ 8 ] | Sasha Montgomery et Lucas Stevens | | 0% | [ 0 ] | Sasha Montgomery et Chad Ackles | | 0% | [ 0 ] | Serena Turner et Lucas Stevens | | 13% | [ 2 ] | Serena Turner et Chad Ackles | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 17:27 | |
| Moi j'ai voté pour Malicia et Lucas! Même si j'hésitais entre Sache et Lucas ou Serena et Chad mais j'ai choisi celle qui a eu l'idée de l'élection ^^ | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 17:34 | |
| mdr... bah moi j'trouve que Megan a raison!! Votez Maliii!!^^ ptdr | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 17:36 | |
| Yeahh!! Voter Maliii!!! Allez Malii! Maliii Présidente!Malii Presidente!!
LOL mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 19:21 | |
| Moi, j'suis pour Séré et Luke! | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Ven 12 Oct - 22:02 | |
| Moi pr Chad et Mali ^^ Normal^^ | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 14:21 | |
| La popularité...un trop grand jeux! Lol! | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 14:37 | |
| J'aii voté Malii et Lucas | |
|
| |
Clark Ke Invité
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:12 | |
| J'AI VOTÉ POUR CHAD ET MALICIA... CEUX QUI S'INVESTISSE LE PLUS J'AI L'IMPRESSION EN DEHORS DES ADMINS BIENSURE :LOL: ET ON DIRAIT QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR VOTÉ DANS CE SENS !! ALLER MALI' ET CHAD XD |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:20 | |
| Comme Clark !!! Malica et Chad !!!! Je suis pour vous !! ALLEZ ! xD | |
|
| |
Clark Ke Invité
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:36 | |
| Petite question, le sondage dure combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Clark Ke Invité
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:54 | |
| J'ai voté Malicia et Chad, comme beaucoup aparament =) | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Sam 13 Oct - 21:59 | |
| moi j'ai voter serena et lucas! | |
|
| |
Justin Fox
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Dim 14 Oct - 2:31 | |
| Je ne connais encore personne par ici, mais je vais choisir mon meilleur ami et Serena... mais mon choix a été murement réfléchi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Dim 14 Oct - 2:38 | |
| Oh merchii a vous deux, mais comme beaucoup d'autres, je pense que Malii' et Chad meriiteraient d'etre presiidents!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Dim 14 Oct - 12:23 | |
| C'est serré on dirait!En tout cas bonne chance a tous! J'ai voté Malicia et Lucas | |
|
| |
Sandy Murray Obssessiv` Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Dim 14 Oct - 12:55 | |
| J'ai vOté Malicia & Luke' <3 | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Lun 15 Oct - 21:27 | |
| Hey hey hey! ^^ Mali, il me semble que nous sommes en tête =D | |
|
| |
| |
| |
Chad Ackles
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Mar 16 Oct - 19:00 | |
| Et en plus avec la majorité absolue... enfin a peu près, il manque un pourcent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves Mar 16 Oct - 19:08 | |
| Ils peuvent pas comprendre les autres,....que nous sommes les meilleures! Sa me fait trop rire, ce truc là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidents du Conseil des Elèves | |
| |
|
| |
| Présidents du Conseil des Elèves | |
|