Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Revient d'Allemagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

Romain avait fait un long voyage en allemagne où il avait rencontrer de jolies filles, mais il n'avait pas arreter de penser à Emma et Megan, il était partit une semaine pour ses études. Il était arrivé en train et avait envie de flemmarder un peu du coté de la fontaine pas loin du lycée. Il avait été épuisé par le voyage et pourtant ça ne se voyait pas, il avait toujours le même visage séduisant que d'habitude. Il espérait revoir Emma bientot, malgrès qu'il sorte avec Megan, il éprouvait bien plus que de l'amitié pour la charmante jeune fille, mais apparemment Megan ne s'en était pas aperçu. Il ne voulait perdre ni Megan ni Emma. Il marchait donc du coté de la fontaine dans ses pensées sans faire attention à rien ni à presonne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Emma parlait avec des amis qu'elle 'navait pas vu durant es vacances ! , elle prenait leur nouveau numero de telephone etc. , elle finit alors par les saluer car ils voulaient secher mais elle , elle n'avait pas encore finis de revoir tout le monde.. , elle marcha alors et en se retournant elle ecrasa le pied de romain sans savoir que c'etait romain.Elle regarda alors doucement la personne .

Oupss !! Désolé

voit que c'est.. romain !!

Tiens..salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:22

Romain était complètement partit dans ses pensées. Il n'entendait quasiment plus ce qu'il se passait autour de lui, enfin il n'y prettait pas attention. Il s'addossa à la fontaine, il avait le regard vide perdu dans ses pensées. Il en sortit quand il sentit que quelqu'un lui marchait sur le pied. Il vit que c'était Emma, il lui sourit. Il se demandait si elle allait le reconnaitre vu qu'il avait beaucoup changé pendant sa semaine en allemagne. Il avait les cheveux un peu plus long et avait encore perdu du poid.

Ne t'inquiète pas c'est rien.


Il vit qu'elle le reconnaissa.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Euh ben moi je vais tres bien !!
Lui sourie
et toi ? sa va ? les amours ? les amis etc. ?
Tu m'as manqué pendant les vacances et megane aussi biensure ! alors sa s'est bien passée pendant ce mois de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

Romain sourit à la jeune fille qui l'accabler de question, ce qui l'amusa, car on dirait sa mère quand il part une semaine ou qu'il ne donne pas de nouvelles.

Moi ça va plutot bien. Niveau coeur, je suis toujours avec Megan, mais nos relation deviennent de plus en plus tendu. Pour les ami(e)s, c'est touours la même chose. Et pour toi ?


Il sourit à la jeune fille en espérant avoir répondu à toute ses questions, mais il ajoutat :


Tu m'as manquer aussi. Pendant ce mois, et bien je suis partit une semaine en Allemagne. Et toi ce mois de vacances ?


Il avait vraiment changé pendant ce mois de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

Désolée je sais je pause trop de question ! mais bon tu sais comment est mon caractere ! mais bon ! sa fait partit de mon charme !

Rigole
*qu'est ce que je sors pas comem connerie moi !!*

Ben moi niveau coeur c'est toujours solo ! j'espere que sa changera et puis sinon normal quoi !

lui sourie

c'etait bien l'allemagne ? moi je suis aller en californie c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Mais non mais non, c'est normal après tout, tu veux savoir comment ce son passer mes vacances, et puis tu es une fille.

Dit-il un peu macho en lui souriant. Il s'attendait à ce que la jeune fille lui fasse une petite tape sur l'épaule comme à son habitude.


Mais tu verras, ça changera, tu peux pas rester toute seule.

*Pas une fille si ravissante et charmante*

Le jeune homme sourit à la jeune fille.

L'allemagne c'était pas terrible mais bon, ça ne fait rien. En Californie ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

(mdr pour la tape sur leapule c ce ke jallai faire !! lol)

Mais euhhh

Lui donne une taper sur l'epaule

c'est meme pas vrai !! , enfin euh..non non !

Elle rigola tout en lui souriant

et bien peut etre que si regarde sa fait euh..3 jours que je suis celib ! , je suis plus avec baptiste(on s'invente un nom!lol)

Ben la californie c'etait super je trouve ! je me suis detendue et fais la fete !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Romain lui sourit quand elle lui fit la tape sur l'épaule, il s'y attendait.

Tu n'as pas changé pendant les vacances.

Il rigola doucement.

3 jours c'est quoi dans une vie ? Rien.

Ensuite il regarda les garçons autour qui regardait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

Pas changé ? comment sa ? le caractere euh ben oui.. toujours avec mes petites tapes mais bon comme j'ai pas une enorme force sa fait l'affaire !

Elle rigola , elle ne voyait pas les garcons autour car quand elel parlait a romain elle oubliait tout le monde..

Ouai rien peut etre.. mais bon c'est mieu d'etre accompagné ! a part si sa fait vraiment pas l'affaire faut carrement rompre

*pu*tin on dirait que je decris romain et megan !! , je suis shtarbé moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Oui avec tes tic, il faut toujours que tu me tape quand je dit quelque chose d'un peu macho.

Dit-il en lui souriant.

Regarde derrière toi, tout les garçons te regarde. Bon, sinon il n'y a aps un garçon qui t'interresse variment ?

Il disait ça sérieusement en s'attendant qu'elle dise Justin ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

Un peu matchoo ?? euh..ben oui sa c'es tmoi ! je fais toujours sa !! mais bon sa a pas fait trop mal a moin ? sinon je m'exuse

dit elle en plaisantant , elel savait qu'elle ne lui avait pas fait mal , elle caressa alors doucement l'epaule de romain

voila je m'exuse !

Pui rigola legerement

Euh..ben non vraiment non..et puis les plus interessant sont deja casé

*comme toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

Le jeune homme sourit à le jeune demoiselle.

Oui je sais que c'est bien toi. Si tu m'as fait très mal.


Prend une voix de petit garçon triste.

Les plus interressant ?

Dit-il un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

tres mal tres mal ? au lala

Lui fait un groooooo'z bisouzz sur la joue

Voila sayez je suis pardonner ou pas encore ??

Rigole puis lui sourie

Ouai c'est a dire les garcon a la fois sympa delica , a l'ecoute et beau goss quoi !

rigole

je fais pas te faire un dessin quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

Oui très mal très mal.

Ensuite il lui sourit.

Oui tu es totalement pardonner.

Il la regarda et dit en plaisantant :


Si, j'aime bien tes dessin, montre moi si tu t'es améliorer pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:54

Ah ben sa va alors parce que je savais plus du tout quoi faire pour etre pardonner !

Lui sourie avant de lui repondre tout en rigolant legerement

Mais j'ai toujours bien dessinée voyons !! pour qui me prends tu ? c'est pas parce que j'ai que des 9 en arts plastique que je dessine comme un cochon

*enfin euh..si*

Croise les bras

voila maintenant c'est moi qui boude
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

Romain lui sourit en replaceant une mèche de cheveux de la jeune fille qui était tombée sur son visage.

J'ai jamais dit que tu dessinais comme un cochon, c'était pas du tout ironique ce que j'ai dit, j'aime vraiment tes dessins.

Quand il la voit bouder, il se met derrière elle met ses bras autour des hanches de la jeune fille et lui fait un bisou sur la joue.

Faut pas bouder pour ça.


Dit-il en lui souriant et en revenant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

Si si sa voulait dire sa ! ah......c'etait pas ironique ??

Rigole et sourie quand il se met derriere elle , elle se sentait vraiment bien comme sa dans ses bras

Bon ben je boude plu si c'etait pas ironique..

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Romain sourit à la jeune fille qu'il apréciait beaucoup. Il se repprochait de plus en plus d'elle au niveau des sentiments et des relations, masi Megan restait toujours tout de même dans son coeur malgrès que ça soit tendu en se moment, il voyait bien qu'elle essayait de tout faire pour que ça redevienne comme au début de leur relation, mais ça allait être vraiment dur pour lui maintenant.

Non non, c'était pas ironique.

Le jeune homme lui sourit.

Je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

Elle lui rendit son magnifique sourire

Ben je te prepare un jolie dessin cet aprem ! je te le glisserai dans ton casier !

Quand elle disait cela on dirait un petite fille qui allait glisser un petit poeme d'amour dans les casiers du gentille garcons etc..(mdr!)

Je representerai megan et toi ! le plus beau couple du bahut ! okay ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:41

Le jeune homme était regardé par pleins de filles, mais son regard était porter sur la jeune et jolie Emma. Il aimait bien son air de petite fille quand elle lui parlait ça le fesait sourir.

Je vais l'attendre avec impatience.

Le jeune homme lui sourit. Ensuite il passa sa main dans ses cheveux qui se replacèrent directement. Il n'était aps trop à l'aise quand on parlait de son couple avec Megan, surtout que d'après multe rumeur ils n'étaient plus ensemble et donc plusieurs filles avaient déjà donné leur numéro à Romain qui les avait jetés.


Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, c'est un peu tendu en se moment entre Megan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

Elle regarda romain en souriant tout en ecoutant ce qu'il lui disait , elle arreta doucement de sourire quand il lui dit que c'etait un peu tendu entres eux.. Emma avait entendu quelques rumeurs sur ce fait la ! certains disait que c'etait juste leur couple qui n'etait plus amoureux , d'autres disait que c'est parce que romain se rapprochait trop de emma etc..
Donc emma ne les avait pas ecouter connaissant comment sa finis avec les rumeurs..mais apparement le fait que sa soit tendu etait vrai..

Ah..désolé je savais pas , je croyais que c'etait que juste des rumeurs

Regarde un peu autour d'eux y avait pleins de filles qui regardait romain et d'autres qui avait les yex rivés sur lui surtout quand il avait arrangé ses cheveux d'une belle facon !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Romain regardait toujours Emma, mais cette fois ci dans ses petits yeux brun, qui était les même que celle d'une petite fille éprouvant beaucoup de sentiments sans trop savoir quoi en faire. Ensuite il la vit arreter de sourir quand il dit que c'était tendu entre lui et Megan, les rumeurs avaient leur version, il ne pouvait pas vraiment dire pourquoi c'était tendu, car il ne savait pas si Megan avait remarqué qu'il en pinçait pour la jeune Emma.

Ne t'inquiete pas, ça s'arrangera j'en suis sûr.

Ensutie il regarda autour d'eux en voyant quelques filles se mordre la lèvre inférieur en le regardant, enfin plutot en le mattant, il ne disait rien, ça le fesait plutot sourir. Les filles recommençaient à le regarder quand les rumeurs on commençaient sur son couple avec Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:38

Ben j'espere en tou cas!
Elle lui souria puis reporta son attetion sur lui apres avoir vu toutes les filles qui le regardait
*elles o,nt rien d'autres a faire elles ?*
Euh..bon sinon sa te dirait d'aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Romain regarda les filles autour d'eux quelques instants puis reportat son regard sur Emma. Il pouvait rester des heures à regarder la jeune fille sans se lasser de sa beauté.

Oui je veux bien, tu veux aller où ?

Dit-il en souriant à la jeune fille en restant addosser à la fontaine qui éclaboussait un peu son T-Shirt de dérière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Allemagne   Revient d'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: La Fontaine-
Sauter vers: