Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pause [ Pv Zac ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke W
Invité




Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:56

Blair etait fatiguée aprés cette matinée de cours, elle avais eu des nausées toute la matinée mais s'etait retenue. Personne ne devais savoir ce qui se passais, elle avais pris un sandwich & une salade avant de sortir s'installer sur la pelouse a l'ombre et au frais. Elle se sentais un peu seule mais elle ne s'etait pas encore trop fait d'amis depuis son arrivée a pars les Cheer' & bien sur Sasha dont elle se sentais trés proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:06

Enfin l'heure de la pause .. Zac,juste aprés avoir été au casier se dirigea dans la cour de récréation .. Ensuite il decida d'aller au coin pelouse histoire de se reposer un peu , au calme et en plus c'était très reposant de s'assoir sur l'herbe..Zac y alla donc et s'y asseya en regardant un peu autour de lui..Il se demandait ce que faisait les personnes de son entourage a cette instant..Des personnes comme sandy ou vanessa..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Blair leva les yeux en voyant un jeune homme arrivais, il etait plutot ... craquant. Encore un qui ne s'interesserais jamais a elle. Blair etait malchanceuse en amour, ca devais etre de famille parce que sa mère avais toujours eu des histoires compliqué & c'etait le cas de Sasha aussi. Elle vis le jeune homme s'installé alors elle pris son courage a deux mains et se decida a l'aborder ...

- Hey ! J'peux m'asseoir a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:17

Zac était toujours plongé dans ses pensées en regardant le paysage..Puis là une jeune femme se dirigea vers lui..Il souria a sa question et lui répondit donc ensuite
- Oui , biensur miss ! Je t'en pris !
Il lui souria puis dit
- Moi c'est zac ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:22

Blair s'installa elle se sentait un peu gené ... non ok elle se sentait carrement mal a l'aise. Elle souris au jeune homme lorsqu'il lui demanda son prenom.

- Blair j'suis la p'tite nouvelle ...

* Oh bien Blair tu va impressioner les garçons comme ca plus nul tu pouvais pas trouver, oh si y'avais aussi salut je suis blair je te trouves torride viens allons chez moi non mais vraiment y'a des moment j'suis vraiment ... une gueuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:24

Zac souria a la jeune femme lorsque celle ci lui dit qu'elle était nouvelle..Puis il lui dit ensuite
- Enchanté de faire ta connaissance Blair ! Tu es arrivée quand ici ?
Zac adorait quand yavait des nouveaux ^^ , ça permettait de faire de nouvelles rencontres..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:28

- En fait je suis a miami depuis toujours mais j'etais dans une ecole privée car selon l'expression maternelle je n'en faisais qu'a ma tete et quand mon père a decider d'arreter de payer il ma aussi donné l'adresse de ce lycée & me voila parmis vous quelle chance ...

Dit elle avec un petit sourire, elle croqua dans son sandwich puis regarda Zac dans les yeux.

- Et toi ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:32

Il souria à la jeune femme..
- A okay ! Ben si ça peut te rassurer , ce lycée est pas mal , enfin on va dire que je connais que ce lycée donc pour moi il est bien , même si j'aime pas tous les gens qu'il y a ici , mais j'aime quand même la plus part !
Il ria legerement ^^,on sait pas pourquoi mais bon ^^
- Oui moi ça fait longtemps que je suis ici ! Depuis toujours et j'ai toujours été dans ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:43

- J'avoue que les gens sont sympa j'suis dans l'equipe des pompom girls & elles sont toute adorable. Fin bref j'raconte ma vie comme d'habitude ...

Elle continuait de le fixer puis soudain une image lui vint en tete. Il avais le meme regard qu'un garçon qu'elle avais connue un garçon qui l'avais singulierement mis dans la merde pour ainsi dire. Elle en fu profondement troublé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:51

- A oui ? Ben tu viens de m'aprendre quelque chose là ^^! Je savais pas que tu était dans l'equipe des pompom girls ! Enfin..Un peu normal vu que cela ne fait que quelques minutes que je te connais...!
Zac fit un petit sourire ^^ Il trouvait la jeune femme plutôt sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [ Pv Zac ]   Pause [ Pv Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [ Pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause [pv with claudia]
» P'tiite Pause pour Nessa |Liibreuh|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: La Cour de Récréaction :: Le Coin Pelouse-
Sauter vers: