| Ashley Willis | |
|
+5Kristin Webber Chanel Woodsen Claudia Allen Megan Carey Ashley Willis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Willis •◘ So Pretty ,So Beautiful it's me
| Sujet: Ashley Willis Dim 14 Oct - 13:46 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Willis Prénom:Ashley Surnom (facultatif):ley' ou Ashley Age: 18.5 Lieu de naissance :En Californie Groupe :Candy girls
Apparences Physique[3 lignes en tout]:Ashley,resemble fortemen a soeur Mary-Kate bon c'est normal elles son jumelle,elle est assez grande,elle est blonde aux yeux bleue.Elle s'habille tres a la mode Autres (percings, tatouages, autre ...): /
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Tout comme sa soeur Mary-Kate Willis, Ashley est une jeune femme pleine de vie qui adore faire la fête et s'amuser! D'ailleurs, elle est d'une nature tres rigolote et tout le monde l'adore... Elle est d'une nature tres attachante, mais contrairement à sa soeur... c'est une vraie petite Lolita qui adore faire la fête et s'amuser!! Elle a plein d'amies et se trouve être très sociable!! Défauts : Elle est assez jalouse Qualités : Elle est rigolote,simpathique
Goûts: Aime :Faire la fete Aime pas : s'ennuyé ^^
Biographie: Histoire (7 lignes minimum) :Ashley Willis a vu le jour dans la belle et chaleureuse ville qui n'est autre que la Californie! Elle vit avec ses parents et sa soeur jumelle dans un appartement et se trouve être très proche de cette dernière! En effet, elle passe tout son temps avec sa soeur jumelle! Par ailleurs, elle s'habillent pareils la plupart du temps ce qui offre quelques difficultés à leurs entourage de les reconnaitre... ou plutot de les distinguer! Cependant, elle vont toutes les deux tomber sous le charme de Stephen Miller ce qui va poser quelques problemes! Ajoutons qu'elle s'entend divinement bien avec Kristin Webber
Nom de la personne sur l'avatar: Ashley Olsen
Autres: Votre prénom (facultatif) :Jade Votre âge (facultatif) : 13 Comment trouvez vous le design du forum: J'adore Comment avez vous connu le forum: Par pub Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 4 fois Code:~*~ Miami Here We Are ~*~ | |
|
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:12 | |
| Bienvenue ^^ ! Très belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 15:19 | |
| Aaah ! Une Ashley ! Ma Kristin va être contente ! xD Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Willis Dim 14 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Willis | |
| |