Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| veut renouer les liens avec Sasha | |
| | Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: veut renouer les liens avec Sasha Ven 12 Oct - 22:22 | |
| Après avoir été apercue en train de fricoter en compagnie de Lucas par Sasha, Serena se rhabilla rapidement et se dirigea sans plus attendre a l'appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie... Elle grimpa alors les escaliers quatre a quatre et s'arreta devant la porte de Sasha!! Lucas lui avait dit que tous les deux avaient rompu, et que Sasha l'avait encouragé a poursuivre sa relation avec Serena, mais apparemment, c'etait enocre un mensonge!! Elle prit une profonde inspiration et cogna a la porte discretement alors que quelques larmes se promenaient sur son visage en feu...
Sasha... Liasse-moi entrer, je t'en priie!! | |
| | | Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Ven 12 Oct - 22:29 | |
| Va voir ailleurs si j'y suis. Sacha était en train de faire ses cartons, le visage ruisselants de larme, elle en avait rééllement marre de tout ce qui se passait ici, elle voulait partir, partir loin de Miami quelques temps. elle avait un peu bu pour oublier, mais rien n'y faisait elle l'ai voyait san seule, toutes ses images defilés dans sa tete non stop. *Marre! Marre! Marre de tout! * | |
| | | Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Ven 12 Oct - 23:16 | |
| Ecoute Sasha...
Serena n'en pouvait plus... Elle ouvrit alors la porte et decouvrit Sasha en train de faire ses valises... Elle la regarda ebahie quelques instants, puis poussa un leger soupir en entendant la derniere phrase de Sasha...
Sasha... tu ne peux pas me laisser tomber!! Laisse-moi au moins t'expliquer... J'ai besoin de toi!!
Des larmes ruisselèrenet sur les joues de Serena... Elle ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait en ce moment... La jeune femme prit une profonde inspiration et reprit...
Ecoute, je me trouvais au parc hier et j'etais en train de reflechir a ma relation avec Mali' et Nathan qui venait de me plaquer... J'etais malheureuse, tres malheureuse, lorsque Lucas arriva... Il me dit alors qu'il avait rompu avec toi et que tu l'avais tres bien pris et que tu l'ncourageais a avoir une relation avec moi... bref, je sais que j'aurais pas du le croire, mais j'avais trop bu ce soir, et j'etais tres malheureuse!! Ce n'est pas une raison, chuii bien placee pour le savoir, et j'ai dit a Lucas que je devais te parler avant que quoi que ce soit n'arrive entre nous... Mais j'etais presque saoule, je savais pas ce que je faisais... Il a commencé a m'embrasser, la terre tournait autour de moi... et la suite, tu la connais aussi bien que moi!!
Elle regarda Sasha de nouveau et s'approcha d'elle essayant de l'empecher de faire ses valises...
Sasha, je t'assure qu'il n'y a rien entre moi et Lucas!! J'ai toujours su que vous etes fait l'un pour l'autre... Vous partagez tous les deux les memes gouts, la meme musique, les memes trucs! Je suis sure qu'en ce moment, Lucas regrette amerement ce qu'il a fait!! Je t'en prie, il faut que tu restes avec moi!! | |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 1:03 | |
| SAcha continuait ses cartons quand Séréna penetra dans sa chambre, Chacha la devisagea amerement et repliqua. JE ne peux pas vraiment? Et toi que fais tu là? Tu ne me laisse pas tomber par hasard? Non biensure L'ange Séréna et là n'est ce pas! Elle est celle qui est toujours là pour ses copines, mais oui biensur! Elle retourna a ses cartons continuant a embaler ses vetements dans son sac, elle ne supportait meme pas d'être dans la meme piece qu'elle. Et en plus Elle se cherche des excuses, mais il n'y en a aucune, moi quand je t'ai fait ca, j'ai au moin eu la decense de te dire la verité, TOI tu n'as meme pas eu cette bonté, tu m'as enfoncé plus bas que terre a cette instant meme. Sacha la repoussa quand Séréna s'approcha d'elle. JE ne veux plus TE voir, sors de ma vie! Tu connaissais mes sentiments a son egard, et tu m'as fait ca! Tu savais tès bien que Lucas avait et ait mon seul amour, et ca tu me la enlevé, quand à Lui qu'il ne vienne meme pas me voir, je serais capable de le tuer! Et ne me dit pas qu'il n'y a rien entre vous, je vous ai vu! , vu dans les bras l'un de l'autre, vu vous faire des calins! Ca je ne l'oublierais jamais ! | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Serena ecouta Sasha attentivement les larmes aux yeux... Celle-ci la repoussa alors lorsque Serena s'approcha... Serena poussa alors un leger soupir et regarda Sasha quelques instants... OK, c'est bon, j'avoue!! J'ai fait une erreur... Mais j'etais saoule et triste lorsque Lucas est arrivé, je ne savais pas ce que je faisais... Nathan venait de me plaquer, Mali' ne m'adressait plus la parole... J'avais abusé de l'alcool et a ce moment la, Lucas est arrivé... Il m'a dit que toi et lui aviez rompu et que tul'avais bien pris... et je ne sais pas ce qui s'est passé! Il m'a regardé dans les yeux, j'etais saoule et trsite, on s'est embrassé... mais je t'assure que je n'accepterais jamais de sortir avec lui... Je sais que vous etes faits l'un pour l'autre, je ne ferais jamais rien pour vous separer... Elle regarda alors Sasha un long moment... Je t'assure que je ne ferais jamais rien pour vous separer... et surtout pour briser pour bouleverser notre amitie une nouvelle fois... | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 20:36 | |
| Mais arrete, Séréna! Arrete de e faire passer pour une bonne petite fille, moi je te connais, mais de toute façon tu peux le garder, moi j'en veux plus de lui, j'abandonne, il a fait son choix, moi je vais voir ailleurs si j'y suis, je le laisse. Sacha en avait rééllement marre , pas seulement de Séréna mais aussi de Lucas, et pour être honnete elle en avait aussi marre d'elle meme. | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 20:55 | |
| Je ne me fais pas passer pour la gentille petite fille... Je sais que j'ai fait une erreur, et t'as le droit de m'en vouloir... mais je t'assure que je ne voudrais jamais m'incruster entre vous!! Je sais combien tu l'aimes, et j sais aussi que vous etes faith pour etre ensemble! Sois realiste, vous partagez les memes gouts, alors que lui et moi, on est tres differents l'un de l'autre! En plus, tu es ma meilleure amie, et je n'aurais jamais pris le risque de bouleverser notre amitié... A mes yeux, tu comptes beaucoup plus que Lucas! Et je sais que je n'aurais pas du coucher avec lui, mais je te jure que j'avais bu, j'etais malheureuse et je ne savais pas ce que je faisais!! Je t'en prie Sasha, faut que tu me pardonnes!! Serena regarda Sasha un long moment avant de prendre une profonde inspiration... Elle avait marre de tous les garcons... Elle avait perdu ses deux meilleures amies a cause de Nathan et Lucas... et ca commencait a lui taper sur le systeme!! | |
| | | Lucas St Invité
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 21:07 | |
| [je m'incruste] Lucas arriva a ce moment les yeux dansles vide il était plutot heureux d'avoir dévoilé ces sentiments a Serena mais assez triste pour Sasha...il l'aimait mais comme une simple amie pas comme Serena..son coeur batait dés qu'il la voyait il vait des frissons lorsqu'il la touchait rentrant dans lamaison , Lucas regarda tristement Sasha et lança un clin d'oeil a Serena puis les regardat eu deux...
Toutd'abord, je voulais te dire Sasha que je suis désolé...je t'ai mentit...je ne t'ai jammais aimmée comme une amie....je te voyais heureuse avec moi alors je ne disais arien...alors la mes sentiments ont éclaté mais je n'en suis pas fier...
Lucas baissat la tête puis ala se joindre a Serena...puis entremêla ses mains a ceux de cette dernière |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 21:20 | |
| Il manquait plus que lui. Elle inspira et se tourna vers ses affaires, continuant de les emballers. Lucas, jet'ordonnes de sortir de ma chambre, ainsi que de ma vie, et sans toi j'étais bien, je n'ai aucunement besoin de toi, c'est toi qui est venue vers moi pas le contraire, alors degage de ma vie pour de bon. Elle prit un cartons dans ses bras et passa devant eux , elle descendit les escaliers et alla le mettre dans son coffre. | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 21:32 | |
| Serena regarda Sasha un long moment, lorsqu'elle entendit une voix masculine... Elle reconnut tout de suite Lucas... Aie, ca allait chauffer! Elle etait contente de le voir, mais apparemment, Sasha ne l'etait pas... Logique! Bref, elle regarda le jeune homme et luiadressa un leger sourire discret... Elle prit une profonde inspiration, prete a prendre la parole, mais Sasha la devanca avant de quitter la piece un carton a la main... Serena soupira legerement et reposa son regard sur Lucas... Lucas, Sasha a l'air vraiment mal... Tu sais que je t'aime beaucoup mais je pense qu'on ferait mieux de rester amis a present... Elle lui adressa un leger sourire et deposa un baiser sur la joue du jeune homme... Si Sasha aimait Lucas, elle ne ferait rien pour s'incruster dans leur couple... Faut que je descende parler a Sasha! Elle veut demenager... S'tu veux viens avec moi! Elle poussa un leger soupir et devala les escaliers quatre a quatre, avant d'aller vers Sasha essoufflée... Sasha... je t'en supplie pardonnes-moi!! | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 21:42 | |
| Sacha était en train de ranger son carton avec une certaine mis en place afin de faire de l'economie de l'espace quand Séréna arriva derrière elle. Je ne peux pas te pardonner cela Séréna, toi je ne t'en veux pas trop c'est a lui que j'en veux , pour deux raison la premiere c'est qu'il m'ait encore une fois trompé a son sujet, et la deuxieme c'est qu'il a reussit a me foutre enceinte, et oui surprise, je suis enceinte, je le cherchais d'ailleurs pour cette raison, quel heureux hasard n'est ce pas? | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Serena regarda Sasha un long moment. en l'ecoutant l'attentivement... Cependant, en entendant que sa meilleure amie etait enceinte, elle la regarda ebahie un long moment... Sasha etait enceinte??? Elle la regarda un long moment et poussa un leger soupir apres avoir repris ses esprits... Je n'arrive pas a y croire!! Sasha, je suis vraiment desolee... Tout ca, c'est de ma faute!! Elle la regarda quelques instants avant de soupirer... Ecoute, tu ne peux pas t'en aller dans ton etat... Je te promet que je ne fairais plus jamais ca, et je serais la pour t'aider... En plus, je suis sure que quand Lucas apprendra ca, il realisera que c'est toi qu'il aime!! | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Oui enceinte , et cette enfant n'aura pas de père, ca marraine ,enfin celle que j'avais choisis n'existe plus pour moi ! Sacha controla ses larmes enfin elle esseya mais n'y parvint pas. Elle fermit son coffre et se dirigea vers la portier de sa voiture, elle l'ouvrit et se tourna vers Séréna. JE ne peux pas rester ici. Je vais aller a l'hotel et cherchait un nouvel appartement. | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 22:26 | |
| Serena etait au bord des larmes... La phrase de Sasha l'avait blessé... Elle n'en pouvait plus... Lorsque Sasha entra a l'interieur de sa voiture, Serena la regarda quelques instants, sans trouver les mots qu'il fallait pour se faire pardonner... Sasha... je t'en supplie pardonne-moi!! J'ai été stupiide de coucher avec Lucas!! Je t'assure que ca se reproduira plus... Tu es ma meilleure amie, et meme si a tes yeux, je ne le suis plus, sache que tu pourras TOUJOURS compter sur moi, dans tous les cas!! Et en plus, c'est moi qui devrais partir Sasha! C'est moi qui suis a la cause de tout ca... Alors, tu peux rester ici, et moi je vais demenager pour quelques jours, le temps que tu prennes ta decision... mais saches que tu pourras toujours compter sur moi!! | |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 22:36 | |
| Non Séréna, c'est moi qui part, je ne sais pas pour combien de temps, mais je m'en vais, je viendrais prendre le reste de mes affaires dans quelques jours. Sacha ferma sa porte de voiture après être montée dedans et demarra, des larmes pleins les yeux, elle enclancha la premiere vitesse et la voiture avanca , elle partit. Elle prit la direction de L'hotel , elle avait deja appelé pour reserver une suite. | |
| | | Lucas St Invité
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 22:52 | |
| Lucas entendit crier que Sasha était enceinte ...il courut, lui pére ? impossible ! ce basketteur qui se la pète papa ?? , tout en rattrapant Serena puis lui murmura presque sans voix presque choqué:
Elle est enceinte de moi ?? , tu rigole...je peut pas être père et en plus je ne veux pas rompre avec toi... |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 22:58 | |
| Serena soupira lorsque Sasha demarra et regarda Lucas un long moment... Celui-ci avait l'air choqué et elle le comprenait... Elle le regarda quelques instants les larmes aux yeux... Je crains bien que oui... Lucas, je pense que tu dois aller la voir!! Elle soupira legerement et le regarda un long moment... | |
| | | Lucas St Invité
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Dim 14 Oct - 23:05 | |
| Non....je n'ai plus envie de la voir...tu vois comment elle t'a traitée??? ..elle te prend pour une allumeuse alors que t'est le contraire t'est la fille la plus gentille et la plus jolie de la terre
il soupirat puis la serrat dans ses bras , il avait besoin d'elle en ce moment |
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha Lun 15 Oct - 18:36 | |
| Serena soupira légèrement et se blottit dans les bras de Lucas quelques instants... Ca ne devait pas être facile pour lui, et elle serait la pour l'aider, mais c'etait aussi difficile pour Sasha de gerer cette situation... Elle souria a la remarque de Lucas comme quoi elle etait la fille la plus gentille et la plus jolie de la Terre...
Je pense que t'exagère un tout petit peu la! Mais, en tout cas, sache que j'ai la même opinion sur toi!!
Bien evidemment, Lucas avait fait des erreurs dans son passé, mais c'etait toujours le Lucas gentil, et toujours pret a aider les autres... Elle soupira legerement et le regarda...
Luke... je sais que c'est dur pour toi, mais pense a Sasha! Elle ne peut pas gerer cette situation toute seule!! Faut que vous en parlez tout les deux... Et puis, je suis sure que tu serais mieux avec Sasha... Apres tout, vous allez bientot avoir un efant ensemble!
[i[Elle adressa un sourire discret à Lucas... Bien evidemment, ca lui faisait du mal de dire ca, mais il n'y avait pas d'autres solutions!![/i] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut renouer les liens avec Sasha | |
| |
| | | | veut renouer les liens avec Sasha | |
|